Ce journal appartient désormais au Maître

11 3 0
                                    

Tient, voilà quelque chose d'intéressant. Alors comme ça ma petite J on m'espionne ? Pourquoi travaillais-tu en laboratoire alors que tu aurais pu faire l'affaire sur le terrain ? Ton pote aussi, d'ailleurs je devais me débarrasser de lui, il commençait à avoir trop de soupçons mon plan aurait pu être mis à mal s'il avait découvert trop de choses sur moi. J'aurais pu t'épargner vu que tu m'aimais bien, mais tu étais tellement obnubilée par la disparition de ton copain. Je pouvais pas prendre le risque de te laisser en vie et enquêter sur cette disparition. En vrai je m'ennuyais juste, il fallait que je tue quelqu'un pour tuer le temps. Qu'est-ce que la vie humaine est monotone, je ne me suis jamais autant emmerdé de toute ma vie !

J'ai l'impression que je te plaisait, par contre observer les hommes comme ça c'est assez bizarre aussi. De toutes façons j'ai déjà fait une fois la connerie d'épouser une humaine je recommencerai pas si c'est pour me refaire tirer dessus !

Vous n'êtes que des primitifs, j'en ai assez de passer des journées entières entouré de ces singes mais c'est nécessaire pour mon plan.

Je sais que quand je reverrai enfin le Docteur, toute cette comédie en aura valu la peine. J'ai hâte de voir sa réaction, je sais que cette fois je vais gagner. J'ai tué presque tout les Seigneurs du Temps, il ne me reste plus que lui. Il ne connaîtra jamais la vérité, le pauvre si il savait que toute son existence est un mensonge et qu'il ne connait rien de sa vie !

J'ai rencontré le jeune Docteur au noeud papillon récemment, sérieusement ses goûts vestimentaires sont toujours aussi mauvais quel que soit le visage ! Mais il vient avant le vieil Écossais, donc ce n'était pas lui que je suis sensé rencontrer. Quand je serai face au bon Docteur, je le saurai.  Cela dit je lui ai donné mon numéro, il peut toujours m'appeler et je pourrais l'espionner facilement en me faisant passer pour l'un de ces humains qu'il affectionne tant !

Ce journal m'appartient maintenant, désolé Agent J mais personne ne lira vos révélations à part moi. Par contre je vais devoir me calmer sur les meurtres, trop de disparitions au MI6 risquent d'attirer l'attention. Je veux attirer l'attention du Docteur, mais pas maintenant. C'est encore trop tôt, je dois patienter quelques années.

Le mystérieux OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant