Bonus : O pendant The End of Time

8 1 0
                                    

Ce fameux Noël 2009 que le Maître attendait avec impatience arrive enfin. Il a hâte de revoir l'un de ses chefs-d'œuvre passés, dommage que Rassilon ait tout gâché. Au moins le Maître a eu l'occasion de blesser ce connard au point de le faire se régénérer ! Qu'est-il devenu d'ailleurs puisqu'il n'était pas sur Gallifrey au moment de sa destruction ?

Le Maître aurait adoré avoir une planète à son image pour toujours, avoir toutes les armes d'une planète pour lui tout seul c'était le rêve.

Il a déjà revécu ce moment en tant que Missy, en voyant ses employés se transformer en lui et en leur faisant croire qu'il était aussi affecté. Deux autres versions du Maître et un autre Docteur étaient présents sur Terre ce jour-là et il ne s'est rendu compte de rien ? Il pouvait être plus aveugle que Gilbert Montagné à cette époque, le Docteur avait pas tort quand il lui a fait remarqué qu'un de ses soldats n'avait pas la même taille que lui. Il déteste quand le Docteur a raison !

Il sourit intérieurement en entendant ses collègues se plaindre qu'ils ont mal à la tête, qu'ils revoient le visage d'un homme vu dans un cauchemar commun qu'ils avaient tous oubliés. Le Maître leur répond que lui aussi le vois, ce qui est faux. En revanche il se souvient très bien de ce jour comme si c'était hier.

À cette époque c'était le Docteur le destructeur de Gallifrey, mais sentimental comme il est il a trouvé un moyen de la sauver. Lui et son empathie pour les enfants ! De toutes façons tout cela n'a servi à rien, le Maître a anéanti cette planète définitivement comme elle aurait dû l'être il y a plusieurs siècles.

Au moment de la transformation, le Maître va réchauffer du popcorn et s'installe confortablement pour admirer le spectacle. Ça ne va pas durer, mais après tout les bons moments sont souvent trop courts. C'est toujours aussi excellent, mais son futur plan sera encore meilleur et fonctionnera cette fois ci.

Le mystérieux OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant