Nous sommes aux vacances de février, enfin. Aucun devoir à part les leçons à apprendre. Ce qui va donc me permettre de poursuivre mon entraînement. A l'heure actuelle, je suis dans l'entrepôt, en train de lire dans le canapé, les deux chats à côté de moi. Je suis assez étonnée que Lixy et Verona s'entendent si bien. Mais c'est une bonne nouvelle, d'un côté.
Je pousse un soupir en sortant de ma lecture quand quelqu'un toque à la porte. Je donne l'ordre de venir et je reste figée en voyant Aurélie entrer. Je finis par lui sourire. Elle me répond de la même façon pendant que je pose le livre sur la table basse face à moi et elle finit par m'étreindre de joie. Je n'hésite pas à lui faire comprendre que je suis heureuse de la voir et elle me demande après quelques secondes quand elle se décale:
_ Il a toujours pas essayer?
Je lui donne droit a une réponse négative et elle prend place dans le fauteuil qui sert à voyager dans le temps. Elle se place de côté afin de pouvoir me parler et m'écouter en regardant la carte sur le mur. Elle est assez surprise du travail que j'ai fournit en dessinant tout dans les moindres détails. Elle ne me fais pas de remarque là-dessus et me raconte ses études. Jusqu'au moment où:
_ J'ai fait connaissance avec un charmant jeune homme.
_ Et il s'appelle? Demandais-je en caressant Lixy.
_ Jérémy. Blond aux yeux marrons. Il en fait baver, des filles sur son passage.
_ Attention à pas tomber en glissant dans une flaque.
Elle rit à ma remarque, Verona s'étire, bâille, et se recouche à sa place. Je souris légèrement et Aurélie finit par me demander quand elle est calmée:
_ Et toi? Qu'est-ce que tu racontes?
_ J'ai repris les cours, j'ai ma petite bande, j'étais pas loin de me faire enlever par ma tante et j'ai rencontré Ember.
_ Ember? Demande-t-elle.
_ La déesse des dragons, si je peux le dire de cette façon. Toujours est il que je suis bien contente de te revoir.
Elle me sourit, me prouvant qu'il en est de même pour elle, et je me tourne vers la porte qui s'ouvre. C'est une surprise pour moi quand je vois Lucien entrer avec mon maître d'armes. Je ne fais cependant aucune remarque et Aurélie finit par demander à son frère:
_ Tu tentes l'expérience?
_ On va essayer. Lui répond-il.
Je prends mon bloc note et mon stylo en m'asseyant sur ma chaise et Aurélie prend ma place sur le canapé. Lucien m'embrasse et s'installe dans le fauteuil. Je surveille ce qui apparaît à l'écran et j'attends qu'il commence. L'elfe finit les réglages et lui indique le départ. Je note les informations qui apparaissent à l'écran et observe la carte.
C'est à Ed'Rany que l'on est. A l'écran apparaît un paysage brumeux et montagneux. On ne distingue presque rien de la ville hormis une immense cavité avec un trou circulaire creuser à même la roche de façon à pouvoir entrer et sortir quand on le souhaite. Il y a également quelques maisons autour d'un piédestal sur une place centrale où brûle le feu d'Émeraude.
Et au milieu de tout ce monde, un jeune adolescent qui doit avoir la quinzaine et être un nain tout à fait normal, cheveux brun aux yeux verts. Il s'amuse à descendre dans la cavité du plus profond qu'il le peut, et déloge certaines pierres vertes. Il les cache dans sa chambre, dans un sac, chez lui. C'est quand on entend sa mère l'appeler que l'on a enfin son prénom.
Il descend donc en bas, où l'on découvre un intérieur plutôt chaleureux et une mère très soucieuse de son fils. Quant au père, c'est comme s'il s'en fichait. Le jeune garçon prend son déjeuner avec ses parents et c'est là que ça s'arrête. J'en retiens donc que c'est Kilian, le descendant de Lucien.
VOUS LISEZ
Le Fils D'Émeraude {S2T3}
AdventureL'histoire prend place à Ed'Rany, la ville d'où viennent une grande partie des émeraudes qui sont ensuite revendues dans le commerce. C'est un jeune garçon du nom de Kilian qui va découvrir un talent particulier, étant un nain et devant aller tous l...