Je suis obligée de fermer les inscriptions.

101 14 8
                                    

J'avais dit au tout début que je ne fermerais pas les inscriptions jusqu' à ce qu' il n'y ai plus de place (que les 200 parties soit complet). Mais dernièrement je vois que ça devient n'importe quoi. Il y a des noms de livres des pseudos qui change des personnes qui me mettent des catégories que je n'ai pas demandé et des inscriptions que je rate à cause d'une surchage de notification. Quand une seule personne fait l'erreur de changer de pseudo, ou de se tromper de catégorie, c'est facile de rectifier, mais quand je dois trier dans 60 personnes, 98 commentaires et 50 livres dans ma liste de lectures, qui n'a pas changé de nom de pseudo qui je n'ai pas raté qui a mis lacatégories qui convient qui a supprimé son livre et ou quel livre wattpad a supprimé de ma liste de lecture ou de ma liste dans le livre, c'est difficile d'egaler la perfection de l ordinateur. Je rate des inscriptions de livre que je préfère, je fais des fois l erreur de mettre un livre que je n ai pas demandé, je perds beaucoup de temps à devoir tout rangé, sans compter que, mises à part mes autres oeuvres wattpad je deviens débordée dans ma vrai vie entre le travail et mes autres obligations quotidiennes. Je suis donc obligé de fermer le livre avant que les parties ne soit complète (ça m envoie désolé pour les autres) et de pas avancer sur mes lectures tant que je n'aurais pas "tout arranger". Merci de votre compréhension.

Tout inscriptions faites après ce message ne sera pas pris en compte. Nous sommes le 20 avril 2020.

C.P.V.O (Pas Ouvert Pour L Instant Mais En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant