Croyez-vous en dieu ? Croyez-vous aux Anges? Croyez-vous a la vie apres la mort? A l'enfer? au paradis? et surtout croyez-vous au diable?
Perso j'y crois, pour moi, ce putain de monde n'est qu'un passage vers l'au-dela, Enfer ou paradis? c'est a dieu de nous juger, mais je pense qu'il y'a des personnes qui se sont deja reservé une place en enfer, je parle de ceux qui ont vendu leurs ames au diable, juste pour le pouvoir, et la richesse, mais ne se rendent pas compte que tout les humains sont mortels et le jour ou on partira on emportera rien avec nous.
Avant de mourir les derniers mots de mon frere etaient les suivants :《Je vais quitter ce monde, ils m'ont eu finalement, Prends soin de toi, je veillerais sur toi de la haut, je voulais creer un nouveau monde, et j'ai compris que la face cachée du monde etait Le troisieme visage de chacun, Frero quand tu verras la main du diable dans tout ça tu serais plus proche de la vérité que tu ne le crois ...》
alors qu'il est mort sur son lit , qui l'a eu ?Certanis pensaient qu'il etait fou , Je le pensais pas mais , je croyais qu'il avait unpeu perdu les pedales , c'est vrai il disait toujours des trucs de ce genre que personne ne comprenait, mais j'ais quand mem dicider de faire une autopsie sur son corps.
J'ai toujours penser que mon frere avait une grande imagination , et qu'il s'etait inventer une vie pleine d'avenetures , ou il avait des ennemis qui voulaient sa mort , et ouais je pensais ça , jusqu'au jour ou j'ais reçu l'autopsie (Empoisonement par Amatoxine. ) , a ce moment la j'avais enfin compris cequ'il voulait dire par ils m'ont eu finalement, et je m'en suis voulue de l'avoir jamais crue.
Qui l'ont eu ? qui l'a empoisonné ?
Je m'appelle Jhon wheeler et je vais trouver le fils de pute qui a assassiné mon frere et il va payer pour ce qu'il a fait.
VOUS LISEZ
La main du diable [Términé]
Mystery / ThrillerAprés la mort mystérieuse de son frere, Jhon wheeler decouvre qu'il a eté assassiné. Il ouvre donc une enquette, pour decouvrir, qui l'a tué, et dans quel but. c'est la qu'il decouvre que son frere etait mélé, a des histoires de sectes sataniques et...