Je, tu, il, vous...

278 13 8
                                    

Bonjour à vous,

C'est un chapitre un peu plus court, je l'admet, mais les prochains devraient être plus long. 

Merci de votre fidélité,

Bonne lecture ^^

----------------------------------------------------------------------------------------

Elle pouvait entendre le souffle léger d'Erza puis quelques grognements de douleur. Elle pouvait arriver à prédire chaque bruit que sa camarade allait faire avant même que cela ne se produise. Cela devait faire deux heures qu'elle regardait les vieilles planches de bois humides qui lui servaient de toit pour la nuit. Elle pouvait entendre le son du vent d'automne se fracasser contre ces mêmes planches. Bien qu'elle avait dit à Erza qu'elle allait dormir, elle n'en était incapable. Elle avait compté chaque espacement entres les planches de bois, compter jusqu'à cinq cents, mais ces yeux persistèrent à rester ouvert et elle ignorait pourquoi. Oui, elles étaient en plein milieu de la forêt de Magnolia et elle ignorait ce qui pourrait rôder autour, mais elle avait verrouillé la porte et avait coincé la poignée avec un dossier de chaise. Il fallait qu'elle arrête de penser et qu'elle dorme afin d'être en mesure de ramener Erza le lendemain matin.

« Je ferais bien appel à Lyra, mais elle risque de réveiller Erza en chantant... Cesse de penser un peu et dort. »

Sur ces propres ordres, Lucy tourna son corps sur le côté gauche puis se ferma les yeux. Elle resta immobile durant une minute puis deux et trois. Toutefois, ce fut l'impatience qui arriva avant le sommeil.

« Vraiment !? Tu veux jouer à ça? T'es vraiment stupide! » S'insulta la blonde qui se leva d'un bond, rejetant sa couverture vers le sol.

Discrètement, elle se rapprocha de la chevalière qui dormait toujours. Elle leva doucement la couverture afin de voir si sa coupure s'était entre-ouverte. Heureusement, il n'y avait pas de sang à l'horizon.

« Alors avec cette constatation, penses-tu pouvoir dormir Lucy? Ou bien ton esprit tient vraiment à faire vivre un calvaire à mon corps? » Se lança-t-elle tout en s'étant reculé d'Erza.

Elle balaya rapidement la pièce de ces yeux noisettes et remarqua le feu de foyer qui allait s'éteindre d'un moment à l'autre. Comme elle était réveillée et se trouvait debout, elle alla prendre deux bûches de bois se trouvant à la gauche du foyer puis les déposèrent sur la braise. Elle souffla à quelques reprises puis lentement, le feu repris, réchauffant d'avantage la pièce.

« Bien, maintenant que c'est fait, je vais pouvoir enfin... »

Un son ne ressemblant aucunement à celui du bois brûler attira l'attention de la blonde qui arrêta tout mouvement. Elle se pencha légèrement, ferma ses yeux et tenta d'entendre une deuxième fois le drôle de bruit. Rien ne vint la déranger jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau ce bruit provenant de l'extérieur.

« Mais qu'est-ce que s'est? C'est comme si quelqu'un se promenait autour des arbres, tout près... »

Rapidement, elle alla ouvrir l'eau du lavabo situé un peu plus loin puis en rempli un vieux sceau rouillé. Lorsque cela fut fait, elle éteignit les flammes se trouvant dans le foyer puis se rapprocha de la fenêtre.

« Aller... Bouge à nouveau. » Pensa-t-elle, scrutant l'horizon.

Elle resta comme ça quelques instants jusqu'à ce qu'elle entendît un bruit provenant du plafond. Sans attendre, elle quitta la fenêtre puis se plaça sous l'impact du bruit, tentant d'apercevoir la personne ou la chose se trouvant tout près. Toutefois, avec la noirceur il lui en était impossible, elle ne pouvait se fier qu'au son. Elle pouvait entendre les planches craquer sous le poids de l'inconnu puis elle reconnut le son que fait des griffes contre le bois.

Souvenirs interditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant