tes tenues préférées

278 10 0
                                    

Tony: contrairement à ton homme qui adore ses costards, tu as tendance à préférer les tenues décontractées.

Loki: tu aimes beaucoup les beaux vêtements et tu adores porter du vert. Tu trouves que c'est une couleur qui te va bien, et Loki adore quand tu en portes.

Peter: Vous ne vous souciez pas trop de votre tenue, tant que c'est propre. Tu abordes le plus souvent un look simple. Tu apprécies porter des jeans.

Natasha: à l'opposé de la rousse, tes tenues de combat ne sont pas moulantes. Tes vêtements de civil sont simple et décontractés.

Steve: Tu aimes les vêtements simples, mais ce que tu préfères par dessus tout c'est piquer les vestes de ton copain. Tu te sens si bien dedans ! 

Bucky: après avoir passé tant de temps avec lui, tu t'es mis à apprécier le style vestimentaire de son époque. Tu trouve ton bonheur dans les magasins de reventes ! 

Deke: tu n'as pas forcément de préférences. Tu adores tout de même porter des sweats larges, c'est confortable !

Clint: Pour toi, les tenues idéales sont celles qui te laisse libres de mouvement pour le tir à l'arc ! Tu adores aussi t'habiller chic de temps en temps.

Shuri: Plus tu passes de temps avec ta copine, plus tu apprécies les vêtements typique wakandais, surtout ceux qui sont colorés ! 

préférences MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant