Jeudi 24 Mars ( Après-midi )

853 40 4
                                    

Pdv Emilie:

Ce matin alors que j'était dans ma salle de cours, la porte pas tout a fis fermé j'ai aperçu Alex poser contre le mur, a pianoter sur son téléphone, j'ai bien compris qu'elle n'envoyais pas un messages à Stéphanie vu la tête quelle faisait.

Je corrigeais des copies lorsque j'ai entendu des cris monter, je me suis mise dans l'entrebâillement de la porte, ne voulant intervenir que lorsqu'il en serait nécessaire. Alex commence a s'énerver, c'est comment dire surprenant, puis Chloé qui en perd ses mots, quel spectacle.

Alors que je m'en délectais je suis soudain surprise par la tournure que prend leur échange, Alex s'est relever dans une telle colère. Elle en a même jurer en latin, j'ai pas comprit ce quelle disait mais les yeux de Chloé reflétais une telle peur que j'ai préférer intervenir.

J'ai demander innocemment ce qu'il se passait, Alex s'est barre en hurlant un truc du genre "Abi pedritum" je ne sais pas ce que sa veut dire.

Enfin, je demande a Chloé de m'expliquer, mais... Elle m'énerve je comprend Alex. Je suis donc parti chercher Alex sans un regard pour ce qui lui sert de meilleure amie.

- Alex ? criais-je une fois dehors.

pas de réponse, je tourne la tête et remarque le mur trouer ensanglanté. Oh ! Alex ! faut la retrouver... je cours chercher ma meilleure amie, et accessoirement la petite amie de latinron.

je viens de rentré en furie dans la classe de Stéphanie... qui donne cours a des secondes.. oups

- Mme Gray, j'ai un petit problème avec une de vos élèves ?

- Qui donc ? demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude non dissimuler.

- Mlle Drucker Alex.

- Oh ! reprit-elle en murmurant, qu'a-t-elle fait ?

- fugué et trouer un mur.

- j'arrive. Bon, les secondes, je doit m'occuper d'une de mes élève dont je suis professeure principale, pour ce faire, Mme Saphin vous surveillera durant les exercices.

On repartis avec Stéphanie, a la recherche d'Alex, mais sa moto n'était déjà plus la, ont a fait le tour de la ville, mais aucune trace d'Alex. on a fini par rentré a la maison, après avoir prévenu le proviseur que nous ne pourrions assurer nos cours pour motif impérieux.

Une fois a la maison toujours pas de trace d'Alex, il est pourtant... 17h, Stéphanie est en train de devenir folle, je n'arrive pas a la calmer, je suis dans un tel état de stress. Il est tellement rare qu'elle disparaisse ainsi.

Stéphanie pleure dans mes bras, je ne sais pas trop quoi faire, je ne peut même pas lui assurer que sa petite-amie vas bien...

Je... Jamais, au grand jamais, je n'es vu une telle colère et haine dans le regard d'Alex.

- Dis stéph', Alex jure souvent en Latin ?

- Non, enfin elle la jamais fais avec moi. pourquoi ?

- Car avant qu'elle disparaisse elle c'est embrouiller avec Chloé, et a jurer deux fois en latin, et sa avait pas l'aire d'être des insulte très chaleureuse.

- Hum, je...

Stéphanie repart en sanglot, je lui caresse doucement le cuire chevelu, et ressert la prise que j'ai sur elle. Je sais qu'elle n'est pas bien et que tout ce qu'elle peut ressentir des qu'il s'agit d'Alex est décupler.

- Tu.. tu croit.. qu'elle aurait fais une bé..bétise ? dit-elle entre les sanglots

- Non je ne pense pas, tu sais c'est Alex, elle reste rationnelle, puis elle sait que tu l'aimes, et je suis sur qu'elle va bientôt rentré a la maison.

J'ai a peine fini ma phrase que le moteur de sa moto retentis dans l'allée. Stéphanie cours jusqu'à la porte, je la suis, prête a voir Alex, mais, face a nous, un agent de police.

pdv Alex:

Bon après être partie d'avec Chloé, qui m'a acuser d'être la cause de son silence, je suis partie tèrs, bien trop énerver, il m'arrive rarement de perdre le contrôle, et même le contrôle de mes mots, il est très rare que je jure et encore moins en latin. La dernière fois... c'était après Adèle.

Dès que je suis sortie dehors j'ai taper contre le mur surper fort de ma main gauche, pour ne pas abimer ma bague, mais je croit que je me suis quand meme bien fait mal, en même temps...j'ai laisser un trou dans le mur.. oups ...

enfin bon des suites de sa, j'ai fais une belle connerie, j'ai secher les cours... sauf que j'ai aussi secher le cour d'Emilie et de Stéphanie. Et ma main commence a devenir bleu... J'irais m'excuser au près de l'administration pour le trou.

Enfin bon, la il est 15h20, je devrait etre en maths, mais je n'y suis pas étant donner que je suis dans un bar de la ville voisine, entre le lycée et chez moi. Je hais ce genre d'endroit mais, j'ai trouver que lorsque je suis dans un tel état de colère seul l'alcool m'aide a me calmer, oui depuis que je suis avec je lui répète que je n'en boit pas. j'ai juste omis de lui dire que j'en bois que lorsque j'arrive a un point de non retour dans un des sentiments étrange que je sais éprouver, c'est a dire: haine, colère, tristesse. et la c'est les trois mélanger.

je sui donc assis au bar du bar dans le quel je suis rentré, devant moi trône trois shoot, un de vodka pour la haine, un de tequila pour la colère et un de rhum pour la tristesse. je bois le premier, la tequila, celui que j'aime le moins mais bon, puis la vodka puis le rhum mon préféré.

Je sens leur effet presque immédiat, je me calme doucement, devant moi un double whisky glaçon, je le renifle, sa sent bon. J'aime l'alcool dans ces cas la, car elle est dans la situation bénéfique et je le savoure, pour sa donc que je n'en bois que dans ses situations.

Après deux double whisky, et au vus de l'heure qu'il est je me décide a rentré à la maison, j'en fourche ma moto, met mon casque, ferme mon blouson, et par en direction de l'entre des enfers.

StéphanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant