PDV Ha-neul:
M.H: Alors , c'est quoi aujourd'hui ?
Ha-neul: Cuisine , je suis trop contente je vais pouvoir participer !
M.H: Génial ^^ Dit tu ne voudrais pas t'installer dans la chambre du bas en attendant que tu partes ? Sa t'evitrais de monter et descendre les escaliers !
Ha-neul: C'est pas une mauvaise idée , nan parce que l'escalier je l'es jamais vu si long...
M.H: Quand tu étais petite tu courrais dans l'escalier et en 2sec tu étais arrivé en haut !
Ha-neul: Maintenant il me faut dix minutes...ah Yoongi est la , a ce soir !
M.H: A ce soir !
Je suis sortis et j'ai rejoins Yoongi dans la voiture.
Yoongi: Sa va ?
Ha-neul: Oui
Yoongi: Tant mieux
Ha-neul: et Seojun ?
Yoongi: Il a dormi dans le canapé
Ha-neul: Au moin c'était pas dehors !
Yoongi: J'avoue que la , j'ai était plutôt gentil
Ha-neul: Je me demande bien ce qu'on va faire aujourd'hui avec notre niveau en cuisine..
Yoongi: cuir des nouilles je trouve sa pas mal moi
Ha-neul: pffff tes bête
On est arrivé au lycée, on a rejoins les autres et les professeurs nous ont donnés toutes les consignes à suivre.
C'est un chef cuisinier qui est venu aujourd'hui , on doit reproduire un de ses plat tipique , il est évidemment la pour nous épauler.
Pour ma part ça se passe plutôt bien pour l'instant, il suffit juste de couper des légumes
Je pense que sa ce compliquera plus tard.Chef: Sa fait un moment que vous êtes en route , si vous avez la possibilité de faire une pause pour manger faites la maintenant !
Yoongi: Alle viens on y va moi j'en peu plus
Ha-neul: Ah hum..ok !
On est allé jusque la cantine et on a était rejoins par le reste de la bande après
Jimin: Sa ce passe bien pour vous ?
Jungkook: Je préfère quand ma mère fait a manger...
Namjoon: Heu mouai
Yoongi: C'est ultra complexe son truc , tout sa pour le manger , je vois pas pourquoi il se casse la tête
Ha-neul: Moi j'aime bien , je suis pas sur d'être si doué que ça mais je trouve sa amusant
Jimin: Je m'en sort bien aussi !
On a continué a parler pendant une bonne heure jusqu'a ce qu'il revienne nous chercher.
Chef: allé les jeunes faut y aller si vous voulait avoir términé avant la fin de journée !
Tout le monde est donc repartie en cuisine. Une fois que j'ai eu finit de couper tout ce qu'il y avait a couper , c'est a dire pas mal de chose , j'ai commencé a perdre en concentration. C'est vrai que sa commencé un peu a faire long et la chaleur était éttoufante , et pour rien arranger moi aussi je devais passer a la cuisson de mes aliments. Mais par respect pour l'homme qui avait fait le déplacement pour nous j'ai pris sur moi et j'ai continué. j'ai tourné le bouton et j'ai allumé le gaz. comme indiqué sur la recette j'ai mis les legumes et la viande dans la poéle puis je les ai remué de temps en temps , sauf que je commencais vraiment avoir chaud , tellement chaud que ma tête s'est mise à tourner alors je me suis appuyé sur le plan de travaille mais sa devenait vraiment insupportable , je sentais mes muscles me lacher alors j'ai voulu m'assoeir sauf que j'ai était entrainé par mon poid et que je me suis retrouvé par-terre plus vite que prévu.
VOUS LISEZ
HA-NEUL
Fiksi PenggemarHistoire courte (enfin jai essayé) Ha-neul 17ans. Impopulaire. Que ce passe t'il lorsque le garçons qu'elle aime depuis toujours joue avec elle ? Bh faut lire pour le découvrir !