Chapitre 8

191 23 4
                                    


L'homme fait une pause. Il en profite pour se racler la gorge et se met à tourner autour de la table ronde. Les autres hommes restent assis, aucun n'ose interrompre l'homme.

- Ce n'était pas le bon moment d'offrir la reine au royaume Destria, finit-il par cracher.

Les hommes se mettent à chuchoter puis ils se taisent de nouveau. Un des hommes assis autour de cette table ce lève à son tour. Il est plus petit et plus trapu, mais il ne semble pas être impressionné par l'autre homme.

- Monsieur. Il fallait offrir la reine. Vous le savez. Le royaume Destria est un royaume composé uniquement de démons, et notre royaume était menacé. C'était le bon choix, murmure t-il.

- Assez. Je t'ordonne de retourner à ta place. Immédiatement.

Il lui donne l'ordre en hurlant. Je commence à comprendre. Je pense savoir qui est cet homme si menaçant. Mais j'essaie de cacher ma surprise, et surtout ma peur. Rien n'est officiel.

- C'était ma femme, continue t-il d'hurler.

Je déglutie douloureusement. Le démon à côté de moi écarquille les yeux à son tour. Nos regards plongent l'un dans l'autre. Je ne comprends pas pourquoi il m'a amené ici, j'aimerais lui demander, mais c'est impossible, pas ici.

- Nous allons me trouver une nouvelle femme, et j'irais l'amener moi même au royaume Destria en échange des cendres de ma femme. Maintenant, déguerpissez, et réactiver la lumière au palais!

Le démon m'attrape et nous nous collons un peu plus au mur. Tapis dans le noir, je n'ose même plus respirer pendant que tous les hommes se précipitent vers la porte. Lorsque la salle est complètement vidé, le démon se relève, et je l'imite. J'ai peur. J'ai peur de se qu'il va à présent m'arriver. Je n'aurai pas du être la, et je le savais.

- Je... Je suis désolée d'être venue. Je n'aurai pas du...

- Parce que tu es une humaine, me coupe t-il.

Je me tais et je baisse la tête. Des larmes s'agglutinent sous mes yeux.

- Je... Pardon. Je ne voulais pas...

Il attrape mon menton et me relève la tête. Il pose son regard dans le mien, et je ne peux m'empêcher de le dévisager. Il parait encore plus vieux que lors de notre premier rencontre, mais quelque chose dans son visage me donne l'envie de lui faire confiance.

- Rentre chez toi maintenant. Si quelqu'un te vois ici et que le roi te sélectionne, c'est la fin. Rentre chez toi et retrouve madame Rewner.

- Madame Rewner... Mais...

- Arrête. Si tu ne veux pas être une prochaine victime, tu dois écouter ce qu'elle doit te dire, gronde t-il.

J'obéis. Je prends la porte et me mets à courir à travers l'étroit couloir.

 Je prends la porte et me mets à courir à travers l'étroit couloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤ Si tu as aimé le chapitre, n'hésite pas à voter pour lui. C'est rapide et de plus, cela m'encourage beaucoup à continuer!

❤ Si tu souhaites laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir d'échanger!

❤ Merci d'avoir lu le chapitre.

The demon of the dark crownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant