Je l'aime <3

41 9 5
                                    

<<PDV lui>>
Elle, ce n’est pas qu’une fille. C’est la fille qui parle trop pour rien. C’est la fille mignonne quand elle fronce les sourcils. SA  manière de froncer les sourcils. C’est la fille qui va pas se laisser faire même si elle a peur. C'est en fait la fille qui pleure beaucoup, mais qui rigole comme une folle. C’est la fille qui se prend pour un mec mais qui flippe quand tu t'approches trop d’elle. C’est la fille qui, quand elle sourit est irrésistible. C’est la fille que je déteste. Que je déteste plus que tout. C’est la fille dont je suis tombé amoureux.

<<PDV elle>>
Lui, j’aimerais tellement qu’il m’appartiennent pour de vrai...qu’il soit à moi, que je sois à lui et que je sois lui. Qu’on soit tout simplement nous. Parce que je le déteste et que je suis amoureuse de cet idiot. Parce qu’il m’a fait tomber amoureuse de lui. Laissez-moi croire qu’il m’aime réellement, laissez-moi croire que j’ai une chance de l’avoir, laissez moi croire que lui et moi on finira ensemble. Laissez moi croire en l’amour.

<<PDV lui>>
Pourquoi elle ? Pourquoi est-ce tombé sur elle ? Pourquoi toute ces années passées à ces côté elle n’a jamais remarqué que depuis le début, il n’y a qu’elle qui compte à mes yeux. Pourquoi ne voit-elle pas tout les efforts que je fais pour elle ? Pourquoi ne voit-elle pas qu’elle est entrée dans mon putain de coeur depuis la première seconde où je l’ai vue. Ce jour là... Quand elle est arrivée avec ses écouteurs et son sweat bleu marine, sa capuche sur sa tête. Son jean moulant qui pouvait me laisser admirer toute les courbes de ses jambes. Personne ne l’avait vue, personne. Sauf moi.

<<PDV elle>>
L’amour est un sujet tellement vague. Et pourtant, quand on a ce sentiment qui entre dans notre coeur pour la première fois, on le sait. Ce sentiment tellement spécial, tellement unique, tellement inexplicable et pourtant, on pourrait écrire un roman sur la personne qu’on aime. Ce sentiment de flotter quand on pense à lui, d’avoir le ventre en compote quand on le voit, en perdre ses mot, vouloir tout savoir sur lui, lire dans cette pensée, être à sa place. Qu’est-ce qui se serait passé si je ne l'avais jamais connu ? Où en serais-je ? Qui aurait imaginé qu’un jour mes sentiments se tourneraient vers lui ? Pourquoi ce gars ? Pourquoi lui ?Ce gars si mystérieux, si charmant si beau, ce gars à qui je ne pense sans cesse. Ce sentiment qui me rend à la fois triste, heureuse, mais qui me fait souffrir. Mais de toute évidence, ces sentiment sont bien là, caché dans mon corps. Ces sentiments que nul ne peut contrôler, ces sentiments qui sont tellement puissant et qui nous donne notre raison d’être. 

L'amour est un cliché n’est-ce pas ?

<<PDV lui & elle>>
Mais putain qu'est ce que je l'aime

******************************
                          ******************************
Voilà voilà !
Vous en avez pensé quoi ?

Merci d'avoir lu mon texte, n'hésitez pas à voter et commenter ça me ferait vraiment plaisir !❤️



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je l'❤️ (TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant