Je pose mes mains sur le clavier. Les touches sont un peu poussièreuses donc personne n'en a joué depuis un moment. Je joue quelques accords avant de jouer une mélodie que je connais, la seule.
En la jouant, des souvenirs me reviennent, le jour de l'attaque de l'orphelinat, tous les visages des enfants apeurés. Quelques larmes coulent sur mes joues, mais je vais au bout de la mélodie.
Yusa- Tu t'en es souvenue...
- Évidemment.
Haru- Tu sais que ça a résonné dans tout le QG ? Quand on a entendu cette musique, nous sommes arrivés les premiers. C'était celle que t'es parents t'ont joué ?
- Oui... normalement je la jouais avec Akise...
Haru- Je comprendrais jamais comment t'arrives à t'en souvenir.
Erwin- Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Pourquoi un attroupement !?
Mike- Nous avons entendu une musique, et comme nous voulions savoir qui jouait nous sommes venus.
Erwin- Et qui a joué alors ?
- C'est moi.
Livaï- Tu m'impressionnes gamine.
Yusa- T'as vraiment ramené du monde juste en une musique ! T'es vraiment très forte pour attirer l'attention.
- Tss, chut.
Même Livaï a quitté ses papiers pour venir, j'suis trop famous alors ? Cette pensées me fait un peu rire. Je passe le reste de la journée à faire chier Jean avec Sasha et Yusa, qui dit aussi qu'il ressemble à un poney. 3 vs 1, il a perdu. Le soir, après avoir manger, je rejoins Livaï dans sa chambre (qui est maintenant NOTRE chambre) nda: le pauvre UwU.
Livaï- Tu veux quand même rester avec moi cette nuit ?
- Maaaaaiis !! T'es méchant !! Puis toute manière mes affaires sont maintenant ici héhé.
Livaï- T'as de la chance que je t'aime.
Je l'embrasse et pars me changer. Cette fois, je mets MON pyjama et Livaï est déçu de ça. Par contre, ça laisse mes cicatrices voyantes ce qui me met mal à l'aise donc je reste collée aux murs.
Livaï- T'as honte de tes cicatrices ?
- Hm, un peu.
Livaï- Tu n'as pas besoin d'en avoir honte.
Il dit ça sur un voix apaisante, comment une personne aussi froide en apparence, peut être aussi réconfortante... je suis totalement sous le charme.
Nous allons ensuite au lit pour dormir, même si je ne trouve pas le sommeil. Au beau milieu de la nuit, m'ennuyant énormément, je décide d'embêter un peu celui qui partage mes nuits. Après avoir réfléchis plusieurs minutes, je prends sa main et la mord, ce qui le réveille instantanément. Je fais semblant de dormir pour faire genre c'est pas moi mais c'est loupé.Livaï- Tch. Tu m'as fait peur !
- J'avais dit que je devais te mordre.
Je me retiens de rire pendant qu'il me dispute un peu. Quand je dis quelque chose, je le fais.
Livaï- T'as tout gagné, je te fais la gueule.
- Pardon ? Non non, tu n'as pas le droit !
Il se tourne me montrant son dos. Il me boude vraiment !!
- Mais nooon !! Mais mais.. tss.
Je passe ma main dans les siennes et ma tête contre son dos avant de rejoindre les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
FanficUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...