Bonjour les sushi sucré ! Voila la partie deux de Alois Trancy x Mâle! Neko! Reader. Après mettre fait harceler pas message par @comete22, le voilas enfin ! Ce n'est pas la même situation que la première partie mais le Reader reste un Neko.
- - - - - - - - - - - -
Cela fait maintenant quatre mois que Alois et son Neko (T/p) ont, comment dire... Sont passer à l'acte ? Tu t'en souviens car tu as eu mal au dos pendant au moins deux jours. Tu marchais comme un canard constipé. Mais passons, tu avais tout de même adorer. Le compte Trancy aussi d'ailleurs. Et, il avait hâte de recommencer.
Tu te changeais tranquillement dans la chambre de ton maitre qui était aussi la tienne. Tu n'avais sur toi qu'une chemise blanche longue et déboutonnée et un boxer noir. Alois entra au même moment que tu coiffais tes doux cheveux (C/c) un sourire adorable ornait ton beau visage d'ange. Alois s'approcha de toi et en sentant son odeur tu te retournas. Mauvaise idée. Tu te fis plaquer contre le lit avec une force incontrôlé. Tes lèvres furent prise en otage pas celle de faux compte. Il passa ses mains sur ton torse te faisans gémir dans le baisée. La chaleur montait dans la pièce et l'excitation était palpable. De ses habiles mains, il titilla tes téton durci par l'excitation. Il laissa tes lèvre en paix et s'attaqua à ton cou qu'il mordillait et suçais. Des marque violacer était disposer un peu partout sur ton pauvre cou. Il mordilla ton téton te faisans lâcher un gémissement aigu. Sa mains libre descendait vers ton boxer dans lequel tu étais étroit. Tu sentais bien que lui aussi était étroit dans ce short, tu prix donc l'initiative de le lui enlevé. Tu lécha le tissu lui faisant lâcher un gémissement étouffer. Tu releva la tête et l'embrassa en appuyant sur son érection plus que présente. Il enleva sa veste mauve et la jeta plus loin. Tu appuyait de plus en plus fort, lui procurant un plaisir immense. Vous étiez excité à un point qu'Alois perdu tout contrôle et t'ordonna d'enlever ses vêtements, ce que tu fis sans tarder. Il retira ta chemise et la jeta elle aussi plus loin. Tu commençais alors passer ta douce langue de Neko sur l'engin dresser de ton maitre. L'action ne parut pas déplaire au blond car il avais placer sa mains dans tes cheveux t'incitent à en faire plus. Tu prix dons son membre en bouche et fis des vas-et-viens plus que plaisant. Il se versa en toi et tu avala tout. Tu continua de lécher le membre. Une fois ce petit travail fini, il enleva le dernier bout de tissu qui vous séparais. Il maltraita encore un moment tes bout de chair et ton cou. Il te présenta de doigt que tu lubrifia rapidement. Une fois juger assez lubrifier il en mit deux en toi. Tu gémis de douleur sentant l'intrusion. Il n'attendit pas que tu sois réellement habitué pour faire des mouvements de ciseau qui était ai début plus douloureux que plaisant. Mais sa changea bien vite. Tu en voulais plus. Bien plus. Il en mit un troisième et commença des vas-et-viens. Il retira ces doigts te faisant lâcher un grognement qui se changea gémissement étouffé par un baiser sauvage. Alois venait de entré en toi. Ça te faisais un mal de chien. Mais, il te fit oublier la douleur et le plaisir prix place laissant tout signe de douleur loins derrière lui. Il t'allongea sur le lit et donna des coups de reins violent. Tes gémissements remplirent la pièce. Ses coups de reins se faisait plus violent, et il toucha ton point G. Tu vis des étoiles et ne pus t'empêcher d'hurler de plaisir. A chaque mouvement il toucha ta prostate. Pour ton plus grand plaisir il vint en toi. Il sortit et tomba sur le lit. Il te tira vers lui t'emprisonnant dans ses bras.
‹‹ Tu m'appartiens (T/p)~››
Il susurra ses mots avant de t'embrocher sur son engin. Vous "le" firent une bonne partis de la nuit avant de vous écrouler sous la fatigue.
~ E-N-D ~
Voilas ! J'espère qu'il vous a plus ce petit Lemon. J'ai bien aimée l'écrire. Tchao mes petits sushi au caramel !
Bye~ my star
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanfictionCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...