11. Tu sauras où me touver

281 8 1
                                    

POINT DE VUE DE DRAGO:
En me réveillant j'ai eu envie de m'enterrer. Très clairement. Je savais que je devais aller parler à Hermione. Je savais que je devais mettre ma fierté de côté. Je me suis levé de mon lit. Pas très confiant de débuter la journée. Mais bon. J'ai pas le choix... Je dois affronter Granger. Je me suis habillé vite fait ( on est dimanche je vais pas me mettre sur mon 31) et puis je suis allé dans le couloir pour voir si hermione arrivait. J'ai attendu 15 minutes mais rien. Du coup je suis allé manger, toujours en regardant si hermione était là. Toujours rien. Il était 10h, j'avais toujours pas vu Hermione. J'ai décidé d'aller me promener dans la cours. Et la ! Surprise ! Hermione était là. Sur un banc, de dos en train de lire un livre. Je l'ai observé quelques instants en espérant qu'elle m'écoute. Je me suis dirigé vers le banc et je me suis pointé devant elle. Elle garda la tête baissée.
Je décida de m'assoir à côté d'elle. Elle ne décrocha pas un mot. Moi non plus d'ailleurs. Je n'arrivais pas à lui parler. Et puis j'ai pris mon courage à deux mains.

-Hermione ?
Aucune réponse
-Hermione ? S'il te plaît...
Elle releva sa tête et me regarda.
-Je suis désolé pour hier soir ... je sais pas pourquoi il t'as appelé comme ça mais je te promets que moi je ne t'appelle plus comme ça. Excuse moi...
-Je t'excuse me dit elle en regardant droit devant elle.
-Quoi ? Déjà ? Sérieux ?
-Beh oui ...
-Mais vraiment tu m'en veux pas ?
-Je suis pas une gamine Drago qui va te faire la gueule pendant cent ans. Alors oui je t'excuse.
J'avais un feu d'artifice ma tête. J'étais tellement content qu'elle me pardonne
-Alors on se déteste de nouveau ? Je lui demanda en rigolant
-Bien évidemment me dit elle en me faisant un clin d'œil
-Hermione, je voulais te demander. T'as remarqué qu'en une semaine on s'est quand même beaucoup rapproché ?
-Bien sur.. après disons qu'on se connaît depuis un moment mais c'est vrai qu'en une semaine on a limite rattrapé toutes ses années ou on se parlait pas.
-Tant mieux , c'est une bonne chose je lui répondu en souriant. Au fait Granger , tout à l'heure j'ai mon entraînement de Quidditch, viens nous voir si tu veux !
-Je ne sais pas , je ne sais pas me dit elle d'un air snobe
-Oh je ne te force pas !
-Je viendrais ! Au moins je pourrais voir si t'es aussi fort que le prétend !
Hermione se leva.
-Tu vas être impressionné alors ! Y'a pas plus fort que moi
Je me suis levé à mon tour.
-Et bien on verra ça alors !
-Tres bien, à tout à l'heure
On se serra la main pour rigoler puis Hermione est partie à la bibliothèque.

POINT DE VUE DE HERMIONE:
Ce midi j'ai mangé avec Roxane et Katie. Je leur ai demandé si elle voulait venir avec moi à l'entraînement de quidditch. Elles ont directement accepté. On s'y est rendu après le déjeuner. On s'est installé dans les gradins à nos places habituelles. Et puis Drago arriva avec son équipe sur le terrain. Les gryffondors étaient là aussi. Ça m'a fait bizarre de ne pas voir Harry, Ron et Ginny. Ils me manquaient terriblement.

L'entraînement se passa plutôt bien. Il y avait encore énormément de monde. Derrière nous il y avait deux filles qui devaient être en cinquième année. Et devinez de qui elle parlait ? Dragoooo.
Y'en avait une des deux qui parlait de lui. Je l'entendais dire qu'il était super beau, qu'il était grave impressionnant gnagnagnagna ... Elle m'a un peu soûlé. Mais bon. Tant que Drago n'entend pas ça c'est le principale. C'est un peu égoïste je sais mais voilà quoi ... Par contre je dois avouer que c'est vrai... Il est vachement beau. Je passa même de longue minute à le regarder. Jusqu'au moment où Drago remarqua pendant sa pause que je le fixai telle une psychopathe. La honte. Vraiment. J'ai fais genre de parler avec Roxane pour qu'il ne se doute de rien. Mais bon... je me suis fais prendre la main dans le sac.
Après son entraînement je suis allée le rejoindre. J'avais un peut peur qu'il me fasse une réflexion par rapport à mes regards à son égard . Ça a pas loupé.
-Alors Granger ! Tu t'es rincé l'œil ? Me demanda Drago
-Alors la ! N'importe quoi
-En même temps y'a de quoi hein !
- Ça va t'es pas un dieu grec !
-C'est parce que t'as pas tout vue encore ... me dit Drago en me fixant puis il se mit à rigoler.
-T'avais des admiratrices dans les gradins aujourd'hui je lui dis d'un air snob
-Toi et tes copines c'est ça ? Me répondu Drago en rigolant
-Non même pas ! Y'avais des filles derrière nous qui ne parlait que de toi !
-Ah ouais ? Et elles disaient quoi ?
-Que t'étais beau ..rien de plus
-Et toi alors ? Tu me trouvais beau ? Me demanda Drago avec un sourire en coin
-Je sais pas , t'es pas fou sur un ballet je trouve ...(j'ai menti bien sûr )
-T'es sérieuse ? C'est au quidditch en général que je choppe le plus de meuf
-Bien sur moi ça ne fonctionne pas je lui ai répondu en le poussant légèrement tout en rigolant
-Je suis déçu ...
-Tu peux ...
-Je rigole
-Aaaaaaaah je le savais Granger
-Malefoy !!! S'écria James
-Quoi ??
-On va boire une bière au beurre ? Demanda James
-Euh je sais pas répondu Drago en me regardant .
Il s'adressa à moi et me demanda si je voulais venir avec eux.
-Non non Drago je te laisse avec eux... et puis James et moi actuellement.. je lui répondis gentiment.
-T'es sur ?
-Oui t'inquiète pas pour moi
-Je suis déçu me dit Drago en faisant une tête de bébé
-On se verra quand tu reviendras ! Tu sauras ou me trouver je lui ai dis en lui faisant un clin d'œil et en m'éloignant
-Bibliothèque ?
-C'est fort probable je lui cria
POINT DE VUE DE DRAGO :
J'étais un peu déçu qu'elle ne vienne pas. On venait de se réconcilié on aurait pu passer un peu de temps ensemble. Je l'ai regardé s'éloigner puis avec les gars on est parti à Pre-au-lard.
J'ai bu deux ou trois bières là bas. Voir même quatre ou cinq. Je sais plus trop. On est rentré vers 17h. Je suis directement allé à la bibliothèque. Je marchais un peu de travers j'avoue mais j'ai réussi à l'atteindre. Je suis allé en direction de la table habituelle d'Hermione. Elle était là . Toute mignonne en train de travailler. Et moi. Je suis arrivé comme un gros bourrin derrière elle.
-Grangeeerr ! J'ai crié
-Chhhuuuuut ! Malefoy ! Me cria Granger
-Oh merde j'avais oublié qu'il fallait pas parler fort ici je lui ai dis en rigolant comme un idiot
-t'es complètement bourré me demanda Hermione en me regardant attentivement.
Quand elle me regardait comme ça j'avais qu'une envie. L'embrasser comme un fou. Mais ! J'arrivais à me contrôler.
-J'ai peut-être un peu abusé sur la bière j'avoue ..
Je m'effondra sur la table en la bouffant des yeux.
-Drago tu sais que si quelqu'un te voit comme ça t'es foutu !
-Ouai je sais mais là je suis bien, si je reste avec toi, personne ne me verra comme ça.
-J'aurais du venir pour t'empêcher de boire autant
-Ouai t'aurais du venir...
-T'aurais aimé que je vienne alors ?
-Oh ouai grave
-Je viendrais la prochaine fois alors
-Oh oui s'il te plaît !!!! Je cria de nouveau
Hermione mit sa main devant ma bouche en me disant de me la fermer. Je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai mordu un doigt pour rire.
-Aïe ! Mais t'es bête ! Me dit elle en rigolant
-Ça t'apprendras à t'approcher trop près de ma bouche.
-Je me suis pas approchée de ta bouche ! J'ai juste mis ma main pour que tu te taises.
- tu pouvais me faire taire en faisant autre chose tu sais je lui ai dis en rigolant

Hermione leva les yeux au ciel , l'air désespéré mais elle rigolait quand même.

—————————
Voilà le onzième chapitre les amis ! Bonne soirée à vous tous ❤️

Hermione et Drago, les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant