Chapitre 35

215 10 6
                                    

Coucou avant de commencer le chapitre j'ai corrigé un truc dans le chapitre 33 comme quoi le concert était à 14h.
PS: Qui a regarde le bangbangcon? Perso j'ai kiffé mais c'est fini...
Bonne lecture les petites ARMYs.


Du coup une autre fille avec nous, fallait qu'elle s'appelle Aphrodite sérieux... Hoseok va rien lâcher avec ses déesses du coup...

Manager: Mei je te laisse l'emploi du temps des BTS.

Mei: Pourquoi?

Manager: Je repars en Corée du Sud pour parler de votre cas au directeur!

Yoongi: Allez-y on vous retiens pas...

Le manager me fait un regard noir puis part à l'hôtel grâce à un taxi puis part pour l'aéroport.

Nam: Il est vraiment con...

Moi: Pourquoi? Enfin je sais qu'il est con mais pourquoi tu dis ça?

Jin: Il va se faire virer. 

Jimin: Il l'a bien chercher mais je me demande qui sera notre manager.

Mei: Bah pour l'instant c'est moi...

Moi: Mei... Oh devrais-je dire Manager Mei *rit*. C'est quoi la suite?

Nam: Je crois qu'on avait une émission.

Mei regarde sur l'emploi du temps.

Mei: Non pas d'émission mais vous devez faire un live tous ensemble se soir.

Hoseok: Ok bah ça c'est rien. Du coup on pourra présenter notre nouvelle maquilleuse.

Didi: Pour l'instant la maquilleuse doit aller chez elle pour aller chercher ses affaires.

Nam: Oui faudrait que tu nous rejoignes direct à l'hôtel. Un des gars veut bien aller avec elle? Tu habites loin?

Didi: Non sur Paris proche d'ici d'ailleurs.

Moi: JK va aller avec elle.

JK: Pourquoi moi *rougit*

Mei: Nous on est enceinte et on a travaillé donc on aimerait se reposer les papas veulent surement rester avec nous surtout Tae qui veut rattraper le temps perdu.

Jk: Bah y a les autres.

Didi: Dis que tu veux pas venir avec moi se sera plus simple.

Jk: Non j'ai pas dit ça.

Moi: Y a personne d'autre Jimin s'est blessé le genou tout à l'heure.

Jimin: Tu avais dit tu allais rien dire.

Jin: Attend tu t'es blessé?

Yoongi: Et tu nous a rien dit.

Hoseok: Idiot.

Tae: Tu es vraiment bête.

Jimin: Oh doucement j'ai juste rien dit... Et tu devais faire pareil Athéna.

Moi: Il sait blessé vers la fin du concert ce con a raté une marche sur la scène je l'ai vu je l'ai pris à part pendant que c'était UGH! et je lui ai mis une bande qui maintient son genou.

Nam: Il pourra danser demain? Et il a besoin d'une atèle?

Jimin: Mais je danse moi demain.

Moi: Oui il pourra danser mais seulement s'il ne bouge PAS! N'est pas Chimmy.

Jimin: Pfff

Moi: De toute façon si tu m'écoutes pas ta foulure va devenir une entorse et si tu m'écoutes pas ça pourrait être pire.

Changement de pays, changement de vie {BTS} TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant