Sakura haruno est une jeune femme de 18 ans orpheline depuis ses 10 ans
Suite a un feu provoque par elle même depuis elle enchaine les familles d'accueils puis a l'âge de 16 ans elle decide de fuir et survit dans dans la rue , elle est tres spécial même sa couleur de cheuveux en effet rose
🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁
Sasuke uchiwa est un jeune homme de 19 ans qui a perdu ses parents a,l'âge de 9 ans son grand frère itachi uchiwa a assassiné ses parents et s'est suicidé juste apres . lui il n'a jamais connu de famille d'accueil mais plutôt des maisons de redraissements .
🐩🐩🐩🐩🐩🐩🐩🐩🐩🐩🐩🐩🐩🐩
Neji et hinata huyga sont des frères âgée de 19 et 18 ans qui ont été reniés par leurs parents , hinata etait une petite fille faible et qui ne savait pas se battre ,neji etais en obsession de protégé sa sœur c'etait ainsi qu'ils quittèrent le domicile familliale a 12 et 11 ans .
🐃🐃🐃🐃🐃🐃🐃🐃🐃🐃🐃🐃🐃🐃
Shikamaru et tenten nara sont des coisins de 19 et 18 ans la mère de tenten était enceinte d'elle son père qui ne voulais pas assumer a quitter sa mère apres l'accouchement elle l'a abandonné chez son frère qui n'est autre que le père de shikamaru .A l'age de 12 et 13 les parents de ce dernier moururent dans un crache d'avion et ils furent abandonnés a leurs sort .
🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
Temari no sabaku ne connait rien de son histoire elle s'est retrouvé dans des orphelinats dés sa naissance , elle subisait des abuts sexuels ,des harcèlements et bien d'autre choses elle a decide de devenir forte
🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯
Ino Yamanaka est une blonde de 18 ans qui c'est retrouver avec une mère alcoolique a 8 ans sa mère etant une prostituée et son père décédé elle fut viole par un des clients de sa mère 1 ans plus tard sa mère se suicida
🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽
Naruto uzumaki est un jeune homme de 19 ans tu le verra jamais sans son sourire et sa bonne humeur enfin presque sa mère est décédé lors de l'accouchement et en l'apprenant son père euund crise cardiaque et mourru il fut élève par son oncle qui mourru quand il avait 9 ans pour lui sourir arrange tout .
🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏
Kiba namikage est lui Aussi âgé de19 ans etant gosse il avait une hie paissible vivant avec sa mère son père et sa sœur un jour des homme ont débarque chez lui disant son pere lui devait de l'argent ses parents moururent dans des conditions abominable sa sœur l ne l'a plus jamais revue depuis c'est la rue sa maison.....
🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘
Naruto uzumaki
VOUS LISEZ
les orphelins finissent dans un gang 💣🤑
FanfictionDans le monde tout n'est rose les meurtres ,les délinquances ,la pauvreté ,et bien d'autre chose encore .Et si les orphelins prenaient le pouvoir ? Et si ils apprenaient a se faire confiance ? Et si il se serer les coude ? Venez decouvir le monde e...