𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓

5.6K 120 11
                                    

Ellipse de temps : 2 ans après.

POINT DE VUE DE ROXANNE FLORES :

Kylian : oui voilà, comme ça ! Tire lui les cheveux pour qu'elle se réveille !

Je ronchonne et cache mon visage sous mon oreiller. Ayden n'arrête pas de me tirer les cheveux, sous les encouragements de son père.
À croire que j'ai trois enfants maintenant.

Je suis enceinte d'une fille depuis maintenant 5 mois. Et elle aussi elle est de bon matin.

Roxanne : arrête ça ! C'est comme ça que tu souhaites joyeux anniversaire à ta mère ?Grondais-je à mon fils, en commençant à le chatouiller.

Ses éclats de rire résonnaient dans toute la pièce. Rire contagieux, car nous ne tardons pas, Kylian et moi, à rire nous aussi.

Kylian et moi nous sommes mariés l'année dernière. Un mariage digne d'un compte de fée que monsieur tenait tant à ce qu'il soit inoubliable. Et il a réussi. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie.

Sourire au lèvres en repensant à tout ça je me lève pour préparer le petit déjeuner. Je suis suivi par les garçons, qui n'attendaient que ça; que je sorte du lit pour leur préparer à manger.

Arrivée à la cuisine, je commence tout d'abord à faire le biberon de Ayden. Je le lui donne et l'installe dans le fauteuil. Je m'en vais ensuite devant les fourneaux, où je mets sur le feu une poêle.

Depuis hier soir, j'avais préparé une recette de crêpes à reposer toute une nuit. Une fois la poêle chaude, je commence à les faire.
J'étais observé par mon mari d'une manière attentive qui me gênait presque. Il ricane, avant qu'il ne m'attrape par les hanches et m'embrasse le cou.

Kylian : tu veux que je t'aide ? Demande-t-il.

Roxanne : ça serait super si tu pouvais mettre la table. Les assiettes et les couverts sont là-bas. Prends quatre assiettes et quatre paires de couteau et fourchette, et mets les sur la table dehors. Profitons-en, il fait beau aujourd'hui !

Ce matin, Cole et Gaëlle étaient invités à
petit-déjeuner à la maison. Kylian et Cole sont dorénavant amis, depuis que j'avais décidé qu'il serait le parrain de Ayden.

Cole et Gaëlle ont appris à se connaître et sont en couple depuis maintenant un an. Je suis tellement heureuse, car c'est un peu grâce à moi.

Les crêpes sont faites, et j'éteins le feu sous ma poêle. Je récupère quelques fruits du frigidaire et les rince à l'eau fraîche. Pendant ce temps, la sonnette de la porte retentit et nous ne tardons pas à entendre la voix des deux tourtereaux dans le salon. Je les rejoins et vois Cole avec un paquet dans les mains.

Il me le tend et dit ensuite :

Cole : oui je sais, nous n'aurions pas dû mais c'est Gaëlle qui à insisté !

Gaëlle : joyeux anniversaire ma belle !

Je souris et elle me prend dans ses bras. Je les remercie et récupère le paquet des mains de mon meilleur ami. Je l'ouvrirai plus tard.

Je les invite ensuite à rejoindre la véranda, où la table avait été gentiment installée par Kylian. Je l'embrasse puis nous passons à table. Nous prenons le petit-déjeuner dans la joie et la bonne humeur, en parlant de tout et n'importe quoi.

Ayden m'a offert un joli dessin, Cole et Gaëlle de jolie nouvelle paire de baskets, et tant qu'à Kylian, un magnifique cadre avec une photo de nous deux. Une photo prise au début de notre relation.

Comme je l'aime ma petite famille !

REMERCIEMENTS :

Cette fiction s'achève ici ! Comment l'avez-vous trouvé ? Je vous attends en commentaires ! Comme toutes les fictions, c'était un plaisir de l'écrire. Une fiction un peu plus courte que les autres, mais ça ne fait rien n'est ce pas ?
Prochaine fiction : « THE END OF THE WORLD. » Toujours avec Kylian Mbappé.
Je vous embrasse, Anaëlle. 🌺

𝐵𝑎𝑏𝑦 𝑀𝑎𝑚𝑎 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant