Chapitre 11

573 21 12
                                    

Point de vue de Élise :

Putain mais là c'est pas possible !!! Ambre ! Mais qu'est ce qu'elle fou là !!? Billie se retourne...

Billie : Bonj... Alors toi tu dégage !!!

Ambre : J'ai juste deux mots à te dire !

Billie : Mais j'en ai rien à foutre ! Dégage !!

Ambre : Ah oui !? Tu en as rien à foutre de ça !?

Elle lui tends son téléphone.. il y avait une photo de Billie en train de se rhabiller... Je suppose qu'elle n'était pas au courant que on la prenais en photo...

Billie : Putain mais c'est quoi ça !?

Ambre : Si tu ne veux pas que ça se retrouve sur internet tu vas faire exactement ce que je te dis....ok ?

Billie : Vas y balance !

Ambre : Mon frère fantasme sur toi alors tu vas me faire le plaisir d'aller le voir et de coucher avec lui !!

Billie : WHAT !!!? Mais tu es complètement conne !!!?

Moi : Billie fait le !!

Billie : Mais Élise !! Je n'en ai pas envie !!!

Ambre : Alors je poste les photos !?

Billie : NAN !!!

Ambre : Bah je fais quoi !?

Billie : Tu ferme ta gueule et tu te casses !

Ambre : Et pour mon frère !

Billie : Je l'emmerde !!

Moi: Nan Billie !!

Billie : Mais c'est quoi ton problème Élise !?

Moi: Je ne veux pas que ces photos soient sur Internet...

Billie : Mais ne t'inquiètes pas chérie... Si elle fait ça, je porte plainte pour diffamation !

Ambre : Quoi !!?

Moi: Bah ouais meuf, tu n'as pas le droit de faire ça !!

Ambre : C'est bon, j'me casse !

Billie : Attends !

Ambre : Oui ?

Billie : Passe moi ton téléphone !

Ambre : Hein !?

Moi: Ton téléphone s'il te plaît !!

Ambre lui tends son téléphone en soupirant. Billie le prends et efface toutes les photos...

Billie : Tiens, maintenant casse toi et ne t'avise même pas de m'adresser un seul petit mot !!!

Ambre part en levant les yeux aux ciel.

Billie : Bon, normalement là on est tranquille !

Moi: Faisons comme si rien ne c'était passé...

Billie : Oui tu as raison.

Nous continuons de manger puis rentrons à la maison.

Billie : Tu veux que on regarde un film ?

Moi: Euh... j'arrive.

Billie : Ça va Élise ?

Moi: Oui oui.

Billie : Non ! Élise ça ne va pas !

Moi: J'arrive !

Je part en courant mais Billie me retiens par le bras.

Billie : C'est à cause de l'autre connasse ?

Moi: Mais ça va Billie !! Laisse moi !!

Billie : Tu veux aller où ?

Moi: Mais merde ! Laisse moi putain !!

Billie : Tu vas dans la salle de bain je parie ?

Moi : Euh...

Billie : Pour récupérer la lame de rasoir dans le tiroir à gauche en haut de l'étagère ?

Moi: Hein !?

Billie : Je ne suis pas idiote Élise !

Moi: ...

Billie : Je ne t'ai rien dit parce que je sais que c'est difficile et je ne peux pas t'en vouloir parce que je sais que c'est dur d'arrêter, mais donnes y du tient, sois motivée ! 

Moi: Oui...

Billie : Viens avec moi.

Elle va dans la salle de bain et récupère le la lame dans le tiroir. Elle me la mets dans la main et m'enmena devant la poubelle.

Billie : Maintenant tu la jette et c'est fini ! On en parle plus !

Elle ouvre la poubelle et je jeta la lame dans celle ci.

Billie : C'est fini maintenant... Bon, on regarde le film ?

Moi: Oui...

Billie : Hé, c'est fini maintenant chérie... Tu ne vas pas me dire que tu t'étais attaché à cette merde là qui te sert à te détruire !?

Moi: ...

Billie : Réponds moi Élise !

Moi: Si...

Billie : Rooh, je peux comprendre mais même si tu "l'aimer" il faut aussi savoir s'en débarrasser !

Moi: Oui...

Billie : C'est comme la drogue, tu te détruit avec et en même temps tu l'aimes mais il y a un moment où il faut s'en débarrasser parce que ça devient trop dangereux.

Moi : Oui...

Billie : Bon, viens avec moi.

Nous nous posons sur le canapé.

Billie : Tu veux regarder quoi ?

Moi: The Suicide Theory.

Billie : Très bien ! On va regarder la Reine des Neiges !

Moi: Pfff...

Billie mets le film puis s'installe à côté de moi. Je m'endors au bout de 30 minutes, j'étais beaucoup trop fatiguée.

Point de vue de Billie :

Élise c'est endormie sur moi, elle est tellement mignonne quand elle dort ! Le film viens de se finir. C'est l'heure d'aller se coucher. Je tends le bras pour atteindre la couverture qui était sur le fauteuil et la dispose sur nous puis m'endors au côté de Élise.

Je viens de me réveiller, Élise n'est plus à mes côtés. Elle n'est pas non plus dans le salon ni dans la cuisine ni dans la salle. Je commence à m'inquiéter, je me précipite vers la salle de bain mais elle n'y était pas, je vais voir si elle n'est pas au toilette mais elle ni est pas non plus. J'ai peur... Qu'est ce qu'elle a fait. J'entends un crie dans la chambre ! Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je commence à paniquer, j'entends des voix, je sens des personnes me touché et je vois des ombres marché dans le couloir. C'est des hallucinations quand je panique. Je crois que le crie est réel mais le reste sont des hallucinations. Je m'assoie par terre et mets ma tête dans mes bras. J'entends toujours comme un mélange de crie et de pleure. Je ne sais plus quoi faire, ma respiration s'accélère, je commence à pleurer. Quelqu'un crie mon prénom, encore une hallucination, j'entends des bruits de pas venir vers moi et quelqu'un se penche sur moi. C'est plus des hallucinations cette fois, j'en suis certaine.

Point de vue de Élise :

Je viens de me réveiller en sursaut d'un cauchemar. J'ai crié, j'espère que ça n'a pas réveiller Billie. Cette nuit, Billie à tellement bougé que elle m'a fait tomber par terre donc je suis allée me coucher dans la chambre. Je me lève pour voir si je Billie est réveillé. Je sors de la chambre et je la vois dans le couloir, assise contre un mur, la tête dans les bras, elle avait du mal à respirer. J'ai crié son prénom mais elle n'a pas réagi. Je m'approche doucement vers elle et me mets à genoux devant elle.

Room neighbor 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant