Je suis dans le jardin, je décide de m'entrainer à utiliser mes pouvoirs car je ne m'en suis jamais vraiment servi depuis que je les ai découvert.Vu que je suis seule je ne peux pas exercer mon pouvoir pour contrôler les gens, donc je vais essayer de contrôler les éléments.
Je décide d'essayer d'extraire un peu d'eau de la piscine pour former une bulle.
J'arrive à sortir un peu d'eau mais je n'arrive toujours pas à la transformer en bulle alors je gèle l'eau, ensuite j'essaye de faire une mini tornade avec de l'air, j'y arrive un peu, mais après ces efforts je suis épuisé.Alors je décide de m'allonger sur l'herbe.
?: Tu t'en sort pas trop mal ça va, mais tu peut faire beaucoup mieux.
Je reconnais la voix de Quinton.
E: Mais lache moi, arrête de vouloir me parler alors que je n'en ai pas envie !
Q: Je veux juste t'aider à contrôler tes pouvoirs, je veux que tu saches les utiliser, demain c'est la première épreuve.
E: D'accord...
Q: J'ai vu que t'étais épuisé
Biensur que je suis épuisé mais je vais pas lui montrer, je veux paraître forte, j'ai trop pleurer.
Q: Donc je vais te laisser te reposer un peu.
E: Non, je ne suis pas faatigué, apprend moi pour qu'on en finisse.
Q: D'accord, on va d'abord commencer à faire le pouvoir que je n'ai pas, exerce toi à me contrôler, fais ce que tu veux.
Oh, je vais pouvoir l'écarter de moi.Je me concentre et Quinton court à une vitesse incroyable 200m plus loin de moi.Wow, c'est grâce à moi qu'il court aussi vite comme ça ?
Q: BRAVO ! MAINTENANT RAMENE MOI LA OU J'ETAIS !
Et si j'ai pas envie ?
Bon il faut bien que je m'entraîne...
Je me concentre et Quinton viens vers moi sans même bouger ses pieds, c'est comme si il volait au ras du sol.
Q: Bravo, bon je t'avoue que je sais pas quoi faire d'autre pour t'aider avec ton pouvoir Orange...
E: Tu devrais, tu es Bleu.
Q: Arrête d'être froide comme ça, je veux simplement t'aider.
E: Non tu ne m'aide pas, je sais même pas pourquoi j'ai accepter que tu reste avec moi pour "m'aider".
Je m'apprête à faire demi-tour mais un gros mur de terre se met autour de moi, ce qui me stoppe net.
E: Enlève ce mur.
Q: Non.Je veux qu'on s'explique.
Je lève les yeux au ciel.
Je pars vers la terrasse pour m'assoir sur un fauteuil , Quinton me suit et s'installe en face de moi. Un gros blanc s'installe, mais Quinton me fixe.
E: Bon accouche pour qu'on en finisses.
Q: Ok, tout d'abord, qu'est ce qui t'a pris de dire ça ce midi ?
E: De dire quoi ?
Q: Quand tu as dis que j'étais polygame et tout...
E: Ose me dire que j'ai tord. Tu joue avec les filles Quinton ! Tu joue avec moi, Nessa, Cynthia...et qui d'autre après ??
Q: Mais putain je joue avec personne ! J'ai embrassé Nessa POUR TE RENDRE JALOUSE ! Je tiens à toi merde, je veux juste pas te faire de mal !
E: Non mais tu joue avec moi, depuis quand on embrasse quelqu'un pour rendre jaloux une autre personne ? Et je suis sur à 200% que Cynthia c'était pas pour me rendre jalouse !
VOUS LISEZ
Older Games
Teen FictionDans un monde ou à nos 16 ans ont nous attribue une couleur pour avoir un pouvoir, Eléa Grunwell va être nominéé pour les "Older Games", qui réunis 3 membres des camps de couleurs.Le but ? Gagner.Pourquoi ?Pour faire béneficier 10 ans de plus à chaq...