Salut salut,
moi je suis Alex, j'ai 11 ans aujourd'hui.
Je vis dans une famille de moldu mais mes parents étaient de grands sorciers (ils sont mort tout les deux d'une crise cardiaque) et depuis je vis cher ma tante, qui n'es pas désagréable mais bon...
Ma tante m'a tout expliqué sur la magie et tout.
Je sais que cette année je doit recevoir ma lettre pour être admise à Poudlard.
Je suis inscrite depuis ma naissance car mes parents ont toujours voulu que je rentre dans cette école.
Aujourd'hui j'ai 11 ans comme je l'es dit au début, on est le 21 mars 2006.
Je stress assez de ne pas recevoir ma lettre et surtout de ne pas pouvoir étudier à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie du monde.
Ah oui j'avais oublié je vais vous présenter vite fait ma famille ce sera plus simple de comprendre mon histoire *souris*.
Donc ma mère Maddy était à Poudlard dans la maison Serdaigle et elle a rencontré l'amour un jeune homme nommé Axel (mon prénom vient de lui) qui était un Serpentard et ils furent tombés dans un amour incroyable...
La famille de ma mère ne voulait pas qu'elle fonde une famille avec un Serpentard (car pour eux les Serpentards sont la source des problèmes) mais ma mère ne les a écoutés et c'es enfui avec mon père, 2 ans plus tard je suis née mais quand j'avais 1 ans mes parents on eu une crise cardiaque en même temps (je pense que mon père et ma mère avait reçu une malédiction de la part de la famille de ma mère) et ma tante (du côté de mon père) Camille m'a recueilli et élevé comme si j'étais sa fille.
Voilà voilà.(NDA: Elle raconte son histoire la maintenant et un peu plus tard ce sera toujours elle qui racontera mais il y'aura des points de vue et autres voilà je voulais juste préciser ^^)
J'espère que je serai à Serpentard comme mon père et que je me ferai des amis...
J'ai peur parce que je suis une fille asser spéciale et je suis vraiment froide devant les autres...Fin de ce premier chapitre
Il est asser court mais je vais en publier un dans pas longtemps sois demain sois tout à l'heure
Glycémie : 251 (ouch)
Heure : 22:26
Mots du chapitres : 368
Prenez soin de vous et de vos proches
⭐ Kiss💧
Tabouret.
VOUS LISEZ
Mon histoire à Poudlard
FanficJe vous raconte mon aventure à Poudlard avec mes amis, mes ennemis, mes amours (si il y'en as) et et mon humeur. Je reprends l'univers d'Harry Potter, quelque personnages et un quelques bouts de l'histoire Harry Potter ne m'appartient pas ! Je vous...