Chapitre 7 - Une nouvelle vie

2.8K 139 3
                                    

De l'autre côté de la ville, Namjoon reçu un message vocal d'Hoseok.

« Je ne comprends pas pourquoi vous faîtes tout cela ? Je ne suis pas important ... - il reconnut la voix de son Baby -Oh ça je ne crois pas. Tu es le précieux Baby de notre Chef. Sache que Namjoon est extrêmement riche et puissant. Il peut renverser l'économie du Pays s'il le souhaite. – il eut envie d'étriper son employé - Oh je ... je ne savais pas - ça Namjoon le savait déjà  - Vraiment ? Alors tu es avec lui sincèrement ? – Namjoon reteint son souffle appréhendant la réponse de son Baby - Oui bien sûr ... c'est nouveau mais oui je suis sincère. Il pourrait être pauvre que cela ne changerait rien pour moi. »

Ce jour-là Namjoon travailla avec un grand sourire toute la journée.

Du côté de Jin et Hoseok

- Bon les deux premiers appartements ne t'ont pas trop plus. Mais je crois que celui là devrait te correspondre -dit Hoseok

Les deux garçons rentrèrent dans un sublime immeuble en plein centre de Séoul.

- Nous sommes près de tout et surtout de notre siège. Bienvenue dans ton futur chez toi !

Jin tomba sur un appartement vide mais aux dimensions plus raisonnables que les précédents. Les murs étaient blancs et le sol était encore du béton. Seul une table et quelques chaises se trouvaient dans l'appartement.

- C'est parfait, on dirait une toile vierge qu'il n'y a plus qu'à peindre.

- Parfait maintenant faisons quelques recherches sur ce que tu préfères en termes d'ambiance et de déco. Je vais appeler notre architecte pour qu'il vienne. Il devrait nous aider à agencer l'appartement.

Après une heure de recherche environ, l'architecte arriva et commença directement les plans de l'appartement en respectant les avis et demandes de Jin.

Après quelques heures de travail ils avaient déjà quelques plans et dessins du futurs appartements.

Jin fatigué par ses deux derniers jours s'assoupi à même la table. Hoseok en profita pour appeler Namjoon.

A peine 30 minutes plus tard, ce dernier passait ses bras autour du corps endormi de son Baby pour le soulever.

- Je sais que tu viens juste d'acquérir l'appartement et ne pensais pas y vivre mais c'est celui qui lui fallait – dit Hoseok en suivant son Patron dans l'ascenseur.

- Si mon baby est heureux alors tout va bien. Nous prenons la route pour Busan. Je vous laisse tout gérer. Yoongi les affaires, toi la sécurité et Jackson s'occupera des bars et boites de nuit. – dicta Namjoon

- Ne t'inquiète pas tout ira bien. Faites bonne route les amoureux !

- Si tu ne m'avais pas envoyé ce message vocal je serais en train de t'emplâtrer Hoseok.

- Moi aussi je t'aime Patron – rigola Hoseok en quittant l'immeuble.

Namjoon déposa Jin dans la berline. Le recouvra d'une couverture et fit signe à son chauffeur de démarrer. Il travailla une bonne partie du travail sur son MacBook Pro. Le reste du trajet il le passa à câliner son Baby.

Il arriva à son Palace de Busan, où il y avait demandé une suite vue sur la mer. Il déposa son Baby dans le grand lit, le changea en pyjama et vint s'allonger contre lui. Il poussa un soupir de satisfaction en sentant Jin se coller à lui. Son Baby posa sa jambe sur les siennes et posa sa tête sur son torse.

Il pensa avant de s'endormir qu'il n'avait toujours rien fait avec son Baby, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il voulait le laisser prendre son temps mais il n'attendra pas trop longtemps non plus.

Lorsque Jin se réveilla, il était confortablement allongé contre, voir sur Namjoon dans un grand lit qu'il ne reconnut pas. Il rougit en voyant qu'il portait un pyjama alors qu'il ne s'était pas changé, en plus Namjoon était torse nu. Il était vraiment beau et musclé.

Le bruit des vagues le coupa dans sa contemplation. Il se leva et observa le lever de soleil sur le balcon de la chambre d'hôtel.

- Bonjour Baby – dit doucement Namjoon en l'entourant de ses bras et par la même occasion d'un plaid pour ne pas qu'il est froid.

- Bonjour Daddy, merci de m'avoir amené ici – remercia Jin en se tournant pour se blottir dans les bras de Namjoon

- C'est normal Baby. Prêt pour cette journée ?

ALWAYS BE MY BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant