Chapitre 1

764 23 7
                                    

Ivan n'écoutait que d'une oreille discrète sa réunion pourtant importante concernant la construction d'une nouvelle boîte de nuit à New-York. Depuis quelques temps, il ne pouvait s'empêcher de repenser à la jeune femme qu'il avait vu hier au retour d'un rendez-vous avec des amis.

Flashback :

Il l'avait vît sous le hangar d'un parking complètement vide à attendre que la pluie s'atténue. Elle était dos à lui à une dizaine de mètres pourtant, il se doutait qu'elle devait être belle. Son intuition fut confirmer quand elle se retourna, sûrement avait-elle sentis sa présente.

Splendide, avait-il pensait. Une telle créature peut-elle vraiment exister ?

Sa beauté était si hypnotique qu'il n'arrivait pas à détourner le regard. La première chose qui le frappa fut ses cheveux. Ils étaient d'une longueur que comme en en voit dans les contes de fées. Ils étaient bruns, et devait lui arriver à mi-cuisse. Peut-être était-ce le fait qu'ils soient mouillés. Deuxièmement, ses yeux. Ils étaient splendides. Il n'en avait jamais vu de toutes sa vie et aucune couleur sur cette terre ne pouvait leurs convenir. C'était un mélange de verts clair, et de bleu froid. Il y' avait aussi un léger gris qui s'y trouver. Puis son teint le frappa. Elle était métisse. De plus la pluie lui donnait l'air d'avoir la peau luisante. Et ce qui ne manqua pas de le faire défaillir étaient ses formes généreuses. Rien qu'à vu d'œil, il savait qu'elles étaient naturelles. En plus à la pluie, ses vêtements lui collèrent à la peau. Il pu l'admirer sous toutes les coutures. Elle avait une  poitrine assez généreuse, une taille fine, ainsi qu'un bassin assez large, de belles jambes. Le tout continue dans environ un mètre soixante cinq à peu près.

Cette vision était surréaliste.

S'en fut trop pour lui.  Il voulut s'approcher de cette étrange créature mais le premier pas à peine fait, que la jeune fille s'enfuit à toute jambe. Il l'a regarda s'éloigner mais ne pu se résoudre à la rattraper. Après tout, il était connu comme étant un monstre dans tous les sens du terme. C'était un mafieux, un homme dangereux de qui il ne fallait absolument pas s'approcher pour sa propre survie. Mais quelque chose le bloquait. Il n'arrêtait pas de se dire qu'elle pourrait être son salut, sa raison d'être qui le rattacherait au peu d'humanité qu'il lui restait. Il se mit alors à observer les alentours afin d'être sûr qu'il n'ait pas rêvé mais la jeune inconnue avait disparue. Il décida alors de mettre cette sublime créature sur le compte de son imagination. Mais un détail attira son attention, un brillait sur le sol humide. Lorsqu'il s'en saisit, il pu apercevoir les initiales N.I.A. Il le saisit et décida de le garder en souvenir de cette fille qu'il ne révérait sans doute jamais.

Fin du flashback.

Le fait de repenser à la jeune inconnue le fit légèrement sourire, chose qui ne lui arrivait que très rarement. En observant le bracelet, il se mit à penser:

Si tu existe vraiment sache sur je te retrouverai où que tu soit.

•••

De son côté Nahia prenait son bain en repensant à se qui s'était produit la veille. Elle se demandait qui pouvait bien être cet inconnu qui ne cessait de la fixer avec une telle intensité. Pendant un instant, quand elle se retourna, elle avait cru que cet homme cherchait à lire en elle, à fouiller son âme et entrer dans son esprit. Mais il y avait autre chose de dérangeant chez cet homme, il émanait de lui une telle froideur qu'elle crû s'être congelée sur place. L'homme était très grand, devait mesurer environ un mètre quatre-vingt dix-sept et avait une corpulence digne d'un champion de boxe mondial. Elle avait très peur et ne savait pas quoi faire. Et l'orque celui-ci fit un pas en sa direction, elle s'enfuit le plus vite possible sous le temps pluvieux, en priant pour qu'il ne la suive pas. Puis elle décida aller chez son ami afin de pouvoir y passer la nuit puisqu'elle habitait à l'autre bout de la ville.

- Nahia t'en as encore pour longtemps? Tu vas être en retard; lui dit son meilleur ami Jullian.

- Je suis là dans cinq minutes Juju.

Elle vérifia une dernière fois sa tenu, appliqua un léger rouge à lèvre, prit sa sacoche et sortit de sa chambre. Ce soir se tenait un rendez-vous important entre plusieurs chefs d'entreprise pour une alliance  afin de réaliser un projet tel qu'il pourrait révolutionner l'ère présente et apporter un changement au futur; du moins c'est ce qu'elle espérait. Ce projet c'est son père qui en avait eu l'idée mais n'avait pas eu le temps de le présenter car la mort l'en avait empêcher. Mais à présent sa fille avait grandit et pouvait rendre hommage à son père en réalisant  ce pour quoi il s'était tant acharné.

- Nana tu es magnifique. Si j'étais pas homo il y'a longtemps que je t'aurai dragué; la complimente son ami d'enfance.

- Mercie Juju tu n'es pas mal non plus.

- Aller on doit y aller avent d'être vraiment en retard. Tu te sens prête ?

- Oui ne t'en fais pas, allons-y .

Ils prirent ensemble la route de l'entreprise familiale où se déroulera la réunion. Arrivés à l'entrée principale, Nahia constata la présence de plusieurs garde-corps ce qui signifiait que le fameux Ivan wolcov était sans doute présent, mais elle espérait ne pas avoir affaire à ce mafieux que tout le monde craignait dans le pays. Il semblerait qu'il dirigerait plusieurs entreprises et qu'il en en utiliserait  certaines comme couverture pour ses activités illégales. Mais qu'il en serait, elle ne baisserait les bras sous aucun prétexte.

un mafieux amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant