L'amour avec un grand A

228 0 0
                                    

New York City
1h45

Violetta Castillo

On vient à peine de rentrer à l'hôtel avec leon, j'ai terminer ma tournée en fin c'étais le dernier concert aujourd'hui, c'étais merveilleux ça va me manquer la scène, mais maintenant cette a leon de briller, cela fait 3 ans que leon me  suit dans tout mes déplacements je ferais de même pour sa carrière solo.
Voilà aussi déjà 3 ans qu'on a tous quitter, ma famille , Buenos Aires , mais  surtout le studio, One Beat, et surtout tous mes fidèles amis...
Demain est un grand jour voilà déjà 6 ans que moi et leon nous nous connaissons, et 6 ans que j'ai pus découvrir la musique , la danse, ma véritable vie venait tous juste de commencer à l'époque que de beau souvenir me revienne à l'esprit.
Mais bon j'ai réussi à voir Francesca et Diego y'a 1 ans, camilla  il y a 6 mois, maxi et nata il y a 2 ans
Tous cela remonte, même Ludmilla me manque après tout se qui s'est passé c'est une très  belle personne  au fond, vraiment au fond.

León; tu pense a quoi ?

Violetta : rien rien pourquoi ?

León : tu fixe le mur depuis un  quart d'heure

Violetta : sa te manque le studio ?

León: tellement...

Je tourne la tête et le regarde dans les yeux
Violetta : nos amis aussi, mon père, Angie, Ramallio, Olga...

León : mes parents  et mes frères
aussi me manque tellement

Violetta : j'aimerai tellement mais tellement y retourner je donnerai tous se que j'ai pour y retourner....

León : on a tous fait nos vie violetta et heureusement tu fais partie de la mienne...

Violetta ; heureusement que t'es la

León: ensemble on peux tout
accomplir tu le sais...

Violetta : oui, a propos des rumeurs que people magasine on divulguer je n'es jamais douté une seconde León

León : je sais je sais mon amoure, sa fais 6 ans qu'on se connaît et je n'es jamais je dis bien
jamais douter de ta confiance en vers moi.

Violetta : 6 ans sa passe tellement vite...

Violetta : et encore pendant longtemps..

León: toute la vie s'il dieux le veux.

Violetta : je t'aime

León : moi aussi

Il me déposa un délicat baiser puis on partis dormir.
Rien à changer depuis tout se temps on s'aime d'amour, et rien ne pourra nous séparer.
Même pas les  journalistes.

León Vargas

Violetta cette enfin endormis, elle n'étais vraiment pas bien se soir, mais bon si il s'avais la surprise que je lui prépare demain
Demain direction >>.........
Je lui prépare la surprise de sa vie, et sa fait des mois et des mois que j'essaye et j'ai eux la réponse que il y a 2 jour.
Demain réveillé à 5 heure 30 elle va pas apprécier mais je pense que la suite lui fera oublier se petit détail, 6 ans passer à c'est côté mal grès tout se qui a pus nous arriver j'en suis la  dans une chambre d'hôtel à New York, accompagné de la plus belle femme à mes yeux,et l'une des chanteuse les plus influente de sa génération, violetta pendant c'est 3 ans Année a cartonnée, tout le monde la connais, et tout le monde connaît mon existence et donc notre relation, donc forcément souvent des faux articles, ou des fausse rumeurs circulent, mais nous somme bien trop fort pour cela, nous avons été Élue «couple  de l'année», tous cette envoutement autour de notre couple après la sortie de « Podemos » la plus belle chanson que j'ai pus écrire, pour violetta, et pour n'importe qui d'ailleurs...
Bref sur ce demain vole  à 7h00 direction notre destin.

....
Suite au prochaine épisodes

Et si au fond rien n'avait  vraiment changer....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant