chapitre 10

3.4K 198 17
                                    

Bonne lecture.

______________________________

On n'était devant la télé on mangeait le déjeuner que ino et moi avons durement mit du temps à préparé.
Comme a son habitude menma aimait regardé des films il n'était pas comme ses enfants qui aimaient regardé des dessins animés la preuve mirai la fille de  iruka et kakashi les regardaient tout le temps quand mon fils et moi allons passé la journée chez eux,au grand désespoir de mon petit prince.
Mais comme c'est un vrai petit gentleman il l'a laissait regardé ce qu'elle voulait.
_wai après c'est Thor!
_mais non menma tu as regardé plus de 100 fois!
_mais euh..ce film est génial maman !
_tu es terrible toi!
_oui ,et même que quand je serai grand je serai comme lui!
_ah bon? Commence d'abord par être blond lui dis-je en souriant.
_mais être blond ce n'est pas un problème je peux me teindre les cheveux.
_non- non s'il te plait ne le fais pas je n'ai pas envie de me retrouver avec un autre blond que dei.
_bof. Je le ferai quand même.
_bon bref et ton corps tu es si frêle, comment tu vas faire pour avoir des muscles ?
_je ferai de la musculation !
J'ai éclaté de rire il m'a regardé.
_je serai comme Thor! Et je suis sur que mon père était lui aussi frêle quand il était petit et je vais moi aussi être comme lui!
Boum! Ça été un choc,comme une bombe qui explosait dans ma poitrine, non- non il voulait être comme qui?
_tu- ne dit plus jamais ce genre de chose c'est claire tu ne sera jamais comme cet homme!
Et j'ai vu la chose la plus horrible de ma vie au lieu de pleurer que sa maman venait de le gronder il m'a simplement regardé froidement comme lui comme cette nuit là
Je n'ai même plus contrôler mon corps et je suis tomber du canapé ino a faillir venir vers moi mais je l'ai repousser et je suis partis en courant dans ma chambre et suis tombé sur le lit et j'ai commencé a pleurer.
_hé naruto! Sort de là !
Je ne voulais parlé a personne donc je n'ai pas répondu et je me suis endormis.

Le docteur m'as demandé si j'avais vu le visage de mon agresseur et je lui ai dit que non.
Elle est partis et plus tard j'ai eu la visite de deidara.
_mon amour!
_...
_naru
Il voulu me prendre dans ses bras mais je l'ai vite repoussé et je me suis reculé contre le mur.
_je ne vais pas te faire du mal.
C'est moi dei.
_...
_euh...je suis venu des que j'ai su que tu était ici.
_...me-merci  d'être venu .je parlait sans le regardé.
_je suis tellement désolé si tu savais à quel point je m'en veut de t'avoir laisser y aller seul!
_je suis un faux grand frère!
_ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute c'est moi qui n'aurai jamais du commencé a dansé dans une boite.
Je pleurait encore .
_Mr veuillez sortir s'il vous plait on va lui faire des examens.
_mais.
_s'il vous plait.
_hn.au-revoir naru je vais vite revenir.
Quand j'ai vu dei franchir la porte de sortit deux hommes sont entrer en tenue d'infirmier. Je ne voulais pas qu'il s'approche de moi donc j'ai commencé a crié.

Je suis finalement sortit de la chambre quand je me suis réveillé il était déjà 18 h.
Sasuke Uchiha allait déjà arrivé.
Il faut que je parle a ino.
Je suis partis à la cuisine parce que je ne l'a trouvais nul part.
_hé naruto.
_salut ino ...mais pourquoi tu fais le dîner?ce n'est pas à toi de le faire!
_je sais mais j'avais déjà faim,et j'ai décidé de venir faire le dîner en plus c'est mon travail de m'occuper de menma et de toi.
_merci beaucoup alors,je voulait te parler de quelques chose de très important,mon patron viendras ici a 19 h.  Et il ne  sais pas que menma existe,donc je voudrais que quand il sera là tu dises simplement que tu es ma cousine et que menma est ton fils OK
_euh.
_s'il te plait !!!
_OK je le ferai.
_merci
Après finit de parler à ino je suis sorti et je suis aller au salon .mon fils regardait un dessin animé ??
_maman !!
Dit-il en venant se blottir dans les bras.
_maman,je suis désolé, pardonne moi d'avoir été méchant.
Si mon fils m'avait vraiment briser le coeur ça ne m'empêchait pas de tout lui pardonné
_c'est ne pense plus a ça c'est oublié.
_oui et je vais plus suivre des films!
_mais non aller viens.
Je vais te parler de quelques chose de super important
Mon patron viens manger chez nous et tu ne dois pas parler d'accord?
_pourquoi ?
_sinon il va me renvoyé et on ne pourra plus aller a Paris.
_ah OK je serai muet comme une carpe.!
Mon fils est vraiment ce que j'ai de plus important et chère dans ma vie.






A suivre.

• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant