Partie67💎

63 2 0
                                    

Moi: on fait avec hyn

Karim: bon bah vzy fait attention a ta grosse tête

Moi: arrête tu mens j'ai pas une grosse tête du tout tu mens

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Kzrim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim: si

Moi: nan

Karim:si

Moi: nan

On s'arret tous les deux et on explose de rire

Moi et rimka: mdrrrrrrrr rr

Karim: salle ouf

Moi: c'est toi t'a commencé

Karim: breff

Moi: tahu mm toi la t'es en train de te dire que c'est toi qui a commencer

Karim: ok bah vzy tu vas être en retard

J'vous passe j'ai dis au revoir a ma mère tous sa tous sa mm a Chaima et Zineb qui a la base était en train de dormir mais elles se sont réveillées. On sort moi et Amir direction l'aéroport. J'vous épargne le trajet. On écouter de la music oklm. Arriver a Orly j'dessand Amir de la voiture, prend une valise et Amir prend les deux autres. On rentre dans l'aéroport. J'vous passe le tralala des bagages tous sa tous sa j'ai enregistré mais bagages. Après c'est le moment pour moi de passer a la douane. J'dis au revoir a Amir et part. Arriver devant la douane j'vois le mec que m'a montré Amir. Il me fais un signe de la main. J'me dirige vers lui il me fait passer en faite le gars c'est un keuf. Bref j'arriver dans la salle ou tu dois attendre l'embarquement. J'massoie sur une chaise. Je prend ma puce et l'ecrase. J'la jete a la poubelle et joue a des jeux. Hessoul l'heure pour monter dans l'avion est arrivé. J'monte et m'assoie côté hublot. A côté de moi y'avais une vielle dame qui dormais. J'met mes écouteurs et écoute de la musique.
_________________________________________

J'vous passe 10h de vol. Sa ma souler. Les seuls moments ou j'me suis levé c'est pour aller au toilette. Heureusement y'avais des prises sinon sa aurait était mort. Hessoul j'me suis ennuyée a moooortttt. On vient d'atterrir a Sidney c juste magnifique. Je sors de l'avion il fait grave chaud. ( rappel: on est au mois d'août) j'récupère mes bagages et tous. J'sors de l'aeroport et vois au loin ma tante, son mari et Hamza. J'me dirigige vers eux et j'saute sur Fadila. Faut savoir que elle est moi on est comme des sœurs. Du genre elle a grave une mental de qlq qui a 20ans et même niveau physique en dirait elle a 20piges elle est trop belle ma tata. Pareil pour Othman en dirait il a 20-25ans. J'saute sur eux.
Fadila: AHHHH MA NIÈCE PRÉFÉRÉE TU MA MANQUERRRTR

Chronique d'Amira: kidnappée par son sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant