PDV Warren:
Après etre sortis de cour on rentrait chez moi et Archie demanda pour dormir chez moi. Nous allions poser nos affaires et repartîmes au parc de la dernière fois mais cette fois je n'avais pas honte de jouer avec lui, d'être sur lui, de lui faire des câlins et tout ce genre de trucs. Je le sentait bien dans mes bras. En rentrant je l'avais mis sur mon dos car il s'était endormi, pendant le trajet il était collé a moi et moi j'étais tout rouge. En arrivant chez moi je le mis dans mon lit pour qu'il dorme, je dus le mettre en caleçon pour qu'il n'ait pas trop chaud et ne pu m'empêcher de rougir avant de descendre dans mon salon.
PDV Archie:
Je me réveillais dans un lit qui n'est pas le mien, je me rappelais que je devait dormir chez Warren. Je sortais du lit et sentait une bonne odeur de viande grillée me chatouiller les narines je descendait les escaliers et vit Warren apprenti cuisinier je ne put m'empêcher de rigoler.
Warren: arrete de rigoler et vient m'aider.
Archie: non je préfère te mater.
Je remarquais qu'il était en caleçon en dessous de son tablier et on voyait très bien une certaine bosse je rougissais de plus en plus et il le vit. Il enleva son tablier et alla s'assoir sur une chaise puis me dit de venir sur ses genoux. Je m'assit sur ses genoux comme un enfant innocent mais je savais ce qu'il allait se passer. Je me mit a faire des va et viens sur ses genoux pour qu'il devienne dur et ça fonctionnait.
Warren: Maintenant il va falloir m'aider a etre moins dur ok ?
Je me mis a genoux et enleva son caleçon tout doucement. Je me rendis compte de la taille après avoir enlever son caleçon. Il prit ma tête et me fis faire des va et viens pour que je le prenne en bouche ce qu'il réussit je ne pouvais pas attendre et le pris en bouche tandis qu'il me baissa mon caleçon pour introduire ses doigts dans mon trou ce qui me fit reculer un petit peu avant de me rapprocher de mon jouet. Il vit que ça me plaisait alors il mit un doigt de plus je le lâchais.
Archie: Et si tu mettait ton engin plutôt que tes doigts ??
Je le regardais comme un enfant qui voulais juste jouer et il s'enfonça d'abord doucement en moi ce qui me fit lâcher un râle de plaisir, au bout de quelques minutes il s'enfonça plus violemment et plus profond ce qui me fis jouir.
Warren: si serré~
et il jouissais en moi puis on partit a la douche pour se laver, après la douche on alla manger puis on regarda un film comme un couple.
VOUS LISEZ
Le nouveau
General FictionPromet moi qu'on s'aimera toute notre vie Un nouveau dans le lycée d'Archie va chambouler toute son année scolaire