LE CINEMA

4 0 0
                                    

PDV Archie:

Je vit Warren arrivé énervé et il me chuchota un truc.

Warren: on va voir quoi comme film ??

Archie: un film d'horreur ça te dit ??

Warren: d'accord comme ça si tu as peur je serais là pour te réconforter.

Archie: j'ai pas peur de ce genre de film bref je vais chercher le pop-corn.

Je parti chercher le pop-corn et le vendeur me parla.

Archie: bonjour un pot de pop-corn s'il vous plaît

??: Archie c'est toi ??

Archie: euh on se connaît ??

??: c'est moi Adam ton ex tu te rappelle plus de moi...

Archie: Adam tu travaille ici ??

Adam: oui depuis notre rupture...

Warren vint me voir en courant et m'informa qu'il fallait qu'il parte alors j'était seul pour aller voir le film.

Adam: euh c'est ma pause si tu veux je peux t'accompagner .

Archie: d'accord viens .

Il me prit la main et m'emmena dans une salle complètement a l'opposé de la séance et vide, il s'asseyait sur un siège et enleva son haut.

Archie: arrête on va pas faire ça je suis en couple...

Je ne pouvais enlever mes yeux de son énorme bosse et je commençais a le déshabiller aussi je me retrouvais a genou et le prit dans ma bouche d'abord je fis de touts petits va et viens puis j'accélérai petit a petit pendant que lui m'enleva mon caleçon et m'agrippa les fesses pour y mettre ses doigts, je ne pu m'empêcher de pousser un petit gémissement et il l'entendit donc mis un autre doigt ce qui me rendit tout dur.

Archie: vas y viens t'enfoncer en moi.

Il s'enfonça petit a petit en moi et il n'y allait pas doucement lui il mit des grands coups de rein pour m'entendre gémir comme quand on était ensemble.

Adam: je croyais que tu étais en couple ?

Archie: tais-toi et continue~c'est trop bon~

Il éjacula en moi et j'éjaculais a mon tour puis on se rhabillait.

Adam: je peux dormir chez toi ce soir ??

Archie: non si mes parents voient deux gars chez moi ce soir ils vont se poser des questions.

Je reçu un appel de mes parents pour me dire qu'ils partaient voir de la famille en France et qu'ils reviendraient pas avant une semaine.

Archie: bon ok tu peux mais il se passera rien entre nous je suis avec Warren..

Adam: promis

On partit du cinéma pour aller chez moi, une fois arrivés chez moi Warren n'était pas encore arrivé alors on s'assit dans le canapé et je m'endormis sur l'épaule de Adam.

PDV Warren:

J'arrivais chez Archie et le vit dormir sur l'épaule de Adam ce qui me rendait super jaloux et commença a me battre avec Adam quand Archie se réveilla.

Archie: hé il se passe quoi là ??

Warren: qu'est ce qu'il fout là ??

Archie: il dort là car sa mère l'a viré.

Adam: non laisse tomber je vais dormir ailleurs

Il parti en courant et Archie le suivit.

Pdv Archie:

je rattrapais Adam et lui parla.

Archie: Adam reviens s'il te plait...

Adam: et pourquoi faire personne ne m'aime dans cette maison...

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passa je l'embrassait et on repartit chez moi, Warren nous attendait son téléphone a la main.

Warren: vous vous amusiez bien ??

Il nous montre une photo de moi et Adam en train de nous embrasser.

Archie: c'est encore ton frère...Il cherche a nous séparer...

Warren: je m'en fou je me casse salut .

Et il partit seul tandis que moi je partis me coucher.

Archie: je vais me coucher tu dort ou tu veux .

Je partis me coucher et une heure plus tard Adam me rejoignit dans mon lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant