𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟺

2.1K 70 11
                                    

Je finis de me préparer d'un simple t-shirt et d'un jean avant de descendre pour pouvoir me rendre à mon nouveau job

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis de me préparer d'un simple t-shirt et d'un jean avant de descendre pour pouvoir me rendre à mon nouveau job. Parce que oui, même si je suis chez Daewin, je n'accepte pas le fait de ne rien faire.

Malgré la gêne que j'ai, je me dirige dans la cuisine où je le retrouve entrain de boire un café.

- Je dois aller travailler, tu peux m'emmener ou au pire me prêter ta voiture ? lui demande-je.

- Euh en parlant de ça, balbutie-t-il, je...

- Tu as fait quoi Daewin ?! m'impatiente-je en commençant à comprendre la suite.

- Je leur ai trouvé une nouvelle serveuse, m'avoue le brun en grattant sa nuque.

- Non mais sérieusement Daewin ! Je ne vais pas rester ici sans rien faire ! Je dois gagner ma vie pour assurer un avenir à June ! m'exclame-je en agitant mes bras un peu n'importe comment.

- Tu ferais mieux de te concentrer sur ton école Gretchen, m'affirme-t-il.

- Depuis quand tu t'intéresses à ça ? Tout ce qui t'a toujours importé c'était tes affaires et me faire danser au Blum, assure-je avec une sorte de rancoeur.

- Je ne m'y intéresse pas, s'indigne-t-il.

- Alors laisse-moi aller travailler parce que n'imagines pas trop que je vais rester toute ma vie ici avec June, proclame-je.

C'est fou comme notre relation est bipolaire, un moment nous sommes attirés l'un par l'autre, je dirais même que cette relation est plutôt attrayante mais à certains moments comme celui-ci, nous nous insultons et nous battons presque. C'est assez frustrant d'entretenir une relation comme celle-ci – si on peut réellement appeler ça : relation.

- Et pourquoi pas ? Tu as tout ce qu'il faut ici.

- Pas parce qu'il manque quelque chose, au contraire il y a une chose de trop et c'est toi : Daewin Leighton ! affirme-je d'un ton hargneux.

- Tu ne disais pas...

Daewin arrête sa phrase en détaillant une chose dans mon dos. Je sais très bien ce qu'il allait dire mais c'est lui qui en a fini avec notre rapprochement plus tôt.

Cependant, je me retourne et vois ma petite soeur entrain de frotter ses petits yeux.

- Pourquoi vous criez ? Je faisais la sieste, raille June.

- On ne criait pas, lui dis-je sachant pertinemment que c'est faux.

- Arrête de me prendre pour un bébé Rae ! Sinon j'vais commencer à t'énerver... me menace avec un sourire malicieux ma soeur.

- Ah ouais ? ricane-je, arrête de faire comme si tu étais meilleure que moi gamine, la nargue-je en lui triturant les joues de manière énervante.

- Arrête ! Raina... s'exclame-t-elle.

Je m'exécute puis me redresse en lançant un petit regard à Daewin qui semble figé. Je viens tout juste de me rendre compte que le pauvre doit être perdu avec mes surnoms mais tant pis, s'il ne me demande pas, je ne compte pas lui en parler.

- Pour la peine Rae, je vais me venger.

Ma soeur s'éloigne avec un grand sourire menaçant, allant de l'autre côté de l'îlot de la cuisine pour certainement se protéger.

- Toi et lui vous amoureux ! raille-t-elle.

Je déteste quand ma soeur fait ça, ça m'affiche clairement et elle ne cesse de le répéter après. Je suppose que June à bien remarquer que Daewin et moi étions étrange.

Mon regard croise celui de Daewin qui est décontenancé, il balance sa tasse dans l'évier et lève son doigt d'un air accusateur vers June.

- Écoute moi bien la merdeuse, ta soeur et moi on n'est pas amoureux comme tu dis. Ce n'est qu'une petite...

- Wo ! Wo ! interviens-je en comprenant que ses prochains allaient être beaux trop grossier pour June.

Ma soeur enlace ma jambe comme elle le fait souvent, pensant certainement que c'est moi qui vais la protéger – complètement absurde.

- Il fait peur ton amoureux Rae, continue June avec un moue peureuse.

- Mais bordel de...

Je plaque mes mains contre la bouche de Daewin sans réfléchir aux conséquences. Mes yeux fixent les siens provoquant en moi de multiples frissons. Je m'éloigne subitement de lui en frottant doucement mes mains comme pour enlever la trace de ses lèvres contre mes paumes.

- Écoute June, Daewin et moi ne sommes pas ensemble, lui assure-je.

- Peut-être mais ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas amoureux. Regarde ma copine Stacy, elle était amoureuse de Kevin et lui aussi mais pourtant ils n'étaient pas ensemble.

Je suis entrain de rêver ou c'est vraiment ma petite soeur : June, 8 ans en école primaire qui est entrain de m'expliquer quelque chose sur l'amour ?

Ce gamine est beaucoup trop intelligente et intéressée à ce sujet. Elle a toujours voulu que je ramène mes copains à la maison, fascinée par mes histoires d'amour qui finissent en happy end sauf que contrairement à ce qu'elle peut suggérer, une happy end avec Daewin est près de l'impossible.

- Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre, je viendrai te chercher pour le goûter, lui propose-je.

June acquiesce puis fait volte-face pour se diriger dans sa chambre.

- Désolée, clame-je sincèrement.

- Sache une seule chose Gretchen, je ne tombe jamais amoureux. Encore moins d'une gamine de 19 ans.

- Sache une seule chose Daewin, commence-je en reprenant ses propres mots, je ne tomberai jamais amoureuse de toi sinon ça voudra dire que tu me possèdes.

Daewin se rapproche un peu plus de moi de manière à ce que je sois bloquée contre l'îlot central. Il a comme tout à l'heure ce stupide sourire de défi sur les lèvres et tandis que je les détaille, il pose ses mains de part et d'autre de moi.

- Je te posséderai Gretchen, que tu le veuilles ou non. Ce n'est pas une petite nouvelle à Boston qui va me détrôner et surtout me faire perdre pieds.

Je souris tout comme lui en croisant mes bras sur ma poitrine, sachant ce que je vaux et que jamais je ne laisserai un garçon comme Daewin me posséder.

- Et ce n'est pas un stupide roi qui va m'attirer.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant