Moi:( Oh, y'a Mahrez. Je vais lui dire Salem.
C'est qui le hmar qui va le voir. Putain mais laisse le wsh. Pourquoi tu le frappes? Zizou laisse Mahrez tranquille. Avec ta tête de loubya.)??: Hé Ho réveil toi.
Moi: (C'est qui qui parle là. Laisse moi dormir )
??: Hé Hoooooo.
Moi ( les yeux fermés): Mais laisse-moi dormir ya sahbi !
??: Tu dors dans la forêt toi ?J'ouvre la porte des yeux. Et là je vois un mec. Il a les cheuveux jaune. On dirait un tournesol.
Moi: Comment ça dans la forêt ? Ayama je fait quoi là ?
??: Tu parles bizarrement. Et je sais pas tu fais quoi là.
Moi: Ana je parle bizarrement ? Tfou. Déjà c'est quoi ton prénom.
??: Je m'appelle Boruto Uzumaki. Et toi?
Moi: C'est quoi ce prénom ? Borito ahahah. Putain tu m'as tué😂😂.
Boruto: Non je ne t'ai pas tué. Et je m'appelle Boruto.
Moi: Wesh parle bien t'as trop cru j'étais ta copine tournesol.
Boruto : Tes parents ne t'on pas appris le respect à ce que je vois
Moi: Oooooh c'est qu'il commence à faire le dur le SDF.Non je suis sérieuse. C'est quoi ses chaussures bizarres ?
Moi: C'est quoi tes chaussures ? Elle sont atroce elles piquent les yeux.
Boruto: Quoi ? Bref tu t'appelles comment stp ?
Moi: (enfin il a compris que si il veut que je lui réponde va falloir bien me parler) Ines Khoidja.
Boruto: Ok. Tu viens de quel village?
Moi: Village ? Eh moi chuis pas une fermière qui ramasse la khra des vaches. Moi chuis une meuf de cité. Chuis du 93 moi.
Boruto: OK... Viens avec moi.
Moi: Hein
Boruto: Il faut que tu viens avec moi Ines.
Moi: Pourquoi?
Boruto: En fait étant donner que tu n'es pas originaire de Konoha, je doit t'emmener voir le Hokage.
Moi: Alors, c'est quoi Konoha et c'est quoi Hokage?
Boruto: Konoha c'est le village où tu es. Et tu sais vraiment c'est quoi un Hokage?
Moi: Non.
Boruto : Bah le Hokage c'est l'un des 5 ninjas les plus fort du monde. C'est lui qui di...
Moi: Ninja ? T'as trop cru on était dans les tortues ninja toi.
Boruto: Quoi ?
Moi: Mais toi tu me parles de ninja mais ça existe pas les ninjas !
Boruto : Quoi t'en ai pas une ?
Moi: Une quoi?
Boruto: Tu sais quoi? Laisse tomber. On doit aller voir le Hokage.
Moi: Pourquoi?
Boruto: Je te l'ai déjà dit!
Moi: Donc vue que je suis pas de Konoha je dois aller voir le Hokage qui est en gros le président.
Boruto: C'est...ça.Oe en gros c'est un président qui n'aime pas les immigrés. Je me demande si il fait parti de l'extrême droite?
Boruto: Alors tu viens ou pas?
Moi: Avant je veux que tu me dises si le Hokatruc fait parti de l'extrême droite.
Boruto: Heu non il n'en fait pas parti.
Moi: Tu sais pas c'est quoi?
Boruto : Non😅
Moi: OK je te suisJe suis donc le tournesol jusqu'au Hokamachin. Je me sens bizarre. C'est quoi cette sensation ?
509 mots
J'espère que ce chapitre vous aura plu.Baslama ✌🏽
VOUS LISEZ
La DZ se ramène (Boruto)
FanfictionJ'ETAIS JEUNE Ines kho. 10 ans. Algérienne. Japonaise. Parisienne. Arrive dans le monde de Boruto où elle va faire quelques dégâts. Mais tout petiiiit. Elle va pas du tout provoquer Ôtsutsuki. Naaaan. Ni Shinki. Naaaaaan. Ni Sarada. Naaaaan. Elle es...