Lendemain soir, soit Jeudi soir...
Daewin m'a proposé un tas de nurses pour garder un œil sur June ce soir. Mon approbation s'est portée sur une petite fille de 16 ans aux airs de fille sage qui j'avoue, m'a donné confiance.
Arrivant dans la cuisine avec une longue robe bordeaux ainsi que ma pochette noire, je retrouve Daewin encore plus beau et sexy d'habituellement. Sa chemise blanche sur son corps tatouée, son smoking noir, ses magnifiques chaussures de sortie noires, tout est absolument parfait.
Je le vois me détailler un instant lui aussi, un léger sourire vient fendre son visage alors qu'il s'approche de moi. Malgré mes talons, Daewin est toujours plus grand que moi de quelques centimètres, il pose sa main dans le bas de mon dos pour m'inciter à le suivre.
Nous retrouvons June et la nurse dans le salon entrain de regarder une série animée que June adore.
- Wow ! Vous êtes beaux les amoureux ! s'extasie June avant de venir me sauter dans les bras.
Contre toute attente, Daewin ne dit rien. Il commence sûrement à être habitué à cette fameuse réplique de la petite June Howard.
- On sera là demain, pas de bêtises et à vingt-et-une heure, au lit mon ange, annonce-je à ma soeur avant de la reposer sur le sol.
- D'accord, et vous pas de bêtises, nous avertit June d'un air de tirante en nous dévisageant de ses petits yeux plissés.
- Aller gamine, lâche ta soeur. On doit y aller, intervient Daewin excédé comme souvent.
Nous saluons la nurse puis partons en direction de la voiture de Daewin. Je ne comprends pas pourquoi cet homme s'obstine à vouloir conduire sa propre voiture alors que je suppose, il a assez d'argent pour se payer un chauffeur ou même ! Il peut très bien utiliser un de ses sbires. Parfois le comportement de Daewin est incohérent avec le personnage et ses possessions.
Malgré mes pensées, nous nous engageons dans un silence assez pesant pour ma part.
- Tu devras faire tout ce que je te dis, affirme Daewin, si j'te dis de partir, tu pars. Si j'te dis d'aller parler à quelqu'un, tu y vas.
- C'est quel genre de soirée Daewin ? lui demande-je soucieuse.
- Tu crois que je vais dans quel genre de soirée ? Nous y allons pour une confrontation dans les soit-disant règles.
- Quel genre de confrontation ? m'enquis-je encore moins rassurée.
- Des jeux. Beaucoup de jeux d'argents.
- C'est tout ? m'étonne-je.
- Je vais sûrement aussi devoir parler de mes possessions et surtout devoir trouver d'autres personnes qui seraient prêtes à payer gros pour quelque chose que je leur offre.
- Tu offres quoi en général ? De la drogue ? m'inquiète-je.
- Je ne suis pas tout blanc Gretchen, souffle-t-il d'un ton détaché, drogue, arme, protection, contrefaçon, espèce rare...
- Tu as des contacts pour tout ça ?
- Des contacts qui ont d'autres contacts parfois mais en général oui. Je demande un peu plus que ce que je vais devoir donner à mes contacts pour avoir pas mal de bénéfices.
- Et moi dans tout ça ? À quoi sert ma présence ?
- Tu es ma cavalière si tu préfères mais ça n'empêche que tu devras faire tout ce que je te dis et surtout, tu devras me faire confiance, m'affirme Daewin en détournant un instant ses yeux de la route pour regarder les miens.
Je ne réponds rien. Ce qu'il dit est très clair, en gros je dois jouer la potiche et la meuf débile qui fait tout ce que dit le grand Daewin Leighton. Pathétique. Mais malheureusement pour moi, c'était dans le contrat que nous avions brièvement établi Samedi soir.
Je descends de la voiture une dois qu'elle est arrêtée, Daewin place sa main dans le bas de mon dos alors que nous nous avançons en direction de cette grande salle.
- Monsieur et Madame Leighton, nous saluent l'homme qui se charge des entrées.
Je réprime de lui balancer que je ne suis pas Madame Leighton comme il vient si bien de le dire, au lieu de ça, je souris à l'homme que Daewin prend son air méchant et froid. Celui que je déteste particulièrement.
- Ce soir tu es Gretchen Leighton alors ne proteste pas sinon je suis mort, me murmure discrètement Daewin.
- Et si tu l'es, je le suis donc d'accord.
Je prends une grand inspiration alors que Daewin et moi allons nous mettre sur une table haute. Je balaie des yeux la salle, tous et toutes bien habillés, bien maquillés, ces gens m'écœurent. Il est facile de comprendre qu'ils trempent tous - Daewin y compris - dans des affaires illégales.
- Monsieur et Madame Leighton ? nous interpelle un serveur avec un plateau de coupe de champagne.
Je regarde Daewin pour voir ce qu'il fait et il en prend une alors je l'imite en remerciant le serveur pour nous puisque Daewin est redevenu ce connard de notre première rencontre.
Je prends une petite gorgée de ma coupe en regardant Daewin me fixer étrangement.
- Qu'y a-t-il ? lui demande-je.
- On va y aller, annonce-t-il.
- Aller où ? Rentrer ?
Sans même prendre la peine de me répondre, Daewin attrape ma main ce qui me brûle à son contact puis il m'attire dans un long couloir où nous arrivons devant un vigile assez baraqué mais qui je parie, se ferait détruire par Daewin.
- Nous devons avoir accès aux jeux, proclame froidement Daewin.
- Monsieur Valentini ne m'a pas prévenu de votre venue Monsieur Leighton.
- Maintenant vous êtes au courant alors laisse nous descendre.
- Attendez un instant.
L'homme appuie sur son oreille où je déduis qu'il se trouve une oreille et marmonne des choses que je n'entends pas bien.
Daewin serre ma main de plus en plus alors pour tenter de le calmer, je ramène ma main droite sur son bras que je caresse doucement. Immédiatement, ses doigts desserrent les miens et il soupire.
Le vigile revient cependant vers nous avec toujours son visage fermé.
- Excusez-moi Monsieur et Madame Leighton, Monsieur Valentini vient de m'informer de votre arrivée.
- Je lui informerai aussi de votre incompétence, conclut Daewin avant de nous entraîner dans un sous-sol.
Les lumières tamisées rendent l'ambiance plus étrange et surtout plus malsaine. Je me rends enfin compte que la soirée ne de déroule pas au premier étage avec tout le monde mais au sous-sol avec uniquement des privilégier.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Roman pour AdolescentsTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...