Chapitre 33

110 2 0
                                    

On est descendu tout le monde nous a regarder bizarrement. 

M: Coucou tout le monde !*je fais un petit sourire génée*

Tayler: Il vous est arriver quoi tout à l'heure ? 

M: Oh... euh... rien d'important t'inquiète *puis je me dirige vers la cuisine et Tony me suis*

T: On leur en parle pas ?!

M: Non je veux pas *il me regarde et me souris*

T: D'accord princesse ! 

Je me sers un bol de céréales puis passe les céréales et le lait à Tony. Lorsqu'on à fini, on debarasse et Ondre nous chope tout les 2 et nous emmene dans notre chambre et ferme la porte à clés. Il reste ensuite devant la porte. 

O: Ok les autres vous etes pas obliger de leur dire mais à moi si, vous aviez l'air terrifier tout à l'heure, alors je vous écoute et pas de mensonges parce que je le saurais ! *on se regarde avec Tony et il dit*

T: Ecoute Ondre c'est rien de grave alors pas la peine dans faire tout un plat ! 

O: *il fronce les sourcils* Accoucher bordel ! M'en fou vous sortirez pas !!

M: C'est rien, j'avais pas eu mes règles pendant un moment alors j'ai paniquer on est parti chercher un test.... Et il est négatif ! 

O: Ouff... Oh putain mais vous mettez pas de capotes ?! *on se regarde avec Tony et on sourit*

O: Oh putain mais qu'ils sont cons !!*il se tape le front avec la paume de sa main*

O: C'est fait pour eviter ce genre de problème !! 

M: Ecoute on en a pas besoin parce que premièrement je prend la pilule et en plus j'ai fais les tests pour les maladies sexuellement transmisibles et je suis clin ! 

T: Et moi je les ai fais quelques semaines avant qu'on commence à sortir ensemble ! *on en avait jamais parler avec Tony de ça, j'étais pas au courant* (surtout protégez vous bien et faistes le sans protections seulement si vous et votre compagnon avait fait les tests: vous pouvez demander à votre gynéco ça vous coutera rien)

M: On en a jamais parler.. 

T: Je sais et ça aurait pus etre grave mais je m'en foutais ! 

M: Oui mais bon maintenant on le sais ! 

O: Bon vous etes clin et tant mieux mais putain faites gaffe parce que un accident ça arrive ! 

M: Promis Dre on fera attention !* je me lève et fait un calin à Ondre*

Ondre fini par sortir de la chambre. 

T: On aurait du parler de ça plus tôt, c'est vrai que je savais que j'étais clin mais t'aurais pus ne pas l'être et on aurait du mettre des capotes, il a raison ! *il baisse la tête*

M: *je m'approche de lui, il était assis sur le rebord du lit, je me mets à genoux devant lui* Mon cœur, c'est vrai qu'on aurait du prendre plus de précotions mais au final ça ne change rien puisque nous n'avons rien, alors s'il te plait n'en parlons plus. 

T: *il se penche et m'embrasse tendrement* D'accord princesse. 

M: On doit se préparer, on a du matos à aller acheter !! *je me lève*

T: Tu as raison *il se lève, je prend mes clès et ma carte bleu puis nous partons*

Nous arrivons 30 minutes plus tard dans un magasin de bricolage où on achète de la peinture blanche, de l'enduit pour boucher les trous. Puis on vas ensuite dans un magasin de déco, on achète plein de truc pour décorer, des draps pour notre lit. Nous nous arretons ensuite dans un Mcdo pour manger avant de rentrer. On bosse dans notre chambre le restant de la journée, Tony et Ondre mettent l'enduit pour boucher les trous, Tayler m'aide avec le lustre vus qu'il est grand. Demain ils nous restera plus qu'a peindre puis ensuite attendre 24H pour accrocher tout qu'il faut. 

Nous prenons une douche, on a manger et à 22H, on était tout les 4 couchaient on était morts. 

           Le lendemain. 

On s'est réveiller, on a déjeuner puis avec Tony on a peint la chambre. L'apres mid, on a fait des tiktok, des jeux etc... 

     Le surlendemain. 

On a enfin pus finir notre chambre et dans 2 jours on rentre à Vegas pour les fêtes. Au faite j'ai oublier de vous dire que mes parents sont d'accord mais le repas se fera chez moi. 

L'après midi, Addison a proposer d'aller se balader au centre commercial, alors on s'est tous bien habillé puis on est parti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'après midi, Addison a proposer d'aller se balader au centre commercial, alors on s'est tous bien habillé puis on est parti. Je suis monter avec Tony, Tayler et Ondre dans la voiture de Tayler. 

On s'est tous bien amuser, on a fait pleins de magasins de vêtements, de chaussures et de maquillages, évidement, on a fait 2 groupes: Les filles et les garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'est tous bien amuser, on a fait pleins de magasins de vêtements, de chaussures et de maquillages, évidement, on a fait 2 groupes: Les filles et les garçons. Ca m'a permis de faire mes courses pour les cadeaux de chacun. J'ai pris à ma mère et à mon père un Week end dans un spa, à mon frère des pulls de marques, à Ondre une paire de baskets, au parents d'Ondre et Tony j'ai prevenu Xavier pour qu'il vienne avec son fils et sa femme mais personnes ne sait et puis Pour Tony je voudrais un cadeau spéciale mais je ne sais pas encore quoi.  Puis j'ai pensais à un Week end, rien que nous 2. Alors j'ai choisi un chalet au Canada. 

A la fin de la journée, on est tous rentrer avec pleins de paquets enfaite tout le monde à eux la même idée. C'était drole parce que on a eu du mal à faire tout passer dans les voiture. Le soir, personnes avait envie de cuisiner alors on s'est fait livrer chinois et on a tous manger dans le salon en regardant un film. 

M: Je vais me coucher, je suis crevée *je me lève* Bonne nuit tout le monde ! *je fait un bisou à Ondre et Tayler et je monte*

Je vais dans la salle de bain et je me change, lorsque je sors Tony est coucher et m'attends coucher sur le coté, avec une main qui retienne sa tête et il est nu.

M: *j'éclate de rire* Oh bébé !! J'adorerais mais j'ai vraiment pas la force ! *il fait la moue *

T: Pas grave princesse ! *il se décalle, ouvre la couette, je m'y glisse il fait pareil, puis il se colle à moi*

M: Tu vas rester nu ?! *il me regarde et sourit*

T: Ca te gêne ? 

M: Un peu ! Comment tu veux que je pense à autre chose ! *il rigole et se penche pour attraper son caleçon qui est à coté du lit et l'enfile*

T: C'est mieux ? 

M: Oui, merci *il m'ouvre ses bras et je mis blottis puis m'endors*

Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant