𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟽

2K 68 7
                                    

Nous arrivons sous tous les regards des autres hommes ainsi que leurs femmes et j'avoue me sentir mal à l'aise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons sous tous les regards des autres hommes ainsi que leurs femmes et j'avoue me sentir mal à l'aise.

- Daewin ! s'exclame un homme aux cheveux noirs.

- Ricardo ! s'enquit Daewin du même ton jovial que le prénommé Ricardo.

- Ta femme est magnifique Daewin, affirme-t-il.

- J'le sais, dit sèchement Daewin avant de s'assoir sur une chaise autour d'une table de jeu, viens par là.

Daewin m'incite à m'assoir sur sa gauche alors que je me fais toute petite. Je sens le regard lourd de Ricardo peser sur moi, cet homme me fait sentir mal.

- Nous ne sommes que trois ? demande Daewin en parlant de Ricardo, lui-même et un autre homme assis.

C'est comme si j'étais invisible, tout comme les deux autres filles présentes.

- Comment s'appelle ta femme Daewin ? demande Ricardo.

- Gretchen. Gretchen Leighton, affirme Daewin de manière sèche et d'un ton méchant.

Des pas se font entendre alors nous nous tournons tous vers les escaliers où je vois un visage qui met familier : Cole.

- Cole Preston est enfin parmi nous ! s'exclame Ricardo.

Lorsque Cole me voit, il se fige un instant mais reprend vite ses esprits. Il était le premier à être d'accord sur le fait que je doive m'éloigner de Daewin mais ce soir, il le retrouve en tant que Gretchen Leighton.

- Tu es venu seul ? demande l'inconnu.

- Bah ouais, Ricardo me l'a demandé, répond Cole en s'asseyant sur ma gauche.

Je remarque alors que Daewin et Ricardo se lancent des regards et des sourires. Qu'est-ce qu'ils ont fait ceux-là ?

Alors que je m'interroge sur la situation dans laquelle je suis, des bruits de talons nous parviennent aux oreilles. Je me retourne pour détailler la fille qui se joint à nous et lorsque je la vois, je hausse les sourcils. Cole semble boulversé. Daewin et Ricardo sourient fièrement.

- Emilia ? l'interpellons Cole et moi étonnés.

- Cole ? Gretchen ? s'étonne-t-elle à son tour.

Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Daewin m'a pourtant bien fait comprendre qu'elle n'était pas dans ce genre de soirée. Ou du moins, qu'elle ne l'accompagnait pas dans ce genre de soirée.

- C'est quoi cette foutue blague ?! s'égosille Cole en se levant de sa chaise pour nous faire face.

- On t'a ramené ta petite protégée, affirme Ricardo en joignant ses mains.

- T'y es forcément pour quelque chose Daewin ! Explique-toi ! proclame Cole décontenancé.

- Tu veux savoir le plus drôle dans cette histoire Cole ? C'est qu'Emilia n'a jamais quitté Boston.

- Alors elle était encore au Blum, comprend Cole, espèce d'enfoiré !

- Pourquoi vous vouliez que je vienne ici ?! Vous saviez qu'il y aurait Cole, intervient Emilia ahurie.

- Justement Emi, c'est le plus drôle, déclare d'un ton malsain Daewin.

Cole se tourne vivement vers Emilia et s'approche rageusement de son visage peiné.

- Je t'avais prévenu, Daewin est le roi de cette ville mais aussi des enculés de cette galaxie, enrage Cole avant de contourner Emilia et de s'en aller.

Je tourne mon visage vers Daewin qui semble heureux de ce fait. Alors est-ce qu'Emilia est la fille que Daewin a volé à Cole ?

- Pourquoi tu as fait ça ? lui demande-je discrètement.

- Parce que j'y gagne.

Qu'est-ce que peut bien y gagner Daewin pour vouloir faire du mal à Emilia et Cole ? C'est pathétique.

- Tu m'avais promis de ne jamais faire ça Daewin, affirme Emilia au bord des larmes.

- Tu m'avais promis de ne jamais me trahir Emilia, rétorque Daewin.

Mais bon sang de quoi parle-t-il ?!

- Je ne t'ai jamais trahi Daewin ! affirme-t-elle, j'ai toujours tout fait pour toi.

- Pour moi ? Qui t'as demandé de le faire pour moi ? Tu es une menteuse. Je sais que ne danse pas qu'au Blum mais aussi au Pearl.

Emilia soupire en laissant des larmes ruisseler le long de ses joues.

- Je suis désolée Daewin...

- Contrairement à moi, crache-t-il.

Emilia prend le même chemin de Cole plus tôt alors que je fusille Daewin du regard. Cet homme est-il vraiment sans coeur à ce point ?

- Je veux ma part maintenant Leighton, surgit Ricardo.

- Que veux-tu ? Je suis une homme de paroles sur ces choses là, tout ce que tu veux.

Ricardo sourit malicieusement ce qui me fait froid dans le dos. Daewin sourit encore victorieux de ce petit plan démoniaque qu'il a mis en place alors que moi, je triture nerveusement mes doigts.

- Tu sais quoi Leighton, faisons une partie avant ça. Je dois encore réfléchir.

- Aucun problème.

La partie commence, un homme vient distribuer les cartes trois chacun avant dans mettre quatre sur le tapis vert. Il les retourne avec un aisance qui en est presque déconcertante puis interroge Ricardo sur ses actions pour la suite du jeu. Ricardo poursuit. L'homme demande pareil à Daewin qui continue aussi. Il rajoute par la suite une carte qui est un as de coeur, je regarde les cartes de Daewin et remarque qu'il a les trois autres as. Daewin aurait-il triché ? Je sais que ces pratiques se font souvent dans ces jeux d'argent lors des casinos.

- Que parions-nous d'ailleurs Valentini ? demande Daewin d'une voix malicieuse.

- Si je gagne, je veux que le Blum en plus de ce que je te demanderai en fin, sinon, je me contenterai de ma dernière demande.

- Si c'est moi qui gagne, je veux le double d'argent que je t'ai donné pour ce soir, soit un million de dollars.

- Marché est conclut, affirme d'un ton victorieux Ricardo.

Si ce Ricardo croit gagner, il se fourre le doigt dans l'œil. Étant donné que Daewin a les trois as ainsi que celui qui est déjà posé, il le bat forcément.

- Monsieur Valentini ? demande l'homme qui distribue les cartes.

- Je pose, clame Ricardo en dévoilant ses cartes.

Dommage pour lui, il n'a que un roi, une dame et un valet qui est précédé du dix de carreaux déjà sur le tapis.

- Monsieur Leighton ? l'interpelle l'homme.

Daewin sourit victorieux et pose ses cartes sur la table. Ricardo souffle en comprenant sa défaite.

- Je te transférais l'argent ce soir. En attendant, je sais ce que je veux...

- Le Blum ? l'interrompt Daewin.

- Non, Gretchen Leighton.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant