Je cours aussi vite que mon corps me le permet. Je sors du palais encore bondé et m'insère dans la foret malgré la nuit et la nouvelle tempête. Je sais que je ne devrais pas passer par là, mais je n'ai pas le temps de prendre la route goudronné qui mène à notre quartier. Alors je fonce en essayant tant bien que mal d'adapter mes yeux à l'obscurité de la nuit.
J'arrive devant chez madame Rewner quelques minutes plus tard, transite de froid. Mes cheveux sont gorgés d'eau et ma robe est fichue. J'ai même perdu certains morceaux dans ma course. Je cogne à la porte doucement d'abord puis de toute mes forces. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je m'en fiche. Si ce démon ne m'a fait aucun mal c'est que je peux lui faire confiance. Alors si il me demande d'aller parler à la vieille dame, je dois l'écouter. Je dois obéir.
Une lumière se rapproche, et madame Rewner ouvre la porte lentement. Elle passe sa petite tête dans l'encadrement, puis elle ouvre la porte en bois complètement et m'invite à rentrer. Elle dépose la bougie qu'elle tenait entre ses mains sur la commode de l'entrée, puis se dépêche de m'attraper une couverture de laine qu'elle vient me passer autour de mes épaules.
- Allons boire un thé chaud, ma jolie, murmure t-elle.
Je la suis à travers cette maison que je commence à connaitre maintenant, puis je prend place sur la même chaise. Elle finit par poser sa bougie sur la table pour venir éclairer la pièce d'un coup de baguette. Elle fait chauffé l'eau puis vient se joindre à moi à la table. Elle me détaille et puis souris.
- Tu es allez au palais, toi aussi. C'est ça?
Je répond d'un signe de tête. Je dois être affreuse maintenant, comme tous les autres jours de ma minable vie. Et dire que je me trouvais magnifique il y a quelques heures. Elle continue:
- Je me doute de la raison pour laquelle tu es la. Et j'imagine que tu as vu Kelayn également.
- Ke... Kelayn? Je demande, perplexe.
Elle se lève pour nous ramener nos tasses fumantes, j'en bois une gorgée, et la chaleur du liquide me réchauffe un peu.
- Mon petit fils. C'est un démon.
- Mais vous êtes...
Je dévisage madame Rewner. Elle agite son doigt et la teinte de ses yeux se transforme. Rouge. Elles sont désormais rouges.
- Mais vous...
- Je suis une hybride. Je suis une sorcière, et démone. Mais je suis aussi une vampire.
J'en perds mes mots, et ma tête se met à tourner. Je me sens menacée. La peur me gagne à nouveau, et je ne sais pas si je peux vraiment faire confiance à madame Rewner et à Kelayn. Je ne sais pas si je suis ici pour une chose importante, où si je me suis moi même mis dans un piège. Je reprend ma tasse en essayant de ne pas changer d'attitude, de ne pas me trahir. Mais je sais qu'il faut que je sorte de là.
- N'est pas peur Sivannah. Je ne te veux aucun mal.
- Je...
- Je pense que tu es une hybride, mais une hybride d'un nouveau genre, conclut-elle.
❤ Si tu as aimé le chapitre, n'hésite pas à voter pour lui. C'est rapide et de plus, cela m'encourage beaucoup à continuer!
❤ Si tu souhaites laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir d'échanger!
❤ Merci d'avoir lu le chapitre.
VOUS LISEZ
The demon of the dark crown
ParanormalSivannah est une simple humaine. Une humaine pure sang. Lorsque le Lord de Lichsterwood perd sa première femme dans d'étrange circonstance, une élection est organisée par les membres du palais pour trouver au royaume une nouvelle reine. Mais rien ne...