-Mais si ! Je te dis qu'elle était vierge !
-Mais pas du tout ! Elle m'a dit qu'elle l'avait déjà fait avec son ex !
-Mais non !!!Waw waw waw ! Vous êtes perdu ? Je vous comprends, alors attendez je vous explique...
Donc nous sommes en plein débat. Débat de quoi me diriez vous ? Et bien Jimin explique à Namjoon que la fille qu'il a hem hem (vous voyez de quoi je parle..?) était vierge et Namjoon affirme que cette même fille lui a dit qu'elle l'a déjà fait avec son ex avant qu'elle le fasse avec Jimin...
Oui c'est chelou comme débat, je vous l'accorde mais vous vous attendiez à quoi avec un pervert comme Jimin ?Depuis toute a l'heure avec Chloé on se lance des regards de détresse (vous connaissez tous ces regards...), et moi bah je m'ennuie, sérieux, je vais pas faire partie de cette conversation chelou, non mais j'suis pas une perverse...
-Ca vous dit de commander des pizzas ? Nous propose Taehyung.
-Ouais, je crève la dalle là p*tain...
-Bah dit donc Tp tu te gêne pas toi, me dit Yoongi
-Et pourquoi je me gênerais déjà c'est chez moi ici, ok ? Et j'ai faim, bah je le communique aux autres pour leurs faire comprendre qu'il est temps de manger...
-Ehh j't'aime bien toi..:), me dit Jimin
-Ouais si tu veux hein...
-Wahh elle t'a mis un vent là Jimin, non ? Rigole Seokjin alias Jin
-Ouais c'est ça..., grommelle Jimin
-Alors vous voulez qu'on mange quoi ? Demande Taehyung
-Pizzas !!!
-Waww, bah on dirait que vous êtes tous d'accord ;) Alors quelle pizzas voulez-vous jeunes gens ?Après que tout le monde ait commandé, je décide de partir prendre ma douche le temps que les pizzas arrivent.
Une fois dans la douche, je repense aux garçons...Alors y'a Jimin LE pervert du groupe, d'ailleurs je crois que celui-ci plaît bien à Chloé et que c'est réciproque, mais moi il m'insupporte là à toujours faire des sous-entendus chelou à chaques phrases dites, mais bon c'est Jimin hein...Ensuite y'a Jin et Namjoon, alors ces deux là ils feraient un excellent couple, on dirait les parents du groupe quoi. Ensuite y'a Yoongi, lui il est calme, je l'aime bien mais il me semble qu'il se passe un truc entre lui et Tae vu les regards qu'ils se lancent ces deux là...Et il y'a Jungkook, alors lui, j'ai pas trop d'avis pour le moment vu qu'ils n'a pas parlé de la soirée mais je sais qu'il est...calme ? Oui c'est ça, il est calme, très calme...M'enfin bref qu'est-ce que je m'en fou de lui sérieux, ...mais pourquoi je pense à lui h24 depuis que j'ai croisée son sombre regard..?
Bref, passons, ensuite y'a Hoseok mais lui je le connaît déjà, c'est le grand frère de l'alien, donc il venait souvent à l'appart', mais ça c'était avant vu qu'il a trouvé du travail, donc il n'a plus trop le temps de passer nous voir.À la fin de cette douche, ou ce moment d'apaisement, appelez ça comme vous voulez, je décide de m'habiller à l'aise parce que j'suis chez moi enfaite, donc qu'il y ai des gens ou pas je m'en balance.
Donc je décide de mettre un teeshirt blanc qui m'arrive au milieu des cuisses (bon ok, il est à Tae mais chuuuttt !) et avec ça je met un short de la même couleur du coup, et repart dans le salon rejoindre les autres.-Ah bah te revoilà Tp ! Me lance Hoseok
-Heu ouais
Tout le monde me reluque de la tête aux pieds, bah quoi vous avez jamais vu de femme avec un short et un teeshirt ?
-J'vous dérange pas p'têtre ?
-Oh hem pardon...S'excuse Namjoon
-Ouais c'est ça...Bon les pizzas sont toujours pas arriver ?
-Non toujours pas, me répond Chloé
-Ils mettent du temps bordel...En attendant les pizzas, nous décidons de parler un peu de tout et de rien. Mais pendant qu'on discute, je sens un regard pesant sur moi, donc comme toutes personnes sensées, je me retourne vers la source de mon problème (Ouais j'abuse là...) donc, je me retourne et croise un regard, ce regard...Nous nous contemplons pendant quelques secondes qui semble être des minutes pour moi, sans qu'aucun ne lâche l'autre du regard. Mais toutes bonnes choses ont une fin quand on entend la sonnette de l'appart'. Donc je me décide d'aller ouvrir moi même parce que je veux être la première à sentir cette bonne odeur de pizzas...mh, j'en ai déjà l'eau à la bouche rien qu'en y pensant.
Donc j'arrive devant la porte et l'ouvre, sauf que je ne vois pas de livreur mais autres choses que je n'aurais jamais aimée voir, du moins pas là à attendre devant ma porte comme des mongoles...
————————————————————————
Chapitre un peu plus court que le dernier mais je voulais faire du suspense😂😂
J'espère que ce chapitre vous aura plu, en tout cas moi j'ai kiffée l'écrire ❤️❤️
VOUS LISEZ
𝐟𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬, 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐮𝐢𝐬.|JJKxYOU
Fanfiction𝘛/𝘱 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳𝘦́𝘦 𝘢𝘭𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘢 𝘷𝘪𝘦... elle va faire la rencontre d'un jeune noiraud au regard ténébreux, avec qui il se passera tellement de chose qu'elle ne sa...