PDV HarryMes yeux s'ouvrirent puis se referma très vite. La lumière du néon me fait un mal de chien. J'ouvre mes yeux petit à petit pour qu'il puisse s'habituer à la lumière. Je ne me souviens plus de rien. Je regarde autour de moi. Je suis dans une pièce sombre et sale. Je tourne la tête vers la droite et vis une porte blanche. Tout me reviens en tête, je me suis fais assommer après avoir écouter à la porte du bureau de Madeal. Mais qui m'avait assommer ? Qui m'a emmener ici ?
Je voulu me passer une main dans mes cheveux mais je ne peux pas le faire car je suis ligoter. Je me gigota dans tout les sens mais je n'arrive pas à me dégager. Pire que sa, sa me fais tellement mal que j'hurla. J'essaye de me retourner pour voir le type de menotte. Je ne vois pas grand chose mais j'imagine que c'est du bois. Je fus pris d'un sentiment de panique. Je gigota encore plus puis je me calma.
Sa sert à rien de gigoter, je me fais juste mal. Il faut que je reste fixe comme un poteau. Je ne bouge plus et réfléchis.
Où suis-je ? Je suis toujours dans la maison de Madeal ? Je regarde le plafond et vois une caméra dans un coin. La porte blanche s'ouvre. Elle entra. Elle est habillé d'un slim noir avec un débardeur rouge qui moule les formes de son corps. Elle a une veste en cuire qui lui donne l'air méchante. Qu'est que je raconte, elle EST méchante. C'est cheveux roux lâché, elle les avait lisser. Je peux remarqué que c'est cheveux sont plus rouge qu'autre chose. Elle me regarde avec un air narquois. Jez Redfern est la fille la plus diabolique au monde.
Jez - on est réveillé mon petit.
Moi - qu'est que je fou ici ? Détache-moi !
Jez - non. Et se que tu fous ici, tu le sais non ?
Je ne répondis pas et me contente de regarder droit devant moi.
Jez - bon. T'es pas très bavard tant pis. Sache que je voulais que tu assiste à l'enterrement d'Amber. Apparement, tu n'en as pas envi. Bye.
Elle se dirige vers la porte mais elle s'arrêta dans l'encadrement pour voir ma réaction.
Je ne peux pas y croire. Elle...c'est pas possible ma Amber. Non. Je me retourne vers elle les yeux remplit de larme.
Moi - t'as pas fait sa ?!
Jez - non !
Je deviens rouge de colère, j'ai envie de lui arracher la tête.
Elle se rapproche de moi très près. Elle pose ses mains délicat sur mon visage.
Jez - tu allais lui dire tout nos plans. J'ai du t'assommer. Madeal préférais que je t'enferme mais je n'ai pas toucher à Amber.
Je ne dis rien. Je suis trop perturbé par tout sa. Je serre les dents à m'en faire mal. Elle se leva et partie de la pièce. La porte se referme à clé. Je me retrouve tout seul. Une larme coula le long de ma joue. Ma petite amie et ma cousine risque de mourir et je ne peux rien faire.
PDV Harmonie
Nous marchons depuis 3heures au moins. Il fait atrocement chaud ici. Je transpire un peu tout comme Ashley qui marche à ma gauche. Luke est derrière. Il ne m'a pas encore parlé depuis que nous sommes ici. Je m'arrête pour l'attendre.
Moi - hey. Ça va ?
Luke leva la tête et me regarde. Il me sourit faiblement.
Moi - tu sais pour se qui est de moi et Louis. Je voulais m'excuser.
Luke - t'excuser de quoi d'avoir trouver ta vrai âme sœur.
Luke s'était fais passé pour mon âme sœur. J'avais peur que se sois vrai car c'est un humain mais il s'est avéré qu'il m'aille menti. Louis est mon âme sœur. Je pense que je l'ai toujours su.
VOUS LISEZ
Dark world II : collier de cristal
FanfictionHarmonie, Ashley, Amber et Shara sont unies dans une aventure sans retour. Louis fera tout pour protéger Harmonie mais se n'est pas le seul Luke est bien décidé à montrer à la belle qu'il tient à elle. Le labyrinthe fera sortir les côtés les plus...