CE MESSAGE VA S'AUTODÉTRUIRE

36.7K 1.6K 1.8K
                                    

(Je rigole c'était juste pour que vous cliquiez dessus)

Happy birthday to this fanfictionnnn, happy birthday to this fanfictionnnnn, happy...

...

COUCOU TOUT LE MONDE !

Je pense que vous l'avez compris, « 48 Heures Menottés » a UN AN aujourd'hui...

Eh oui... le 25 mai 2019, je venais juste de poster l'épilogue...

Et en un an, le chemin qu'elle a parcouru est incroyable. A l'heure où j'écris ces mots, nous sommes à 374k de vues, et je compte 564 abonnés, c'est énorme.

En un mot : merci.

Vraiment merci d'avoir hypé cette fanfiction de cette façon... Je me demande si elle le mérite vraiment, avec ses 18 petits chapitres...

J'aimerais vous poser une petite question, qu'est ce qui vous a plu dans celle-ci ?

Quels aspects avez vous aimé, moins aimé ?

Vos avis m'intéressent ÉNORMÉMENT parce qu'encore aujourd'hui je me demande comment elle a fait pour faire autant de vues.

Elle est loin d'être parfaite, le nombre d'incohérences est incalculable ! :D Et lorsque je la relis, je ne me demande qu'une chose, qu'est ce que j'ai fumé en écrivant ça mon dieu ?

Je ne la dénigre pas loin de là, j'en suis fière ! C'était ma première, alors c'est normale de faire des fautes de scénario. Mais je trouvais ça marrant de revenir sur les plus grosses erreurs de cette fanfiction, histoire d'en rigoler un peu :)

On a qu'à appeler ça, le bêtisier de « 48 Heures Menottés » ?

1. LES MENOTTES

Eh oui ! Le thème pourtant principal...Qu'est ce qui m'est passé par la tête ?

Vous l'avez remarqué, elles disparaissent et réapparaissent un peu à leur guise... On a un peu l'impression de jouer à « où sont passées les menottes ? »

(certains de vos commentaires à ce sujet m'ont d'ailleurs tuée mdrrrr)

« Mais comment ils font ça attachés ??? »

Mon explication ?

Je n'en ai pas.

Mais pour ma défense je dirais simplement que j'étais partagée entre deux possibilités :

- Soit ils pouvaient les enlever MAIS ça leur permettait de tricher et donc de ne pas rester ensemble pour dormir, pour la douche etc... ce qui aurait été un peu dommage on ne va pas se le cacher :/

- Soit elles étaient impossible à enlever MAIS dans ce cas, c'était également impossible de retirer leurs vêtements, il devaient donc garder les mêmes pendant 2 jours, dormir avec, ne pas se doucher, etc.

Difficile de choisir...

C'est pourquoi... à force d'y réfléchir, j'ai fini par trouver un compromis qui réglerait toute cette histoire... mais pour cela il faudrait que je fasse une réécriture :/

48 Heures Menottés - TK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant