Ma Vie Sans Toi...

49 2 1
                                    

Des fois je me dis que j'ai de la chance de t'avoir...
Avoir une fille avec une beauté comme ça... Tu es parfaite... Même si tu dis le contraire ou les gens sont pas d'accord je m'en fous pour moi tu l'es...
Tu es comme un diamant... Parce que t'es très belle... Parce que ce n'est pas tout le monde qui peut t'avoir... Et parce que tu es brillante...
Dès fois j'ai juste besoin d'un câlin de toi pour me sentir mieux... Pour améliorer ma journée j'ai juste besoin de regarder tes yeux...
Tu fais que mon âme se réveille avec ta lumière... Avec ton sourire... Avec ta voix...
Y'a des fois que j'ai l'impression de naviguer dans les ondes de ta voix pendant que je me perds dans ton regard...
C'était comme le premier jour que je t'ai vu... Je marchais tranquillement... Et soudain je t'ai vu... Ton regard m'a possédé et depuis ce jour je peux plus t'oublier....
Peux plus vivre sans ce regard... Sans ta douce voix... Sans la chaleur de ton corp...
T'es le motif de mon bonheur... Tu gaspille ton temps pour me faire plaisir... Tu es le personnage principal de mon histoire....
Quand je suis heureux t'es toujours là..
Tu est bien plus que l'amour de ma vie....
Même si t'es yeux sont pas bleu, j'ai quand même trouvé mon ciel en eux...
Ton Corps c'est un paradis... Ou tu peut te perdre facilement mais c'est un paradis ou je veut rester pour tout le temps...
Dans ce paradis j'essaie de protéger ce diamant le plus beau de tout le monde... Cet diamant c'est ton cœur...
Je vais le protéger avec ma vie... Je donnerais ma vie pour que ce diamant se casse jamais...
La vie m'a apprit à ne jamais abandonner alors si je le fais c'est si seulement je vois que je dois le faire...
Mais j'espère que ça n'arrivera jamais... Je vais te donner tout mon amour et te serrer bien fort contre mon Corps...
Et on va s'endormir ensemble... Et je sais que le lendemain sera un grand jour parce que je vais me réveiller avec toi dans mes bras...
Y'a des fois que je me sens tellement triste... Seul... Mais tout change quand t'es la...
Quand t'es la c'est impossible d'être triste... Même si j'essaie je peux pas...
Parce que c'est grâce à toi qu'il y a toujours de la joie dans ma vie...

Ce que je ressens pour toi (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant