Chocolat

1.1K 72 19
                                    

James et Peter revinrent peu de temps après leur heure de retenue. Le nettoyage les avaient épuisés et leurs uniformes ainsi que leurs cheveux étaient toujours recouvert de poussière bleue.

- Hahaha, vous avez vu vos têtes ? Se moqua Sirius.

- Si tu nous avez aidés, peut-être qu'on ne serait pas aussi sale.

- Ça va, pour une fois que c'est pas ma faute, j'allais pas en plus nettoyer vos bêtises.

- C'est facile, tu étais avec Marlène. Si j'avais un eu un autre partenaire aussi... Dit James en direction de Peter.

- Hé !! J'étais pas aidé non plus !

- Parlez plus doucement. Remus s'est endormi. Ordonna Sirius.

- Il est fatigué ?

- Apparemment.

Les garçons préparaient leurs affaires pour se changer et partirent en direction de la salle de bain. Sirius s'allongea sur son lit en attendant leur retour. Instinctivement, il se mit à rigoler tout seul en se rappelant la réaction de son ami auparavant. Il n'avait pas prévu ce qui s'était passé, mais ça ne le gêné pas plus que ça. D'ailleurs, sans penser au fait que ce soit son meilleur ami qu'il avait langoureusement embrassé, ça lui avait plut. Il ne savait pas comment le décrire, mais Remus avait en lui quelque chose de vraiment adorable. Après-tout, depuis leur première rencontre, Sirius à toujours eu envie de le protéger. Pas seulement à cause du loup qui était en lui, mais peut-être juste à cause de sa manière d'être. Ouais, il est vraiment adorable...

Remus émergea lentement de sa petite sieste. Ce repos lui avait fait le plus grand bien après... Après... En se rappelant ses joues se remirent à rougir.

- Ça va Remus ? Bien dormis ?

Surpris dans ses pensées, le jeune loup sursauta, se prit les pieds dans le drap et bascula en arrière. En un instant, il se retrouva la tête en bas et se cogna la tête contre le sol.

- C'est une nouvelle position Lunard ?

- La position du loup. Pouffât Peter.

- Super, très drôle.

Remus se démêla comme il pouvait, mais finit coucher par terre et sous le regard de ses amis et explosa de rire.

- Tu vas bien Lunard ?

- PARFAITEMENT BIEN ! Sourit-il.

Sirius ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était un peu grâce à lui.

- Bien ! Maintenant que tout le monde est conscient, j'ai quelque chose à vous dire ! Commença James.

- Nous sommes tout ouïe cher Cornedrue.

- Chut ! Je parle. Je crois savoir de source sûre, qu'il y aurait bien un passage secret au 4eme étage.

- Tu crois où t'es sûr ?

- Quelle différence ?

- C'est pas vrai...

- On a déjà regardé au 4eme, on a rien trouvé.

- Oui mais cette fois c'est pas pareil. On est sûr qu'il y en a vraiment un.

- Et tu sais où il est ?

- Non Patmol.

- Tu sais où il mène ?

- Non...

Leçon d'amour (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant