Je me suis levé très tôt ,mais c'était évident puisqu'hier je me suis endormi tôt...
Je me suis levé et je suis directement aller dans la salle de bain pour me préparer.
J'enfilais mon uniforme ,je le trouvais très joli. En France il n'y avait pas d'uniforme dans mon lycée, mais j'aime bien le système car ça fait une cause d'harcèlement en moins.Je decendis les escaliers pour prendre mon petit déjeuné .
Maman : oh! Déjà réveiller ? Tu as hâte de rejoindre ton ami dis donc
Emi : Arrête avec ça maman...
Maman : Pfff... Tiens j'ai fait des crêpes.
Je m'empressa de manger et je sorti. Il faisait assez chaud par rapport à hier mais ça faisait du bien.
Je marchais un peu avant d'aller en direction du lycée car j'étais très en avance.Lorsque que je suis rentré dans le lycée quelques regards se jetaient sur moi, j'étais très mal à l'aise.
Je parti en direction du bureaux du directeur pour avoir tout ce qui concerne les emplois du temps et les photos manquantes dans mon dossier.Je toqua à la porte.
Directeur : entré!
L'issue je suis entrée dans le bureau ,la pièce était lumineuse et tout avait l'air très bien organisé.
Emi : Bonjour je suis la nouvelle.
Directeur : Oh! Bienvenue à Seirin. Je suis heureux d'accueillir une excellente élève exemplaire d'après ton dossier... Mais bon les français sont un peu trop laxistes parfois.
Emi : Vous n'avez pas à vous inquièter je suis comme mon dossier me décrit.
Directeur : Nous verrons bien.
Emi : Excusez moi monsieur mais c'est assez impoli d'insinuer que je suis sûrement une mauvaise élève alors que mon dossier n'a aucun points faibles.
Directeur : vous êtes en première 3 ,maintenant vous pouvez disposer.
Emi : Très bien. Je vous souhaite une très bonne journée monsieur le directeur.
Je sorti de la salle en claquant la porte. Les élèves qui étaient dans le couloir me fixaient . Je lança un regard menaçant à l'un d'eux et tous se mirent à parler sur moi.
Ça me faisait plus rire qu'autre chose à vraie dire.
D'ailleurs je regrette déjà d'avoir répondu au directeur . Après tout c'est moi qui aura des problèmes pas lui.Je me dirige vers ma salle de classe que j'ai eu assez du mal à trouver.
Je souffle un gros bol d'air frais avant de rentrer dans ma classe.
Personne n'a fait attention à moi en dirai qu'ils sont tous entrain de parler avec leurs amis en attendant que les cours commencent.
Je regarde autour de moi et aperçois une table de libre à côté de la fenêtre au fond de la classe.
Je m'assoie et croise mes bras sur la table pour y rentrer ma tête.
Je senti le sommeil .Puis trou noir.
??? : Eh! C'est toi Emi!? Réveille toi le cours va bientôt commencer.
Emi : umm ok.
??? : Allez! Lève toi!
Je releva ma tête lentement pour ne pas avoir la tête qui tourne.
Ma vue étais flou...
Je voyais des cheveux rouge.
Puis quand ma vue est redevenu net ,je me rendit compte que c'est Kagami.Emi : Salut Kagami. En dirai qu'on est dans la même classe.
Kagami : En dirai bien ouais...
Je te présente Kuroko ,il est aussi dans le club de basket de Seirin.Emi : Comment ça "aussi" ?
Kagami : Ah oui! Je ne t'ai pas dis que j'étais dans le club de basket!
Emi : Effectivement. Bon mis à part ça enchantée Kuroko.
Kuroko : Pareil. Dis tu m'avais remarqué depuis le début ?
Emi : Oui ,pourquoi je ne t'aurai pas remarqué ?
Kuroko : Rien de particulier.
Kagami : Le prof arrive.
Ils allèrent à leur place Kuroko était juste en face de moi et Kagami lui de l'autre côté de ma rangé
Professeur : Bonjour! Aujourd'hui nous avons une nouvelle élève ,si elle souhaite venir se présenter.
Je lui laisse le tableau.J'avais hâte que ce moment arrive. Il semblerait que personne n'a fait attention à moi depuis que je suis rentré .
Pdv Taiga Kagami :
Emi se leva confiante et avança vers le tableau.
Emi : Bonjour !
Elle souria mais son sourire paraissait assez arrogant .
Ces yeux marron sont devenu jaune. Ensuite ,elle prit une craie blanche et écrit son nom et son prénom en très gros sur le tableau. Elle a appuyé très fort sur la craie.Emi : Je m'appelle Emi Fernández! Je viens de France et je suis arrivé au Japon hier! Entendons nous bien !
Son sourire arrogant quelle avait tout au long de son discours se transforma en sourire chaleureux.
C'est étrange ,elle avait l'air tranquille quand je parlais avec elle.
Mais c'est surtout ses yeux qui me dérange ils sont devenu jaune et quand elle s'est rassise ils étaient de nouveaux marron, ça doit être la lumière.
Son aura était tellement puissante!
C'est assez intéressant.Pdv Emi :
Je suis aller m'assoir à la même place .
Ça a recommencer . Elle est revenu ...
D'habitude elle vient seulement quand je joue au basket! Il a fallu qu'elle revienne et en plus devant toute ma nouvelle classe ...
C'est peut être parceque je ne joue pas assez au basket qu'elle est revenue.
C'est le seul moment où elle venait et moi j'ai arrêté de faire ce qu'elle aimait. C'est peut être sa manière de me montrer que si elle ne prend pas mon corps pendant que je joue alors elle le fera au quotidien...
Plein d'autres hypothèses s'accumulaient dans la tête.Pdv de kuroko :
Elle m'a fait pensé à Seijuro Akashi durant son discours. Il y'avait la confiance et cette aura qui fait que tu n'oseras pas la contredire.
J'en suis sûre ,elle est exactement comme lui.Je lança un regard à Kagami mais lui était trop occupé à regarder Emi avec d'ailleurs un certain intérêt.
Il n'a encore jamais vu Akashi après tout ,même si je lui en ai déjà parlé.•♧~~~~~~~~~~~~~~~~~~♧•
Voici le 3ème chapitre ☺
Si vous ne comprenez pas quelque chose dîtes le en commentaire!
Lentement mais sûrement...Bye👋 et on se voit au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Un peu trop - KNB( Kagami X OC )TERMINÉ
FanfictionElle s'appelle Emi. Elle emménage avec sa mère au Japon après avoir vécu toute son enfance en France. Son nouveau lycée est Seirin. Tout les images/dessins je les trouve sur Pinterest ♡ L'histoire ne sera pas exactement pareil que dans Kuroko's Bask...