Ce matin, comme tout ceux que j'ai put passer auparavant j'ouvris mes yeux qui étais à l'occurence rouge et je m'étira avant de me tiré de ces draps de soies. J'enfila l'un de mes habit qui sont tout de noir et descendis les marches afin de rejoindre mes parents dans la cuisine. Mon père, avais sont verre remplis du liquide rouge que nous les vampire ne pouvons pas nous empêcher d'aimer. Il lisait sont journal et avais des gouttes de sang qui avais couler le long de sa canine jusqu'à son menton, il essuya d'un revers de sa napkine et me lança une poche de sang. Je piqua une paille à travers et commença à dégusté ce délicieux déjeuner. Les poches de sang sont loin d'être aussi bon que des véritable humains, mais attire beaucoup moins l'attention. Nous ne voulons absolument pas que les chasseur de vampire s'en mêle alors nous avons réduit la chasse de deux à trois fois par mois. Nous les Blossoms, sont reconnue pour être des vampires prudents et réfléchis. Nous ne voulons pas la guerre, mais la paix et nous ne voulons pas que la chasse aux sorcière qui c'est produite il y a près de 1000ans ce reproduise à ce siècle. Je regardais ma mère avec un regard de meurtrière, elle et moi nous nous somme jamais vraiment entendus il y'en a que pour mon grand frère parfait. Justement il arriva vêtu de cette veste de footballeur qui empeste l'humain. Il piqua ma nourriture et pris une gorgé dans ma paille et le reporta à ma main.
- Heille
- Bye petite soeur, je doit aller à ma pratique.
Et le pire dans tout ça est que cet abrutis à une petite amie humaine et mes parents ne disent rien si sa l'aurais été moi il m'aurais enfermer dans un cercueil jusqu'à ma mort évidement façon de parler.
- Comment pouvez-vous tolérez ça?
- Cheryl, cesse ton insolence tu veux!
- mais maman, une humaine
- c'est du total raciste
Je marmonna: et c'est toi qui dit ça. Ce qui me valu un violente gifle, un filet de sang échappa de ma lèvre. Je grogna montrant mes canines par réflexe d'impuissance et voulus courir à l'extérieur, mais remarqua le soleil.
- Pourquoi il à droit à un bijoux lui permettant d'aller dehors le jour alors que moi non?
- Tu est trop insouciance
- Tu dis que je suis insouciante, dois-je te rappeler que je suis la seul capable à me contrôler dans cette famille.
- Tu me fatigue Cheryl et de toute façon tiens j'avais prévus de te la donne que soir, mais c'est mieux maintenant
- ah oui?
- oui, il t'en faut une pour aller au lycée
- au lycée?
- oui, Cheryl au lycée
- non je n'errais pas là-bas
- ta pas le choix, il faut que tu découvre la nouvelle chasseuse de vampire elle viens d'une longue lignée à ce qu'ont dit. Elle est dangereuse il faut que tu la tue.
- Demande à ton petit Jason
- CHERYL, tu n'est qu'une idiote! il sort avec une humaine et à renié toute responsabilité ayant un lien avec cette famille il ne fait que vivre ici en attendant.
- C'est bon je vais le faire, de toute façon apparemment j'ai pas vraiment le choix.
- non effectivement, oh et faudra refaire ta garde robe. Tu demanderas à Betty elle vas à cette école.
- La petite soeur de de
Elle souffla
- De Pauline, sérieux t'exagère
- Je crois que je vais me débrouiller
- Je l'appel à l'instant
Je monta dans ma chambre avant de revenir avec mes bottes et mon porte feuille dans les mains. Une demi-heure plus tard sa sonna à la porte, Betty rentre avec une fille aux cheveux noir yeux noisette.
- Eh salut
- Salut, je m'appelle Veronica tu es Cheryl
- oui, tu vas au même lycée que nous
- oui, je viens d'emménager avec ma mère
Arriver dans les magasin j'acheta principalement du rouge, c'est l'une de mes couleurs préféré seulement avant aujourd'hui mes parents ne me permettais pas d'emporté. Je crois que c'est le seul point positif que j'ai put trouver à aller à l'école. Après avoir magasiner ont s'arrêta chez pops, car ils avait faim. Je commanda seulement un milkshake alors qu'eux ils ont commander un burger. Dans mon milkshake je mélangea du sang sans que personne ne le vois d'une des poches que j'ai apporter dans mon sac à main.
- t'avais pas commander un milkshake à la vanille
- oui non ils ont dut se tromper, mais de toute façon je préfère à la fraise
- ah d'accord
Je deteste les humain et cette manies de toujours s'arrêter aux petits détails insignifiant. Pourquoi veulent tu toujours se mêler de la vie des autres. Dans la race de celle que j'appartiens ont s'occupe que de nous et de notre famille, mais personne d'autre. C'est chacun pour sois et ont voit qui est le plus fort. C'est une philosophie qui à toujours été présente depuis la nuit des temp chez les vampires. J'étais dans la lune et Veronica claquais des doigts pour attiré mon attention.
- hmm, excuse moi j'étais dans la lune tu disais
- je disais, que il y a plein de beaux gars à notre lycée ont voulais savoir c'étais quoi ton genre
- hum, je dirais seulement intelligente et belle oh et au fait je préfère les filles.
- ah et ba il y a cette fille qui vienne de changer d'école pour la notre aussi
- ah ouais et comment qu'elle s'appelle
- Toni
- Toni qui?
- hum.. je crois que c'est
- C'est Topaze! les filles salut je crois pas te connaitre
- hum, hum je viens d'emménager avec ma mère
Wow, elle est juste magnifique et elle à un coter légèrement badasse qui me ferais bien craquer si seulement ce ne serais pas une humaine.
- ah ouais et vous parliez de moi?
- elle vas au même lycée
- ah oui et bien ont se reverras là bas
Elle finis sa phrase tout en faisant un clin d'oeil puis elle repartis par la même porte qu'elle à pris pour entrée. Après avoir finis de manger, on as discuté encore un peu et je rentra finalement chez moi. Tout le long du trajet je n'avais que le nom de Toni qui résonnes dans ma tête ses lèvres et son cou qui m'ont tant attiré lorsqu'elle s'est penché pour prendre une frite à Betty.
- Bonne nouvelle Cheryl, on as appris l'identité de cette chasseuse de vampire sa vas être vite rapide. C'est Toni ah bourde j'ai encore oublier son nom de famille hum Topaze c'est ça!
- eh merde
- Quoi?
- non rien, c'est juste que (soupire) j'ai terriblement faim je reviens
Je partis à la recherche de ma proie et attaqua après l'avoir hypnotisé parce que entendre crié lorsque je déguste mon repas c'est pas ce que je préfère. Sa donne mal à la tête et je trouve ça meilleur lorsque la personne est détendue.
VOUS LISEZ
amoureuse de son ennemie (Choni)
FanfictionCheryl fait partie d'une famille très haute de société des vampires. Un jour sont chemin vas croisé la redoutable Toni qui est réputé pour être la meilleure chasseuse de vampire dans la région. Toni tout comme Cheryl qui viens d'une grande ligné de...