Il me fit un sourire et on commença le film.
Je m'endormie peut de temps après le début du film contre le torse d'Harry.
-Dimanche 6 Mai 2018.
Je me réveilla avec le jour qui tapais sur mon visage. Je regarda le réveil qui affichais 10h30. Harry n'étais plus dans le lit.
Je releva la tête et je vit un petit cul nu, ses bouclettes trempées, je rigola et je me rallongea. Il enfila un boxer et il se retourna.
Harry : Sa mate bien ?
Moi : Très bien même. *rire*Il fit un sourire en coin et monta sur le lit en rampant à quatre pattes vers moi.
Harry : Faut demander la permission.
Moi : Depuis quand ?
Harry : Aujourd'hui, c'est mes fesses ! *tire la langue*Je lui tapa les fesses.
Moi : Mais moi j'ai le droit car je suis ton bébé d'amour.
Il ricana et il m'embrassa. Il mordit légèrement ma lèvre inférieur pour demander l'accès à ma bouche que je ne refusa pas.
Je mis fin à notre baiser par manque de souffle.
Moi : J'vais prendre une douche.
Harry : Je peut ..
Moi *le coupant* : Non.Il fit une tête triste ( Leeroy dans BSE quand Louis dit qu'il ne le feront pas. ). Je me leva, Harry me suivais du regard. J'attrapa un jogging gris, un tee-shirt noir et ma veste qui allais avec. Je fila dans la douche. 20 minutes après j'étais prête, j'entendais des rire dans la chambre, c'étais ceux de Darcy.
Je sortit en les rejoignant. Harry la chatouillais elle gesticulait dans tout les sens.
Darcy : AAAHHHH MAMAN !!
Je poussa Darcy, des mains d'Harry.
Moi : Laisse ma fille tranquille. *rire*
Harry : C'est ma fille aussi.
Moi : Mais c'est la mienne quand même. *tire la langue*Darcy était toute essoufflée à cause d'avoir bougée dans tout les sens.
Harry : Toi aussi tu veut des chatouilles ?
Moi : Non !Il commença à me chatouiller, j'éclata de rire directement, je bougeais dans tout les sens. Darcy se foutais de moi.
Il arrêta au bout d'un moment.
Moi : Ah enfin !
Harry : Encore ?
Moi : Non c'est bon. *rire*Je m'approcha de l'oreille à Darcy.
Moi *chuchotant* : Chatouille les pieds à papa.
Elle hocha la tête et elle s'approcha de lui et elle commença à le chatouiller. Je monta sur son ventre pour pas qu'il bouge dans tout les sens et je lui chatouilla les côtes.
Harry : Ahh.. C'est.. *rire* Pas *rire* Juste !!!!
Il arrivais pas à faire une phrase sans arrêter de rigoler. On se vengeais. On arrêta sinon il allais nous tuer.
J'attrapa la main de Darcy et on se mis à courir en bas. Harry commençais à nous rattraper, avec les petites jambes de Darcy on ne courais pas vite.
On descendis les escaliers.
Moi : Cache toi derrière le canapé, vite.
Elle le fit pendant que je partit me cachée dans la salle de jeux. Bon il n'y avais pas vraiment de cachette mais je faisait avec. Je me cacha derrière une pile de jouets, elle étais près de la baie vitrée pour aller sur la terrasse. J'entendis la porte s'ouvrir, je ne faisait plus de bruits.
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanfictionCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...