Harry : Attend !
Moi : Quoi ?Harry : Ta prit mon tee-shirt.
Je soupira, il me saoulais et moi qui croyais qu'il allais me sortir une phrase en me disant qu'il étais désolé et que il voulais pas que nous deux sa se termine à cause d'un putain de baiser de merde. Mais non il me dit que j'ai prit son tee-shirt.
Moi : J'men fou.
Il me fixais, ses yeux étaient rouge, mais je faisait comme lui il y a quelques heures auparavant, j'ignorais toute sa tristesse qu'il avais. Je ne voit pas pourquoi je devrais aller le prendre dans mes bras alors qu'il n'a rien fait quand je pleurais et surtout qu'il me rabaissait.
Je tourna les talons, pour ressortir de la chambre, je l'entendis soupirer et je referma la porte derrière moi, à ma grande surprise Asma étais assise par terre devant la porte qui menais à la chambre d'elle et Niall.
Asma : Tu dors avec lui ?
Moi : Nan, j'vais dans la chambre d'ami, je ne dors pas avec mon ex.
Asma : Ton ex, ton ex, tu t'entend parler ou quoi ? Putain mais arrêtez de faire vos gamins ! Vous vous aimez j'voit pas pourquoi vous n'êtes plus ensemble.
Moi : On est plus ensemble à cause d'une putain de photo ! Et si tu crois que je vais dormir avec lui alors qu'il me fait passer pour une salope, tu rêve j'prefère encore dormir .. avec le chien !
Asma : On a pas de chien Kimi..
Moi : Et puis merde, occupez vous de vos affaires !
Asma : Tu est une tête de mule comme Harry, c'est pour sa que vous êtes fait l'un pour l'autre.
Moi : Mais oui bien sûr.Je marcha en direction de la deuxième chambre d'amis et je fila dans la salle de bain, je me démaquilla, j'enfila mon pyjamas et je me coucha. Je m'endormis énervée, s'en étais trop pour aujourd'hui j'avais besoin de dormir.
~~Point de vue d'Harry~~
J'étais assis contre la porte, j'avais entendu tout ce qu'Asma et Kim avait dit. Dans ses paroles, je ne ressentais pas de la tristesse mais de la haine. Je savais qu'elle cachais bien son chagrin, et que même si elle étais énervée elle étais triste, triste que nous deux sa soit fini. Je l'étais aussi, mais au fond j'avais dit ue nous deux c'étais fini parce que j'étais énerver. Je ne le pensait pas.
Je ne voulais pas la perdre une seconde fois.
Je me coucha, sans sa présence, mon lit étais tellement vide sans elle. Je m'y du temps avant de pouvoir m'endormir, mes pensées étaient vers elle.
~~Point de vue de Kim~~
-Jeudi 10 Mai 2018.
Je me réveilla avec le soleil qui tapais sur mon visage. Je n'avais pas l'habitude de me réveiller sans les bras d'Harry, j'étais seule dans un lit qui paraissait énorme pour moi. Je jeta un regard au réveil il étais 10h. Je descendis du lit, mes pieds nu entrant en contact avec le sol gelé.
Je sortit de la chambre pour aller dans celle d'Harry. J'ouvrit la porte, il ne dormais pas. Il me regarda, je ne lui adressa aucun regard et je prit les vêtements dont j'avais besoin.
Harry : Tu peut prendre ta douche là hein.
Moi : Non j'ai déjà la mienne.Je ressortit de sa chambre et je partit prendre ma douche. Une fois ma douche terminé je m'habilla ( http://www.polyvore.com/cgi/set?id=97506664&.locale=fr
). Je ressortit de la chambre et je descendis en bas, Louis étais en bas en train de préparer son petit déjeuné.
Moi : Coucou.
Louis : Salut. *sourire*Il me tendis une tartine que je prit et je me servit un verre de jus d'orange.
Louis : Ca va ?
Moi : Mmh et toi ?
Louis : Oui, quand tu dit Mmh c'est oui ou non ?
Moi : Les deux.
Louis : Te tracasse pas, si tu veut pas le voir on sort tout les deux si tu veut.
Moi : Avec plaisir. *sourire*
Louis : Donc tu réserve ton après-midi.
Moi : J'avais rien de prévu de toute façon.
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanfictionCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...