Une nouvelle vie.

996 38 11
                                    

Nous sommes le 21 juin et je viens de deposé mes valises dans la plus célèbre métropoleau monde. Et pour ce que j'ai pu en voir, New York à l'air magnifique en ce début d'été.

Il est presque 17 heures et je suis impatiente de découvrir ma nouvelle ville, mon nouvel appart', mon nouveau job, cette nouvelle vie tout entière qui s'offre à moi.

Aéroport JFK, le terminal est bondé de monde, je suis un peu inquiète, et si je ne retrouvais pas mon chemin? Tout semble gigantesque ici, j'ai la boule au ventre et mes yeux vont dans tous les sens, essayant désespérément de trouver un indice qui pourrait m'aider à me repérer.

Un sentiment de soulagement m'envahit lorsque j'aperçois une belle blonde sautiller et agiter ses bras de droite à gauche.
Cette jeune femme aux yeux bleus et aux courbes avantageuses, n'est autre que Lisa ma plus fidèle amie et ce depuis toujours.
Elle vit ici depuis presque un an déjà, et s'est occupée de tout pour que mon arrivée se passe au mieux.
Mon exil dans cette grande ville, n'était pas du tout dans mes projets de vie mais à en voir l'agitation que ma présence manifeste, je pense qu'elle est heureuse de me voir ici.

Elle a dans ses mains  un grand panneau de bienvenue et est tellement excitée, qu'elle attire tous les regards.

- Oh bordel de dieu Maddie, j'y crois pas! Tu es la, tu es vraiment la! Hurle t-elle en me sautant littéralement dessus.

Je la serre dans mes bras, elle m'a tellement manqué, un an sans elle, alors que nous ne nous étions jamais séparées plus d'une semaine, c'était long, bien trop long.

Toujours aussi sophistiquée, Lisa est une jeune femme sublime et fait très attention à son apparence. Et sa nouvelle vie à New York n'a évidemment pas entacher ce trait de caractère.
Ses cheveux blonds comme les blés, sont parfaitement coiffés et elle porte une magnifique petite robe fleurie blanche qui met ses formes en valeur.

- Tu es magnifique ma Lisa comme toujours! - Et toi ma Maddie tu es

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu es magnifique ma Lisa comme toujours!
- Et toi ma Maddie tu es... en survet, pour pas changer.
- On vient à peine de se retrouver que tu commences déjà avec ma tenue, New York ou pas, je ne compte pas changer! Je reste comme je suis.
- Et bien c'est dommage ce p'tit corps de bombe devrait être bien plus exposé, si tu veux mon avis.

Je lui souris et lui tire la langue, ma blondinette n'a pas changé ! Elle est ma meilleure amie mais nous sommes sur bien des points totalement différentes.
Je sais être féminine lorsque je sors je me maquille, me coiffe, mais la plupart du temps j'aime être décontractée, sportive, j'aime être à l'aise dans mes vêtements. Je suis loin d'être aussi soignée que Lisa qui est toujours tirée à quatre épingles.
J' ai grandi avec mon père et mes trois frères, ma maman est décédée très tôt, et je peux vous assurer qu'en grandissant avec quatre hommes la féminité c'est secondaire.
Cependant, s'y on en croit les rumeurs, j'ai un physique qui plaît assez à la gente masculine mais je vous assure c'est le cadet de mes soucis !

Falling (Is it love Matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant