LE COMMENCEMENT

309 18 1
                                    

Salut, je m'appelle Jisoo j'ai 17 ans et....

???: Jisooo, c'est l'heure de tes médicaments, tu viens?

ooh lala j'ai même pas eu le temps de me présenter, je passe dans le couloir en allant à la salle pour voir niki mais je tombe de ma chaise

Moi: Aiiie...

Niki: JISOO ca vaa?!

ça fait exactement 1 ans que je suis dans cette hôpital, je me suis gravement blessé à la jambe.

Moi: non t'inquiète tout va bien

Niki m'aide à me relever, niki est mon infirmière c'est même devenu ma meilleur amie elle a 21ans elle est vraiment très jeune et c'est aussi une des plus belle infirmière de cet hôpital.Elle me pose sur un lit et examine ma jambe pour voir si je ne me suis pas fait quelque chose.

Nki: Bon..tout va bien, tu m'a fait vraiment peur..

Jisoo: pardoon, j'ai pas fait exprès

Niki: c'est pas grave le plus important c'est que tu n'a rien. Ah j'ai oublié de te dire il y'a un nouveau venu aujourd'hui il dans la salle juste à côté. Il s'appelle Taehyung et il a 18 ans, il a un plâtre sur le bras mais il va rester très longtemps ici d'après le docteur, c'est l'occasion de te faire un ami.( dit-elle en me souriant gentiment)

Moi: Oui! je vais aller le voir tout de suite

Niki: mon enfant grandit si vite (fait semblant de pleurer puis éclate de rire) vas y court!

je me dirige vers la salle juste à côté et entre, je le vois assis sur le lit avec le docteur.Le docteur me regarde puis dit:

Docteur: Bonjour Jisoo, je te présente Taehyung et Taehyung je te présente Jisoo elle est âgée de 17ans et elle est la depuis un ans maintenant.

Moi: Bonjour docteur, saluut Taehyung ravie de faire ta connaissance

Taehyung: salut Jisoo ravie aussi de te rencontrer ( dit-il en me souriant)

Docteur: Bon.. j'ai fini de l'examiner, Jisoo tu lui fait la visite.

Moi: Oui chef!!

j'ai montrer à Taehyung tout l'hôpital, on a beaucoup rigolé et d'ailleurs son sourire était tellement..wow jisoo stop tu te calme.

Taehyung: du coup sa fait 1ans que tu es la?

Moi: ouais, d'ailleurs je te présenterai à mon infirmière qui est très gentil elle s'appelle Niki

Taehyung: ok, j'ai hate de la rencontrer

Moi: oh! on est arrivé à mon endroit préféré le jardin

Taehyung: wow y'a vraiment un jardin troop bien.

il s'est assis et j'ai sortie de ma poche deux barre chocolatée qui était dans la machine à bouffe.

Moi: tient. (lui tant la barre chocolatée)

Taehyung: merci! c'est gentil

Moi: de rien

le temps passer et moi et taehyung on était vraiment complice on faisait tous ensemble quand un de nous devait prendre ses médicaments on s'accompagner, il était aussi devenue l'amie de Niki et on allait partout ensemble quelquefois le soir on se retrouve dans une de nos chambre et on faisait des soirées action où vérité ou alors des gages mais Niki nous griller tout le temps et s'étaient troop drôle.

Taehyung: Salut Jisoo, ca vaa

Moi: oh salut taeghung je t'avais pas vu

Taehyung: oh! mon coeur (fait semblant de mourir tout en rigolant)

Moi: haha arrête c'est boon

Niki: salut vous, comment ca va le petit couple

Moi et Taehyung: ARRÊTE NIKI ON EST PAS EN COUPLE

Niki: (éclate de rire) bon assez rigoler Jisoo tu dois prendre ta pommade

Taehyung: depuis quand t'a une pommade à prendre?

Moi: oh! ce n'est pas tout le temps que je l'a prend c'est pour ça que tu n'étais pas au courant

Taehyung: ah d'accord bon je t'accompagne

niki, taehyung et moi allons vers la salle et niki me pose sur le lit

Niki: bon enlève ton pantalon

Moi: heu... désolé taehyung mais tu pourrais sortir (dis-je toute gêner)

Taehyung: oui oui bien sur (dit-il gêné par la situation)

Taehyung sors de la pièce et attend dans le couloir.

Niki: bon alors, ça avance avec taehyung et ne me dit pas non car je vois dans tes yeux que tu l'aime bien

Moi: .....oui..j'avoue j'ai des sentiments, mais tu lui dit pas!! je sais même pas si lui aussi il ressent la même chose pour moi.

Niki: j'en étais suur, et ne t'inquiète pas car lui aussi il t'aime comme tu l'aime

Moi: comment tu sais

Niki: sa se voit dans ses yeux dès qu'il te regarde il y'a des pallette comme dans barbie

Moi: (rigole) ouais t'a peut être raison

Niki: bon j'ai fini la pommade je vais t'aider à mettre ton pantalon.

Moi: mercii

Niki: de rien!

je sors de la salle et rejoint taehyung qui était assis sur une chaise.

Moi: taehyung c'est bon on peut y aller.

Taehyung: oki on va ou maintenant

Moi: dans le jardin

Taehyung: ouaiis on va jouer à trap trap

Moi: Taehyung je suis en chaise roulante

Taehyung: oui je sais! mais je veux savoir si c'est la chaise qui est plus rapide que moi.

il commence à courir pour arriver au jardin quand il bouscule une personne et tombe sur les fesse, mais son bras n'a pas toucher le sol..ouff.  

voila pour mon premier chapitre de ma nouvelle histoire ❤❤

Je ne te quitterai jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant