notre relation critiquès

68 2 0
                                    

BOn les gens avant de commencer le chapitre cette vidéo on vas dire c une critique sur le couple Mary et furious et en même temps aller la regarder svp Mary a été insulter aller voir et soutener la bon je vous laisse avec la suite.                                                            Mary tourne une vidéo*:<< hey les gens on se retrouve sur une petite story c'était juste pour dire que moi et furious on est en couple!!!! Voilà bye>>.                                                           Mary regarde les commentaire*             commentaire de lilou1237: franchement on s'en fiche tu sors avec furious et alors franchement il merite mieux tes nul>>.                                       Mary pense*: elle a raison😔😞>>.          Prend son téléphone* Mary:<< alors j'eppelle flavien j'invite maxime et maxime et j'invite Lucille>>.                    Maxime frite:<<hey>>                                     Maxime sora:<<hey>>                                      Lucille:<<hey>>.                                                  Flavie:<<hey.>>                                                    Mary:<<on ma critiquer a propos de moi et Alexandre>> ,😞.                                       Lucille: <<tkt c que des bêtises😉 juste c pas tout mais on dois tous prendre une douche DSL bye >>                         Dooms:<<oe bye>>.                                     Mary:<< bye>>.                                           Elle continue a regarder les commentaire*                                           Commentaire de pricessehermione3: <<Salut Mary  franchement avant je regardait toute tes vidéo mtn tes nul donc - une abbone>>                                 Mary lui repond pricessehermione3 bah au-revoir 😭😭.                               Mary lit un dernier commentaire*         commentaire de ananas cute rbx: hey Mary je voulais te dire que tu perd une abonné                                                   Mary lui repond;ananas cute rbx OK au-revoir juste PK?                                   
ananas cute rbx: parce que un certain kosukes a dit que en vrait tu l'aimait pas

Le chpitre et fini

Une Belle HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant