Je suis hinata shoyo , le prochain petit géant!

1.8K 30 24
                                    

Ma première année de lycée , celle que j'attend depuis toujours juste pour le club de volley . Mon choix de lycée était rapidement fait , je savais déjà que je voulais venir à karasuno, et ceux depuis longtemps , tout cela pour ressembler à toi , toi qu'on surnomme le petit géant . C'est décidé , je consacrerais tout mon temps libre au volley pour suivre tes pas  !  Mais sa , c'était ce que je pensais avant de te rencontrer , Kageyama...

C'était mon premier jour , je n'était pas stressé , au contraire j'étais assez excité, pas pour les cours bien sûr , pour mon premier entraînement ce soir  . Je vais enfin découvrir le club de volley .

La sonnerie retentit , je m'en presse d'y aller et de franchir la porte mais on me bloque la porte , quelqu'un viens de rentrer en même temps que moi , je tourne la tête et voie un autre élève . Il était grand , cheveux noir , yeux bleus . A vraie dire je le trouver assez beau.... Mais qu'est ce que je raconte , je suis hétéro , enfin je crois ...

??- pousse toi de mon chemin tu m'enpêche de passer

Hinata - j'y était avant toi ! C'est à toi de te pousser !!

Après une longue querelle on vient nous séparer , et par l'occasion j'ai appris qu'il s'appellait « Kageyama »

| j'espère que le premier chapitre vous a plus , c'est ma première  histoire et mon premier yaoi . La suite très bientôt :3 |

Kageyama x Hinata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant