[Un Classique] < 1 >

12 1 0
                                    

Les doigts entrelacés, les cheveux dans le vent. Et deux êtres, corps unis, à l'orée du paradis. Leurs cœurs rouges sanglant se rejoignant dans une symphonie et rien qu'eux ne pouvaient exister le temps d'un baiser passionné. Chaque molécule fusionnant entre elles. Est-ce cette sensation qui vous brûle qu'on nomme l'amour ? Aussi destructeur que réparateur ? Bouleversant qu'imperturbable ?... Ce sentiment qui nous lie les uns aux autres au travers des guerres et des différences.

BEAUTIFULL

Une petite blonde, précédemment allongée sur le ventre roula sur le dos, le livre ouvert à la page finale épousant sa poitrine. Ses yeux bleus océans fixant le plafond de sa chambre. Des posters de quelconques animes décorés la toiture plâtrée et étrangement à son emplacement initial, un attrape-rêve se situe juste au-dessus des yeux embués de cette jeune fille.

Une larme roula sur sa joue par les émotions qui la traversent, tant ce livre l'avait bouleversée. Une histoire magnifique écrite par la plume enchantée d'un auteur. Décidément, c'était la première fois qu'elle lisait l'œuvre d'un homme.

Mais n'était pas déçu de cette découverte. Non ! De ce chef-d'oeuvre plutôt. Les minutes s'écoulaient lentement pendant, qu'elle, restée immobile imaginant toutes les scènes de ce roman. Une sonnerie revenait dans ses oreilles, un son retentissant et répété, de plus en plus proche et surtout plus fort.

D'un coup, dans un sursaut, sa chevelure se lâcha dans l'air retombant délicatement dans son dos et ses épaules. Une mèche rebelle venue perturber la vision de son œil gauche, en même temps qu'elle attrapa son portable posé sur la table de nuit.

Le livre roula au côté de l'une de ses cuisses, se refermant.

— Excuse-moi ! J'étais perdu dans mes pensées, complètement déconnectée du monde...

— Tu es seul chez toi ?... La voix derrière le combiné était brisée, celle d'un homme en pleine peine de cœur.

— Viens. Je t'attends avec des Pop-corn devant Netflix. La voix douce et rassurante de la jeune femme parvient à l'oreille de son interlocuteur.

Était-ce réellement le son d'un sourire ?

Peu importe, car comme promis. La jeune femme n'avait pas perdu de temps pour préparer deux gros buckets de Pop-corn, couvrir le salon de plaids et de coussins. Netflix attendant patiemment de pouvoir satisfaire de film et de série les yeux de ses deux étranges personnages.

Deux coups sur la porte, puis un jeune homme se présentent devant la porte de notre blonde. Ses cheveux sont bruns tirés en arrière, des yeux verts tel le regard d'un serpent, puis sa taille entre un mannequin et le corps d'un intermédiaire en bodybuilding. Tout laisse impression à l'image parfaite d'un homme sans imperfection. Probablement le mec le plus populaire d'un bahut.

L'apparence est pourtant trompeuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HEADLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant