𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟹𝟹

2K 76 1
                                    

Nous arrivons par un petit chemin dans la forêt devant ce que Mattia appelle une cabane parce que sincèrement, vu la taille de la maison, certes qui n'est pas celle d'une villa mais elle est tout de même plus grande qu'une simple cabane en bois da...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons par un petit chemin dans la forêt devant ce que Mattia appelle une cabane parce que sincèrement, vu la taille de la maison, certes qui n'est pas celle d'une villa mais elle est tout de même plus grande qu'une simple cabane en bois dans une forêt.

June s'extasie devant la maison lumineuse alors que tiens fermement ma main. Mattia nous regarde avec un grand sourire puis nous invite à le suivre jusqu'à la maison.

Il salut la personne qui se charge de garder la maison et demande si Cole est ici, l'homme hoche la tête.

En réalité, je me pointe chez lui mais après l'épisode d'hier, je doute qu'il veuille me parler. J'ai fait tout ce qu'il m'avait déconseillé de faire en soi et j'ai bien qu'hier ça l'a beaucoup affecté mais tant pis, je dois comprendre Daewin est il est le seul que je connaisse qui puisse faire quelque chose.

- Je vais devoir y aller Mademoiselle Howard au cas où Monsieur Leighton rentrerait. Je ne lui dirai pas que vous êtes ici, ne vous inquiétez pas de cela.

- Merci Mattia, je vous rappèlerai quand nous partirons.

Il acquiesce puis se retourne pour monter dans sa voiture et s'en aller. Je frappe à la porte qui s'ouvre automatiquement quelque seconde après.

Nous tombons nez à nez avec Cole qui est comment dire... encore en une sorte de pyjama ce qui change de ses tenues quasi parfaites de d'habitude.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Daewin en a déjà fait assez, proclame-t-il sèchement.

- Je sais et sache que je ne savais rien de ce qu'il voulait vous faire. Crois-moi que j'ai subi aussi mais j'ai besoin de te parler, il faut qu'on discute vraiment de Daewin.

- Tu t'es rendue compte que j'avais raison ? Que ce...

J'hausse les sourcils en lui désignant ma soeur du regard, Cole lève les yeux au ciel puis souffle avant de nous laisser entrer dans sa maison qui est magnifique.

Nous le suivons jusqu'à un îlot central dans sa cuisine ouverte. Je m'y appuie et June monte sur un des tabourets, je lui propose mon téléphone qu'elle accepte pour y jouer.

- Daewin est étrange Cole, clame-je sérieusement.

- Daewin est surtout Daewin. Il n'est pas étrange, il est juste complètement idiot.

- Pourquoi vous détestez vous autant ?

- Je te l'ai déjà dit, souffle-t-il, il a mit Emilia dans nos affaires et... et ça m'était inconcevable alors j'ai décidé de faire mes affaires à part.

- Aujourd'hui il a reçu un appel, déclare-je. Je ne sais pas de qui il provenait mais Daewin avait l'air mal, très mal.

- Il a fait quoi ensuite ? me demande Cole comme s'il soupçonnait quelque chose.

- Il m'a dit de rester à la maison et de ne pas m'occuper de ça. Il est parti depuis une bonne heure déjà.

Cole soupire en fermant les yeux ce qui m'inquiète pour une certaine raison. Pourquoi semble-t-il savoir ce qu'il se passe ? Je suis un peu déconcertée, je dois l'avouer.

- Cole, tu sais quelque chose ?

- Non, je ne sais rien. Vous devriez rentrer maintenant, déclare Cole.

Pourquoi il a l'air de vouloir nous jeter dehors tout à coup ? Cole est aussi lunatique que Daewin parfois, ça en devient agaçant.

- Tu sais quelque chose, c'est obligé sinon tu réagirais autrement, raille-je en le dévisageant.

- Écoute Gretchen, je n'ai rien à te dire. Daewin est le seul qui en a le droit. Tu ferais vraiment mieux de rentrer, continue-t-il.

Je sais que si je rentre maintenant et que Daewin est à la maison, je vais me taper un interrogatoire et je ne compte sûrement pas lui dire que j'ai retrouvé Cole alors il faut que je gagne un peu de temps.

- June ? interpelle-je ma soeur tandis qu'elle regarde un épisode des Winx.

June tourne son visage vers moi et me sourit franchement. Elle est juste trop mignonne.

- J'te présente Cole, un ami. Cole j'te présente June, ma petite soeur.

June sourit à Cole qui lui en fait un bref, histoire de lui rendre puis elle tourne son visage innocent vers moi.

- Il a l'air plus gentille que ton amoureux, sourit-elle.

- Arrête avec ces bêtises, Daewin n'est pas mon amoureux, la sermonne-je.

- Alors si c'est pas ton amoureux, c'est lui ? me questionne-t-elle en désignant Cole du doigt.

Le brun sourit puis me regarde, je sens qu'il va dire une connerie et que je vais être le centre de cette même connerie.

- Tu sais June, je pense que ta soeur ne t'a pas dit que je lui ai mis un râteau et je suppose qu'elle m'aime toujours, ment Cole en mettant sa main devant sa bouche tout en chuchotant grossièrement supposant que je n'entendrai sûrement pas.

- Je t'entends Cole et n'inverse pas les rôles c'est toi qui est fou de moi, le nargue-je.

June ricane devant nos airs enfantins et rapidement, nos rires rejoignent le sien. Ça fait du bien de rire, je sais qu'en rentrant nous ne rirons plus avant longtemps avec Daewin.

- Maintenant Gretchen, je vais t'appeler Preston au lieu de Howard, rit Cole.

- Sûrement pas Cole ! Ton nom de famille est horrible, siffle-je d'un air exaspéré.

Cole fait une mine outrée puis fait comme s'il boudait. Je souris puis contourne l'îlot pour lui sauter dessus comme une enfant en entourant son cou de mes bras et sa taille de mes jambes.

- Fait pas la gueule Cole ! ris-je.

Sans que je ne m'y attende, Cole je pousse hors de son corps et me fait des chatouilles ce qui fait que je me tors de rire en finissant en boule sur le carrelage blanc.

June saute sur Cole qui la récupère et ricane avec elle. Ils sont vraiment trop mignons, Cole est selon moi, tout ce que Daewin n'est pas : gentille, drôle, pas violent, éloquent et j'en passe.

Nous nous calmons tous et je décide donc de demander à Mattia de venir nous chercher.

- Bon, on va devoir y aller June.

- Non ! J'veux rester encore avec Cole, me supplie June en sautant dans les bras du concerné.

- On reviendra June, Cole n'a pas intérêt à déménager c'est tout.

June enlace Cole en lui répétant ô combien elle le préfère à Daewin ce qui me fait doucement rire. Je m'approche à mon tour de Cole et embrasse sa joue en me mettant sur la pointe des pieds.

- C'étais sympa et j'suis encore désolée pour hier.

- T'en fais pas Gretchen, c'est du Daewin tout cracher. Le jour où il arrêtera de briser les gens, c'est que le monde est à l'envers.

Je lui souris franchement puis attrape June pour aller retrouver Mattia qui vient de klaxonner devant la maison.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant