J'entre dans la maison et comme si cette situation était inévitable. Daewin est là. Les bras croisés sur le torse, l'aura sombre et des yeux noircis par la colère qui l'abrite et que me guette.
- Va dans ta chambre mon ange, demande-je à June en l'incitant à m'écouter.
Ma soeur ne bronche pas et s'éloigne dans le couloir. Sans avoir le temps de réagir, la main de Daewin empoigne mes cheveux bruns de manière violente ce qui me fait pousser un petit gémissement de douleur. Daewin me traine jusqu'à dans le salon où il me balance très clairement sur le canapé. Si j'avais peur, je suis carrément paniquée à présent.
- Vous étiez où ? me demande Daewin d'un ton autoritaire.
- En ville, mens-je.
Daewin attrape subitement mon cou ce qui me prive d'une bonne bouffée d'air. Il serre ses doigts autour de mon cou en me soulevant tout en fixant mes yeux.
- Tu me mens en plus, raille Daewin en colère.
- J'étais chez Cole ! panique-je, j'étais chez Cole !
Daewin me balance sur le canapé, je me rends compte que mes yeux sont bordés de larmes et que j'ai affreusement peur de ce Daewin contrairement à celui avec qui j'ai passé la nuit. Je ramène mes mains à mon cou que je caresse pour apaiser la douleur tout en laissant mes larmes dévaler mes joues.
- Tu es complètement cinglé, note-je sans le regarder.
Daewin frappe subitement sur le divan gris de la pièce me faisant sursauter alors que ses iris fixent les miennes.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?!
Je ne réponds rien. J'ai peur, peur qu'il s'en prenne à June ou même à Cole qui n'a vraiment pas besoin de ça.
- Répond ! s'exclame Daewin hors de contrôle.
- Rien... Rien, je te le jure, avoue-je en pleurant effrayée par lui.
- Arrête de pleurnicher, tu es pathétique, clame-t-il en se redressant avant de s'assoir sur la table basse blanche tout en ramenant ses mains devant sa bouche.
Je ne réplique rien en revanche, je me redresse lentement en fixant la réaction de Daewin. Il ne proteste pas.
Je passe devant lui et me dirige dans la cuisine où je m'effondre encore plus. Pourquoi faut-il toujours qu'il soit violent ? Pourquoi faut-il toujours qu'il s'en prenne à moi physiquement ? Je ne tiendrai pas longtemps si ce manège continue. Je sais que mes parents ne voudraient pas que je reste dans une telle position mais je n'ai plus rien.
- Mademoiselle Howard ? m'interpelle Mattia en venant poser sa main sur mon épaule.
Je me retourne et sans réfléchir, je l'enlace en pleurant. Le pauvre garçon ne comprend pas mais finit tout de même par me serrer dans ses bras.
- Monsieur Leighton est allé beaucoup trop loin. Pardonnez-moi de ne pas être intervenu.
Je m'éloigne de Mattia et essaye de le rassurer en lui offrant un sourire qui se veut réconfortant.
- Ne vous en faites pas, je pense que je ne tiendrais pas longtemps ici si je dois toujours finir dans cet état, lui avoue-je.
Mattia caresse mon épaule puis nous nous séparons et je vais retrouver June que j'enlace à son plus grand étonnement. Elle ne proteste pas et je préfère ça, j'ai juste besoin de la serrer dans mes bras dans le silence. J'embrasse son front en caressant ses cheveux puis la regarde un instant.
- Tu vas bien Rae ? J'ai entendu ton amoureux crier, déclare June.
Si seulement June comprenait qu'un vrai amoureux ne crie pas sur son amoureuse. Je pousse un profond soupir en me disant que June nous a entendu.
- Ne t'inquiète pas mon ange, tente-je de la rassurer.
- C'est ton amoureux qui t'a colorié le cou ?
Je laisse mes larmes couler devant l'innocence de ma soeur. « C'est ton amoureux qui t'a colorié le cou ? » elle ne se doute de rien et ça me fend le cœur. Je tente de réprimer mes larmes mais elle ne cesse de couler le long de mes joues sans aucun sanglot.
- Pourquoi tu pleures Raina ? s'enquit June en s'inquiétant.
- Pour rien mon ange... Ça va aller, lui dis-je moi-même perplexe.
J'embrasse une nouvelle fois le front de June avant de la serrer une dernière fois entre les bras.
- Je t'aime mon p'tite ange, lui dis-je.
- Moi aussi.
June et moi nous séparons alors je sors de sa chambre, je vois Daewin adossé au mur d'en face. Sans lui adresser un seul regard, je me dirige vers la cuisine pour me préparer quelque chose à manger.
Je fais ma salade habituelle et entends alors des bruits de pas dans mon dos. Je ne relève pas mais sens alors des bras encercler ma taille et un visage s'enfouir dans mon cou.
Je laisse tomber mes couverts puis me retourne subitement en repoussant Daewin qui soupire en s'appuyant contre l'îlot. S'il croit qu'un simple câlin va le faire remonter dans mon estime, Daewin est complètement perché. Rien ne peut y faire, maintenant c'est complètement finit, j'ai bien trop peur de lui, de ce qu'il pourrait me faire mais pas que, aussi ce qu'il pourrait faire à June, Cole ou même Mattia.
Je récupère mon assiette et quitte la cuisine sans lui adresser de regard parce que intérieurement, Daewin me dégoûte. Il est tout ce que je déteste et tout ce qui est au plus bas selon moi.
Dès demain, je compte bien déménager quelque part. Je ne sais où mais le plus loin de Daewin est le mieux. Je ne veux plus avoir à subir son caractère et sa violence. S'il faut, j'irai dans l'internat de Shadow High ou bien j'habiterais chez un de mes amis - s'ils veulent encore de moi.
J'ai bien l'intention cette fois-ci d'oublier l'existence de Daewin Leighton.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Fiksi RemajaTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...