Nous arrivons avec Chloé à la bibliothèque.
Je suis entrain de chercher un livre, assez intéressant quand même, quand tout à coup, Chloé me chuchote:
-Tppp
-Quoi ?
-Regarde y'a qui la bas, me montre t-elleEt la je vois les trois p'tits cochons en compagnie de Jimin et Mister Jeon, ou l'homme au regard qui vous transperce l'âme si vous voulez, entrain de papoter tout les 5.
-Et alors...c'est une bibliothèque publique à ce que je sache...
-Oui mais regarde y'a qui avec elles !
-Oui bah j'ai vu
-Et tu réagis pas ?! Me demande t-elle
-Bah tu veux que je dise quoi..?
-Bah je sais pas moi
-...tu m'exaspères Chloé, sérieux
-Pfff...Après ça je trouve enfin un bon livre. C'est un livre qui parle d'une fille qui a une maladie incurable et qui rencontre un homme qui va l'aider au cours de sa vie, à lutter contre sa maladie. Je sais, c'est assez triste mais j'aime bien moi les trucs comme ça, à bien chialer comme un p'tit bébé à qui ont a refusé un jouet.
Je suis parti l'emprunter et nous sommes sorti de la bibliothèque.Une fois dehors, nous décidons de partir boire un verre dans un bar qui se situe pas loin de la bibliothèque.
Alors qu'on s'apprêtait à partir en direction du bar, une voix nous interpelle au loin.
-Et ! Les filleeesssss !
On se retourne et on voit Jimin et Jungkook arriver vers nous.
-Oh salut les gars ! Les salut Chloé
-Salut, qu'est ce que vous faites là ? Demande Jimin
-On est venu à la bibliothèque parce que Tp voulait emprunter un livre
-T'aime bien lire ? Me demande Jimin
-A ton avis ?
-Ouh on se calme j'ai juste posé une question...Je comprends pas pourquoi t'es toujours sur la défensive comme ça, m'avoue t-il
-C'est bon Jimin t'es chiant toi aussi, si elle va à la bibliothèque pour un livre c'est logique qu'elle aime lire, non ? Cette fois c'est Jungkook qui parle pour la première depuis le début de la conversation.
-Oui c'est vrai, excuse moi...S'excuse t-il
-T'inquiète :) Le rassurais-je
-Sinon vous comptiez faire quoi maintenant ? Demande le faux blond
-Aller boire un verre dans le bar juste à côté, affirme Chloé
-Oh bah on peux se joindre à vous ? Vu qu'on a rien à faire, fin' si sa vous dérange pas hein...
-N-
-OUI ! Pas de soucis ! Me coupe Chloé
Pourquoi elle a acceptée elle ?!
-Mercii c'est vraiment gentil !Et c'est comme ça qu'on se retrouve assis tout les 4 à une table avec Jimin et Chloé qui papotent, Jungkook sur son téléphone et moi entrain de le contempler...bah quoi, j'en profite pour bien le matter vu qu'il ne fait qu'attention à son téléphone, donc il va pas me cramer.
Alors je remarque qu'il à un p'tit grain de beauté juste en dessous de sa bouche, je n'avais pas vraiment fais attention à ça, mais il a un tatouage le long de son cou qui doit sûrement descendre le long de ses clavicules et ensuite rejoindre son bras. J'en vois aussi un sur sa main. Je trouve que les tatouages c'est vraiment sexy, surtout sur un homme avec des muscles...ughhh, ma faiblesse.
Oui, j'aime vraiment les tatouages, d'ailleurs j'en ai deux, un sur la nuque mais on ne le voit pas à cause de mes cheveux, et un sur la hanche.
Pendant que je continue de l'analyser je remarque que ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux, presque noir. Ils ont l'air vraiment tout doux...Il doit sûrement en prendre bien soin.Alors que je le regardais encore, quelqu'un se permet de m'interrompre dans ma contemplation.
-Jungkook-Oppa~~
-Jiminii-Oppa !Wah...Il manquait plus que ça sérieux...Les trois p'tits cochons se tiennent là, devant nous.
-Ahh les filles, qu'est ce que vous faites là ? Leur demande Jimin
-Bah on passaient pas là et on vous a vu dans on est venu !
-Pourtant vous vous êtes déjà vus toute a l'heure, dit Chloé
-Et alors, de quoi tu te mêles toi ? Lui répond Lindsey
-Wah, détends ton string meuf, elle a juste constatée...Intervient-je
-C'est toi qui vas te détendre, pfff non mais tu t'es pris pour qui sérieux ? Me demande Anastapute de façon arrogante
-Bah pour moi, Tp...
-Espèce de grosse débile, me dit-elle
-Dit la personne la plus conne que je connaisse, mais oui si tu veux...
-Tp, je vraiment te frapper si tu l'a ferme pas...M'avertit-elle
-Bah vazy, qu'est ce que t'attend, le père Noël ? Parce que si c'est le cas, tu risques d'attendre encore très longtemps ma p'tite
J'entends Jimin et Chloé pouffer de rire et je vois Jungkook regarder la scène avec un sourire en coin. Alors moi c'est comme ça, je vais éviter d'insulter, je vais juste répondre intelligemment...Là, elle s'approche de moi prête à me frapper sûrement...
Mais une main l'arrête avant...bah ma main enfaite. Avouez vous avez cru que c'était celle de Mister Jeon, et ben non hehe
-Réessaye encore une fois de lever ta putain de main sur moi, et je le jure devant Dieu que je te la broie...compris ?
-O-oui ,excuse moi...
-Ouais c'est ça...
-On se casse les filles
Et elles s'en vont.-Waw...
-Excusez-moi...
-Non mais tu rigoles !! C'était trop stylé !! S'exclame Jimin
-Mh, bon on doit y' aller nous, hein Chloé ?
-Quoi ? Ma-
-Aller salut les garçons ! A la prochaine
-Salut...
-Tp !
Je rêve...je viens d'entendre Jungkook m'appeler.!
-Euh oui ?
-T'a zappé ton tel
-Ah euh oui haha
Il me regarde intensément en souriant légèrement tandis que moi je rougis comme jamais...
Et quand je me penche pour reprendre mon téléphone, il me chuchote à l'oreille d'une voix tellement sexy:
-A la prochaine Tp...
Game over.
Tp.exe.a.cessée.de.fonctionner.
Vous m'avez perdu, je ne fais plus parti de ce monde...
VOUS LISEZ
𝐟𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬, 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐮𝐢𝐬.|JJKxYOU
أدب الهواة𝘛/𝘱 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳𝘦́𝘦 𝘢𝘭𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘢 𝘷𝘪𝘦... elle va faire la rencontre d'un jeune noiraud au regard ténébreux, avec qui il se passera tellement de chose qu'elle ne sa...